sempeiste ou joseliiste ??

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

sempeiste ou joseliiste ?? - Page 3 Empty Re: sempeiste ou joseliiste ??

Message par Invité le Mer 11 Mar 2009 - 23:23

et bien cette année je me suis octroyé un quota maxi de cinq saumons atlantique a prendre au toc a l'asticot sur hameçon de 18 et BDL de 12 !!!
Jos, pour le fun, fait le dans un no kill truite !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par jeje le Jeu 12 Mar 2009 - 0:08

bah moi pareil cette année si je chope un canard , je le relache et je le lance surtout très loin avec un bon coup de pied dans le fion pour pas le revoir large sourire 1 .
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par MARAUD le Jeu 12 Mar 2009 - 6:34

ouais !mais penses à lui arracher une poignée de poil du cul ,çà peut servir! Laughing
sempeiste ou joseliiste ?? - Page 3 244789
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par dede le Jeu 12 Mar 2009 - 8:34

les plumes du cul tu veut dire , les fameuses cdc large sourire 1
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par robert le Jeu 12 Mar 2009 - 12:23

JFB a écrit:Ce qu'il ne faut pas oublier, joselito, c'est que beaucoup de fouetteurs s'accordent le privilège d'avoir pratiqué le no kill les premiers...
C'est faux, et archi-faux. J'ai vu un paquet de palmistes pêcher, et je peux te dire qu'il n'y en a pas tant que ça qui relâchent. Pas plus que les autres pêcheurs, d'ailleurs.
IL y a des toqueurs qui relâchent le poisson maillé depuis plus de cinquante ans, en pyrénées.
Certains d'entre-eux étaient capables (je les ai vu) de prendre plus de 100 truites dans une matinée, et le double à la fin de la journée. Ce n'est plus une canastre qu'il aurait fallu, mais une hotte ! Et encore...

Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre : j'ai bon sempeiste ou joseliiste ?? - Page 3 627298
robert
robert

Message par Invité le Jeu 12 Mar 2009 - 13:33

Les moins de 20 ans n'étaient encore que des spermatozoïdes en voie de gestation, c'est vrai. Mais ce n'est tout de même pas si vieux que ça. Les années 70.
Anonymous
Invité
Invité

Message par fufu31 le Jeu 12 Mar 2009 - 13:37

JFB a écrit:Les moins de 20 ans n'étaient encore que des spermatozoïdes en voie de gestation, c'est vrai. Mais ce n'est tout de même pas si vieux que ça. Les années 70.

Voire les années 80 !
Les premiers pêcheurs au fouet que j'observais sur la Pique en 1982 prélevaient systématiquement et ne se posaient pas de question, encore moins un dilemne...
Mais ils étaient vraiment sympas et ouverts d'esprit, des pêcheurs, en quelque sorte super
C'est grâce à eux que je suis devenu à 16 ans un autodidacte de la pêche au fouet et que je me suis régalé pendant des années.
A l'époque, il m'arrivait certains jours de prélever, et d'autres, je relâchais tout...
fufu31
fufu31

Message par Invité le Jeu 12 Mar 2009 - 13:48

YA PAS PLUS DE SEMPEISTE OU JOSELIISTE QUE DE BEURRE AU CUL CHACUN CA PERSONALITE ET CHACUN PECHE COMME IL A ENVIE super
Anonymous
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Jeu 12 Mar 2009 - 18:27

Federico a écrit:YA PAS PLUS DE SEMPEISTE OU JOSELIISTE QUE DE BEURRE AU CUL CHACUN CA PERSONALITE ET CHACUN PECHE COMME IL A ENVIE super
Tu as raison , mais quand on apprend un mode de peche ou meme un sport ou une activité artistique , il y a au départ un phénomène d imitation et ensuite on pratique suivant sa propre personalité . Ce qui n empèche pas après d apprendre en cotoyant de bons pecheurs . En fait comme dans les arts martiaux on s approprie la technique que l on "vole" en observant les autres faire et pas celle que l on nous sert trop facilement sur un plateau .
JC BLANC

Message par Invité le Jeu 12 Mar 2009 - 18:29

@thierry31 a écrit:Je ne critique pas du tout cette charte. Je note simplement que Mr SEMPE a ete un gros predateur (comme d'autres) et qu'il prone un division du quota par 2. Je crois que pour etre respecte, il faut commencer par se respecter soi-même.
Ex : abaissement de la taille legale sur la garonne. Certains pêcheurs ont crie au scandale, mais puisque ceci a ete mis en application, ils font comme les autres, ils gardent à 20 cms. J'ai un peu de mal avec ce genre de fonctionnement.

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
Anonymous
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Jeu 12 Mar 2009 - 18:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je ne critique pas du tout cette charte. Je note simplement que Mr SEMPE a ete un gros predateur (comme d'autres) et qu'il prone un division du quota par 2. Je crois que pour etre respecte, il faut commencer par se respecter soi-même.
Ex : abaissement de la taille legale sur la garonne. Certains pêcheurs ont crie au scandale, mais puisque ceci a ete mis en application, ils font comme les autres, ils gardent à 20 cms. J'ai un peu de mal avec ce genre de fonctionnement.

Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis
En fait l association s est créée parce que des gens ont trouvés un état d esprit nouveau pour la peche au appats naturels , loin du panier en plastique et du litron de rouge qu on nous montre a la télé a chaque ouverture , et ca venant de quelqu un pourtant qui c est vrai ne pratiquait pas du tout le no kill il y a 20 ans . C est pour ca que ca représente je pense une évolution moderne qui peut aider a changer les mentalités en donnant l exemple .
JC BLANC

Message par MARAUD le Jeu 12 Mar 2009 - 19:03

faites tout de même gaffe au sectarisme! sempeiste ou joseliiste ?? - Page 3 269558
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par JC BLANC le Jeu 12 Mar 2009 - 19:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:faites tout de même gaffe au sectarisme! sempeiste ou joseliiste ?? - Page 3 269558
Tu as raison , d ailleurs je ne fais plus systématiquement les rencontres depuis quelques années , simplement parce que je trouve que ca devient des rendez vous qu on se fixent presque mécaniquement et qui du coup t enlèves l occasion d aller voir ailleurs , dans le cas ou tu ne disposes que de peu de week end par an a consacrer a la peche .
JC BLANC

Message par JC BLANC le Ven 13 Mar 2009 - 0:06

Federico a écrit:YA PAS PLUS DE SEMPEISTE OU JOSELIISTE QUE DE BEURRE AU CUL CHACUN CA PERSONALITE ET CHACUN PECHE COMME IL A ENVIE super
Tu voit Federico quand tu veux tu fais pas de fautes , bon tu as un vocabulaire imagé mais on te lit facilement .
JC BLANC

Message par Invité le Ven 13 Mar 2009 - 0:10

ses un coup de chance jc
Anonymous
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Ven 13 Mar 2009 - 0:12

Federico a écrit:ses un coup de chance jc
Je crois que tu nous mènes en bateau avec ton écriture phonéticohasardeuse . Evil or Very Mad
JC BLANC

Message par Invité le Ven 13 Mar 2009 - 0:15

bonne nuit suis ko
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Mar 2009 - 0:18

Oui, car son blog est bien, l'histoire sur Marcel Ferrari le champion de la Dranse est très intéressante.
Anonymous
Invité
Invité

sempeiste ou joseliiste ?? - Page 3 Empty a

Message par amerigo le Ven 13 Mar 2009 - 8:53

JFB a écrit:Oui, car son blog est bien, l'histoire sur Marcel Ferrari le champion de la Dranse est très intéressante.

+1 Je me suis régaler de lire cet article hier soir ok

Et je me suis fait la même réflexion, le blog est nickel et lisible. Le Frédérico nous a pris pour des Nestors sempeiste ou joseliiste ?? - Page 3 271131
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Invité le Ven 13 Mar 2009 - 21:41

QUES TEN DI NESTOR TA LU MON POTE MARCEL A IL MANQUE CE PHENOMENE CA FAIT PLAISIR QUE TU TE FAIT PLAISIR
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Mar 2009 - 21:44

Shocked Même le chinois je le comprend mieux !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Mar 2009 - 22:05

BON VOUS AVEZ FAIT QUOI DE MON POTE QUEL GACHI SES VRAI IL A MAL PARLER MES MATHIEU LA PAS LOUPE QUAND IL EST ARIVE SES DE LA QUE SES PARTI EN SUCETTE PUF SI VOUS SAVIER LE PECHEUR QUE SAIS ET CA VISION DES CHOSES JEN CONAIS PAS BEAUCOUP QUI LUI ARIVE A LA CHEVILLE ALORS VOILA JE DIS GACHI PARCE QUE SES CONAISANCE AURAIT PUT BEAUCOUP APORTE A CE FORUM IL CE PEUT QUE JE DEPLAISE EN DISANT LA VERITE
Anonymous
Invité
Invité

Message par JC BLANC le Ven 13 Mar 2009 - 22:41

Au lieu d entrée de traiter tout le monde de rigolos , il aurait du nous faire partager son expérience simplement en nous expliquant comment il fait de si beaux poissons et la tout le monde se serait régalé et aurait profiter de l expérience .
JC BLANC

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3