Fife !
Page 1 sur 1 • Partager •
Fife !
Juste un petit mot pour vous dire que le chef va bien... toujours aussi enclin à s'asseoir à la table du toulousain de passage pour parler un peu de pêche, et toujours aussi con (ici c'est un compliment) malgré l'absence de Zim Boum à Saint Martory... 
Et ouais, on a quand même fait l'effort (effort ?) de s'arrêter prendre un verre ce soir après une valise qui restera dans les annales (aïe !) sur le Salat... une touche chacun dans l'aprem... une jesaispas pour moi, et une rabotte pour Mehdi... on fera mieux la prochaine fois

Et ouais, on a quand même fait l'effort (effort ?) de s'arrêter prendre un verre ce soir après une valise qui restera dans les annales (aïe !) sur le Salat... une touche chacun dans l'aprem... une jesaispas pour moi, et une rabotte pour Mehdi... on fera mieux la prochaine fois

Invité- Invité
Re: Fife !
bien matt , tu lui a dit qu'un beret a son nom lui était destiné ?
pour le salat , j'ai fait autant que vous l'autre jour, il était tjrs aussi gros?
pour le salat , j'ai fait autant que vous l'autre jour, il était tjrs aussi gros?
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Oui oui, je crois qu'il a apprécié 
Pour Dédé, pitain si il était gros !!! On en a chié à cause de ça, avec en plus un vent de con...
Pourtant y'a des palmistes à qui ça réussit... 60 pour Sylvain lundi dernier, et trois entre 50 et 68 pour un autre type ce w-e

Pour Dédé, pitain si il était gros !!! On en a chié à cause de ça, avec en plus un vent de con...
Pourtant y'a des palmistes à qui ça réussit... 60 pour Sylvain lundi dernier, et trois entre 50 et 68 pour un autre type ce w-e

Invité- Invité
ouais , il y a des barres là , pas touché d'ombres ?
tu parle en quoi?? mm;cm m???
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
MARAUD a écrit:merci matt de nous donner des nouvelles!est ce que mehdi a apprécié le zigue?
oui , ce mec a l'air vraiment sympa , j'y retournerai surement au cour de la saison
pour ce qui fut de notre aprèm , une belle douille
C'est ça la pêche, manhac ! Et j'espère que des douilles, tu en prendras le plus possible. Parce que ça voudra dire que tu as pêché longtemps.

Invité- Invité
Quelques ombres faits selon Stéphane Pagès, mais tous ceux avec qui j'en ai parlé en ont pas vu...
Pourtant ils en ont mis........... beaucoup...............

Invité- Invité
JFB a écrit:C'est ça la pêche, manhac ! Et j'espère que des douilles, tu en prendras le plus possible. Parce que ça voudra dire que tu as pêché longtemps.

Quelques ombres faits selon Stéphane Pagès, mais tous ceux avec qui j'en ai parlé en ont pas vu...
je sais c'est pour ça que je te demande
Moi , j' ai pas vu S.Pagès mais indochine qui ma dit : A l' assaut (des ombres sur l' o)
LA YAUTE
LA YAUTE
DESBOEUFS- LA YAUTE
Non je le connais pas en plus,juste de réputation
;Je vais plutôt à l'autre (chez Kiki),c'est le QG de mon club de foot...et surtout des apéros du Dimanche soir....au Lundi matin 

Page 1 sur 1