Wanted
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Wanted
salut all !
- J'aimerai acquérir une canne toc FI à emmanchement ( pas téléréglable ),de petite taille ; 3,80m ou moins si possible d'action de pointe ( canne assez nerveuse et rigide ... )
- Mon budget illimitée , non je déconne
, dans les 100 euros un peu plus un peu moins ,150 euros si c'est vraiment une bonne affaire bref par là quoi ....
- Par contre garbolino apparemment c'est pas top rapport qualité prix ! Du sert alors !? bref je ne sait pas vers quoi m'orienter .
-Donc si quelque pourrai me conseiller sa sera avec grand plaisir ... merci !
adio
- J'aimerai acquérir une canne toc FI à emmanchement ( pas téléréglable ),de petite taille ; 3,80m ou moins si possible d'action de pointe ( canne assez nerveuse et rigide ... )
- Mon budget illimitée , non je déconne
, dans les 100 euros un peu plus un peu moins ,150 euros si c'est vraiment une bonne affaire bref par là quoi ....- Par contre garbolino apparemment c'est pas top rapport qualité prix ! Du sert alors !? bref je ne sait pas vers quoi m'orienter .
-Donc si quelque pourrai me conseiller sa sera avec grand plaisir ... merci !
adio

toto64- Date d'inscription: 16/01/2009
Re: Wanted
Toujours la même chose : à faire réentretoiser si tu veux que ça glisse... donc ça augmente le budget...
Ensuite, au niveau des cannes, Sert en a sorti cette année une très belle qui colle à ce que tu veux... à voir directement avec Chris... c'est au dessus de ton budget, mais si tu veux pas te faire chier...
Ensuite, au niveau des cannes, Sert en a sorti cette année une très belle qui colle à ce que tu veux... à voir directement avec Chris... c'est au dessus de ton budget, mais si tu veux pas te faire chier...

Invité- Invité
une FI qui coulisse bien pour 100 ou 150 euro , tu ne trouvera pas
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Je te conseille de ne surtout pas acheter une FI dans le commerce car tu as de grande chance qu'elle ne coulisse pas, donc tu ne pourras pas t'en servir!!
Il te faut une canne artisanale ( 150 à 200€ tu peux trouver... )
Un peu plus cher... mais un vrai regal..
Il te faut une canne artisanale ( 150 à 200€ tu peux trouver... )
Un peu plus cher... mais un vrai regal..

tocadour- Date d'inscription: 03/02/2009
en FI dans le commerce ta la sert lazerline en 3.90 qui est pas mal et pas très chère , après s'est sur que si tu la fais pas réentretoisé ce glissera pas

Passe un coup de fil a Tocman, il te dira ses tarifs sur les cannes qu'il propose
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
-YOP ! pour le reentretoisage je comptais le faire mais je pensé pas qu'il fallait une canne assez haut de gamme ... Une canne sert par exemple à 120euros + reentretoisage sa suffit non ?
- Oui j'ai vu le site Tocman sa a l'air d'être du serieu .... remarque il vaut peut etre mieu lui prendre ûne canne à 230 euros ( arias 3.90 ) que d'acheter 100euros une canne et de se la faire reentretoiser ...
- Frederico je peche dans petit ruisseau en general .
- Oui j'ai vu le site Tocman sa a l'air d'être du serieu .... remarque il vaut peut etre mieu lui prendre ûne canne à 230 euros ( arias 3.90 ) que d'acheter 100euros une canne et de se la faire reentretoiser ...
- Frederico je peche dans petit ruisseau en general .

Je vois par exemple sur le site de tocman un modele dit : cernon
Sa veut dire que le blank est de chez Sert ? Vu que le modele cernon vient de chez Sert me semble t'il ?
Sa veut dire que le blank est de chez Sert ? Vu que le modele cernon vient de chez Sert me semble t'il ?

Je connais la 3,8m, mais attention c'est une canne assez souple, plutôt prévue pour les petites rivières que les milieux très encombrés.
De plus, les entretoises sont en métal et collées, pas évident pour l'artisan de les enlever sans casser le blank...
Je te conseille plutôt la cernon ou autre blank sert si tu désires pêcher dans le farnat.
De plus, les entretoises sont en métal et collées, pas évident pour l'artisan de les enlever sans casser le blank...
Je te conseille plutôt la cernon ou autre blank sert si tu désires pêcher dans le farnat.

Invité- Invité
Ha bas sa fait plaisir enfin un peu de concret ...
tes indications sur la garbolino me sont tres précisieuses et l'éloigne définitivement de mon choix .
pour le blank cernon ; que je l'achete chez un détaillant ou sur le net et que je me le face reentretoiser, sa revient au même que d'acheter directement la cernon de chez tocman ? (il la vend 240euros et je la trouve 90euros sur le net )
tes indications sur la garbolino me sont tres précisieuses et l'éloigne définitivement de mon choix .
pour le blank cernon ; que je l'achete chez un détaillant ou sur le net et que je me le face reentretoiser, sa revient au même que d'acheter directement la cernon de chez tocman ? (il la vend 240euros et je la trouve 90euros sur le net )

bien sur une canne a 100 euro + un réentretoisage 110 euro , il vaut mieux que tu achète la canne direct chez lui .
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2