1eres de l'ouverture en noyée...
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
1eres de l'ouverture en noyée...
Salut tous..je vais très certainement, et comme d'hab, démarrer les premières heures de l'ouverture en noyée. (vers 11 heures !!!)..histoire de savoir si ces dames sont dehors...peut on échanger sur le train de bébête qui sera votre choix...si éventuellement vous êtes de la partie ??? 

josélito- el jitano de la mosca
Re: 1eres de l'ouverture en noyée...
pour moi la bébette sera un asticot 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
'foiré !!! 

...Bon allez, je me lâche...mon train à moi...c'est une violine en sauteuse (12, lit de vin cerclée de jaune, thorax grisou, hackle gris bien durs...) une intermédiaire ( 12, floss olive cerclée or...en ferraille...thorax marron, hackle mou perdrix claire...) ...pointe soit bille "astinfle", soit streamer roux et noir tête fluo orange + chainette de lavabo...2006 et 2008...ça l'a fait...fermeture 2008...une de 52 au bout du bordel...voilà...à vous now !!!! 

aglia dorée point rouge n°1 pour ma part 

gilouze- Date d'inscription: 29/02/2008
josélito a écrit:...Bon allez, je me lâche...mon train à moi...c'est une violine en sauteuse (12, lit de vin cerclée de jaune, thorax grisou, hackle gris bien durs...) une intermédiaire ( 12, floss olive cerclée or...en ferraille...thorax marron, hackle mou perdrix claire...) ...pointe soit bille "astinfle", soit streamer roux et noir tête fluo orange + chainette de lavabo...2006 et 2008...ça l'a fait...fermeture 2008...une de 52 au bout du bordel...voilà...à vous now !!!!
C'est la description du casse coute ?
12 litres de vin... du jaune...des olives...une perdrix... y a même le lavabo pour la vaisselle.
Pechadou a écrit:josélito a écrit:...Bon allez, je me lâche...mon train à moi...c'est une violine en sauteuse (12, lit de vin cerclée de jaune, thorax grisou, hackle gris bien durs...) une intermédiaire ( 12, floss olive cerclée or...en ferraille...thorax marron, hackle mou perdrix claire...) ...pointe soit bille "astinfle", soit streamer roux et noir tête fluo orange + chainette de lavabo...2006 et 2008...ça l'a fait...fermeture 2008...une de 52 au bout du bordel...voilà...à vous now !!!!
C'est la description du casse coute ?
12 litres de vin... du jaune...des olives...une perdrix... y a même le lavabo pour la vaisselle.
les oilives avec noyau c est plut goutu pour le vin suivant le temps ne pas oublier de prendre une flasque et d y mettre un peu de vin chaud (2 ou 3 litres) ce qui donne une outre et non plus une flasque
ca sent le vrillage de post .....

gilouze- Date d'inscription: 29/02/2008
josélito a écrit:...Bon allez, je me lâche...mon train à moi...c'est une violine en sauteuse (12, lit de vin cerclée de jaune, thorax grisou, hackle gris bien durs...) une intermédiaire ( 12, floss olive cerclée or...en ferraille...thorax marron, hackle mou perdrix claire...) ...pointe soit bille "astinfle", soit streamer roux et noir tête fluo orange + chainette de lavabo...2006 et 2008...ça l'a fait...fermeture 2008...une de 52 au bout du bordel...voilà...à vous now !!!!
pas mal bon pour moi mon train de mouche sa sera une oreille de lièvre claire H12 puis en intermédiaire sur H12 cerques pardeau corps faisan cercler argent thorax lièvre noir et plume de perdrix en hackle en pointe H12 une bonne grosse nymphe en doubing de lièvre naturel bille de 4 orange sa devrais faire !
mais bon on verra la jour J si les eaux le permettent j'utiliserais bien volontiers la nymphe à vue
de plus j'ai Marguerite qui m'attend sur le no -kil à Chambéry c'est qu'elle à bien profité de puis la fermeture

Yodelman- maitre têtard
perdreau , lievre , faisan
ils parlent de chasse ou quoi
et aprés marguerite .......................bizarre tout ceci
et aprés marguerite .......................bizarre tout ceci
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
moi c'est promis ,josé! si tu me fais des pheasant tails et des astibeuzes je sais pas quoi!je te promets de pêcher en nymphes avec gloria! 
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Dédé a écrit:pour moi la bébette sera un asticot
Dis plutôt des poignées d'asticot

Salut JP...tu mets pas d'ailes à ton oreille de lièvre ???...
Salut les 2 fraggles...pour les nymphes...vous pouvez vous gratter !!!
Salut les 2 fraggles...pour les nymphes...vous pouvez vous gratter !!!

...j'aimerais bien voir ça une pêche en noyée avec un oreille de lièvre en sauteuse !!! 

josélito a écrit:...j'aimerais bien voir ça une pêche en noyée avec un oreille de lièvre en sauteuse !!!
he ! he !
je vais voir pour mettre les photos
bon avant faut que je trouve le truc !
pas doué pour l'informatique

Yodelman- maitre têtard
MARAUD a écrit:moi c'est promis ,josé! si tu me fais des pheasant tails et des astibeuzes je sais pas quoi!je te promets de pêcher en nymphes avec gloria!
Ah, José aussi il fait des nymphes... Euh... José, on peut parler 5 minutes stp...

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2