qu'el filchoisir ?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: qu'el filchoisir ?
Mais vous vous êtes pas vus avec Jeff un samedi midi ? Merde... j'étais persuadé qu'il te l'avait donnée à ce moment là...
Invité- Invité
Ben non, je ne me rappelais même pas que je l'avais. Y'a 50 cannes chez moi, alors une 51eme...
Si tu veux marinfle, je la laisse chez Dédé cette semaine.
Si tu veux marinfle, je la laisse chez Dédé cette semaine.

Invité- Invité
eh jeff!t'as pas une canne à moi dans ton garage,juste à côté de celle du canard? 
MERDE !on a posté en même temps!ouais si tu veux,jeff d'autant que je vais y passé tous les jours cette semaine chez dédé .
Xavier a écrit:hihihi
vous pêchez tous avec du Sempé, moi je préfere le Delacoste en rouge, pour sa visibilité, le quadri de Sempé, je ne le voit pas.....
pareille pour moi, le delacoste rose qui vire au rouge en condition de peche, tip top, et l'an passé j'ai sorti du 2.500 kg au 12/100 sans probleme...
je reste donc avec le rose sur la ultimax, et je vais tester le moulinelo bleu sur l'etiage....
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
reponse :re quel fil
Coucou me revoilou,
De Mathieu :
C'est du Sempé que tu parles, et franchement je ne vois pas mieux sur le marché, comme beaucoup d'entre nous... donc pour te conseiller, je ne vois pas...
Le Milo Krepton est un super fil qui vieillit un peu moins vite, mais qui glisse un peu moins aussi...
En même temps, un 14 ou un 12, ce n’est pas fait pour rester 3 saisons sur un moulin...
Mes trois moulins ont fait la saison dernière avec une bobine de 100m de bicolore chacun... je ne crois pas qu'il faille demander plus, ou alors aux détriments d'autres qualités
Réponse :
Pour le fil je l’ai acheté en début de saison, stocké dans de bonnes conditions (température et lumière)
Et je ne pêche pas tjrs au toc, je pêche aussi en lacs de montagne et plus souvent les rivières, à la mouche …il était peut en magasin de pêche depuis ma mal de temps, ou simplement un défaut de fabrication a la fin de saison il était sec et cassant
J’ai une bonne expérience avec du quartz de chez Mitchell (un jaune orange opaque) mon bien visible que le sampé dans certaine situation
Pou le krypton je le monte sur mes autres moulinet, je peux dire que j’en suis comptent, il résiste bien dans le temps ainsi qu’a l’usure mécanique
Pas encore essayé le Delacote, je n’ai pas l’impression que c’est un opaque (merci pour ta propos Xavier, je l’essayerai un jrs par curiosité
Et du coté carbolino, Laurent Joffrey, n’a pas un fil sorti un fil de même type l’année dernière ? Quelqu’un la essayé ?
Salut mon Léo !
C’est sur que j’ai envie d’allez la pêche avec toi, mai je vais déjà prospecter autour de chez moi dans un premier temps avant de faire des kilomètres, mais le rendez vous et pris, c’est promis, les belles journées sons à venir
@+ René
Mes mésaventures sur mon blog ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De Mathieu :
C'est du Sempé que tu parles, et franchement je ne vois pas mieux sur le marché, comme beaucoup d'entre nous... donc pour te conseiller, je ne vois pas...
Le Milo Krepton est un super fil qui vieillit un peu moins vite, mais qui glisse un peu moins aussi...
En même temps, un 14 ou un 12, ce n’est pas fait pour rester 3 saisons sur un moulin...
Mes trois moulins ont fait la saison dernière avec une bobine de 100m de bicolore chacun... je ne crois pas qu'il faille demander plus, ou alors aux détriments d'autres qualités
Réponse :
Pour le fil je l’ai acheté en début de saison, stocké dans de bonnes conditions (température et lumière)
Et je ne pêche pas tjrs au toc, je pêche aussi en lacs de montagne et plus souvent les rivières, à la mouche …il était peut en magasin de pêche depuis ma mal de temps, ou simplement un défaut de fabrication a la fin de saison il était sec et cassant
J’ai une bonne expérience avec du quartz de chez Mitchell (un jaune orange opaque) mon bien visible que le sampé dans certaine situation
Pou le krypton je le monte sur mes autres moulinet, je peux dire que j’en suis comptent, il résiste bien dans le temps ainsi qu’a l’usure mécanique
Pas encore essayé le Delacote, je n’ai pas l’impression que c’est un opaque (merci pour ta propos Xavier, je l’essayerai un jrs par curiosité
Et du coté carbolino, Laurent Joffrey, n’a pas un fil sorti un fil de même type l’année dernière ? Quelqu’un la essayé ?
Salut mon Léo !
C’est sur que j’ai envie d’allez la pêche avec toi, mai je vais déjà prospecter autour de chez moi dans un premier temps avant de faire des kilomètres, mais le rendez vous et pris, c’est promis, les belles journées sons à venir
@+ René
Mes mésaventures sur mon blog ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salut tom y'a un moment que t'étais pas venu, non ???...j'adore le camofil...pour la mouche, je sais pas si y'a mieux (question de mémoire)..mas dites moi si vous avez autre chose ...

josélito- el jitano de la mosca
le camo en BDL je l'ai aussi pour le toc , pour la montagne aussi !!

Invité- Invité
Slt Vicking, essai aussi le ORANGE fluo
de chez Peson/Michel
très bonne glisse et visibilité
LA YAUTE
de chez Peson/Michel très bonne glisse et visibilité
LA YAUTE
DESBOEUFS- LA YAUTE
josélito a écrit:salut tom y'a un moment que t'étais pas venu, non ???...j'adore le camofil...pour la mouche, je sais pas si y'a mieux (question de mémoire)..mas dites moi si vous avez autre chose ...
salut JOSELITO
pour mes bas de ligne pour la mouche , je trouve le camoufil très bien, mais cher, alors je fabrique mes bas de ligne avec du Maxima, que je fait bouillir, pour qu' il n'ai plus de mémoire.. Et il est surtout moins cher

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
sempe ou dela coste en fluo et kamoufil ou fluorine en bas de ligne

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
Salut Léo...en fait je fais "un mixt"...du 50 au 35 au maxima et le reste en camo... 

josélito- el jitano de la mosca
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: qu'el fi choisir ? |
[b][b]DESBOEUFS
LA YAUTE
a ecrit:[/b]
[/b]
Slt Vicking, essai aussi le ORANGE fluo
de chez Peson/Michel très bonne glisse et visibilité
*slt DESBOEUFS
LA YAUTE
et ben , j'en ai des fils à assayer , que l'embara du choix ... merçi il faut juste que je prenne pas les pieds dedans ....
mon blog :
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2