qu'el filchoisir ?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
qu'el filchoisir ?
Salut a tous
Hé oui, bientôt l’ouverture, toc ou mouches, c’est le niveau de la rivière et la météo qui me donnera des indiquassions
C’est le moment de faire le point sur le matériel à utiliser, et je me rappel que j’ai fini la saison avec le fil de ma canne au toc complètement HS
Je ne pense pas que je puisse citer la ma marque, c’est un bicolore teinté dans la masse, pour la visibilité super !.... cependant, je trouve que ces fils vieillissent très male est qu’ils sont moins solides que les autres files des mêmes diamètres
Je suis donc à la recherche d’un très bon fil teinté dans la masse pour 2009 (opaque),
J’aimerai profiter de votre expérience à ce niveau et avoir votre avis pour faire mon choix
Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ Bientôt
René
Hé oui, bientôt l’ouverture, toc ou mouches, c’est le niveau de la rivière et la météo qui me donnera des indiquassions
C’est le moment de faire le point sur le matériel à utiliser, et je me rappel que j’ai fini la saison avec le fil de ma canne au toc complètement HS
Je ne pense pas que je puisse citer la ma marque, c’est un bicolore teinté dans la masse, pour la visibilité super !.... cependant, je trouve que ces fils vieillissent très male est qu’ils sont moins solides que les autres files des mêmes diamètres
Je suis donc à la recherche d’un très bon fil teinté dans la masse pour 2009 (opaque),
J’aimerai profiter de votre expérience à ce niveau et avoir votre avis pour faire mon choix
Merci
@ Bientôt
René
Re: qu'el filchoisir ?
C'est du Sempé que tu parles, et franchement je vois pas mieux sur le marché, comme beaucoup d'entre nous... donc pour te conseiller, je vois pas...
Le Milo Krepton est un super fil qui vieillit un peu moins vite, mais qui glisse un peu moins aussi...
En même temps, un 14 ou un 12, c'est pas fait pour rester 3 saison sur un moulin...
Mes trois moulins ont fait la saison dernière avec une bobine de 100m de bicolore chacun... je crois pas qu'il faille demander plus, ou alors au détriments d'autres qualités...
Le Milo Krepton est un super fil qui vieillit un peu moins vite, mais qui glisse un peu moins aussi...
En même temps, un 14 ou un 12, c'est pas fait pour rester 3 saison sur un moulin...
Mes trois moulins ont fait la saison dernière avec une bobine de 100m de bicolore chacun... je crois pas qu'il faille demander plus, ou alors au détriments d'autres qualités...

Invité- Invité
exact , moi, sempé en 14 ou 16 en corps de ligne et milo krepton bdl .
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
salut Vicking38
achète du fil d'Ariane c'est celui que j'utilise le plus
fait une bise a Malika
on essaie de se voir la semaine prochaine, nous serons à 8 h au pont du curé..
achète du fil d'Ariane c'est celui que j'utilise le plus
fait une bise a Malika
on essaie de se voir la semaine prochaine, nous serons à 8 h au pont du curé..
visitez mon blog ici..
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Pourquoi y'a des Ponts du Curé partout...?
Entre ça et les Ponts du Diable... pffffffffffff

Invité- Invité
Matthieu a écrit:Pourquoi y'a des Ponts du Curé partout...?
Parce qu'il se trouve, graine de jeune délinquant juvénile
complètement inculte, que notre beau pays appelé France a un passé légèrement religieux, à forte tendance Chrétienne... (Hélas pour mes ancètres cathares)Le jour où une certaine vision de la pêche apparaîtra chez nous, nous aurons peut-être le bower bridge ou encore le golgen gate bridge, ou bien le pont de l'ayatollah.
Mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour...
Bourdel.

Invité- Invité
Ahhh !!! Je n'attendais personne d'autre pour réagir

Au fait, l'ouverture c'est bientôt, non ? Et j'aurais pas ma FI préférée dans ton garage...?

Au fait, l'ouverture c'est bientôt, non ? Et j'aurais pas ma FI préférée dans ton garage...?

Invité- Invité
hihihi
vous pêchez tous avec du Sempé, moi je préfere le Delacoste en rouge, pour sa visibilité, le quadri de Sempé, je ne le voit pas.....
vous pêchez tous avec du Sempé, moi je préfere le Delacoste en rouge, pour sa visibilité, le quadri de Sempé, je ne le voit pas.....
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit: moi je préfere le Delacoste en rouge...
Pourquoi tu mens ? Il est rose

Invité- Invité
tu veux encore mon sac a main dans la gueule toi, va bosser plutôt tient!
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Xavier a écrit:hihihi
Prend rendez-vous chez l'ophtalmo

Je fait ce que je peux !
alors papé tu as réussi a installer la parabole ? 

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
moi non plus le quadri je le vois pas ,par contre les bicolors sont géniaux à tous points de vue!
eh matthieu çà va ?tu sais que c'est bientôt l'ouverture?!?t'as pas une canne à moi sous ton lit par hasard?
eh matthieu çà va ?tu sais que c'est bientôt l'ouverture?!?t'as pas une canne à moi sous ton lit par hasard?

Mais vous vous êtes pas vus avec Jeff un samedi midi ? Merde... j'étais persuadé qu'il te l'avait donnée à ce moment là...

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2