Vendeur en ligne Accropêche (ou Escropeche) ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vendeur en ligne Accropêche (ou Escropeche) ? Empty Vendeur en ligne Accropêche (ou Escropeche) ?

Message par gilouze le Jeu 5 Mar 2009 - 21:02

Salut a tous est ce que certains d entre vous ont deja acheté sur ce site de VPC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Le site est il fiable et sérieux? parce que voila je m explique j ai commandé une canne il y a plus d un mois chez eux la somme a bien sur été prelevé dans la foulée et depuis ma commande est lettre morte.
Je les ai contacté 4 ou 5 fois par @mail et toujours pas de reponse ; j ai telephoné plusieurs fois et a chaque fois repondeur sur N° surtaxé....

Donc si des gens ont deja eu affaire a eux sont ils vraiment serieux ? Et d autre part si cela n est pas le cas je vous engage vu leur serieux de passer votre chemin quand vous voyez la page de ce site s ouvrir sur votre PC...
gilouze
gilouze

Revenir en haut Aller en bas

Vendeur en ligne Accropêche (ou Escropeche) ? Empty Re: Vendeur en ligne Accropêche (ou Escropeche) ?

Message par Xavier le Jeu 5 Mar 2009 - 21:24

La VPC comme dirait le coin coin, c'est plus tout a fait cela ......j'ai laissé un message, sans objet particulier en rapport avec toi, pour voir si j'obtiens une réponse....
Xavier
Xavier

Vendeur en ligne Accropêche (ou Escropeche) ? Empty Re: Vendeur en ligne Accropêche (ou Escropeche) ?

Message par gilouze le Jeu 5 Mar 2009 - 21:35

ok merci c est sympa je pense que dorenavant je resterai sur les sentiers battus des gros sites meme si je paye un peu plus chers au moins j aurai l assurance du serieux du site

Malheureusement quand on se retrouve comme moi aux confins de l Alsace y a pas un detaillant de peche qui vaille le déplacement dans les 80 bornes autour de chez moi donc je n ai que le choix dans le net.

ps: je vous tiendrez au courant des avancées s il y en a car comme on dit un " gabatch ca lache pas le morceau !!"
gilouze
gilouze

Message par Invité le Jeu 5 Mar 2009 - 22:11

Pour info, tu peux contacter ta banque dans le pire des cas pour annuler la transaction, car une transaction CB n'est pas valable si tu n'a pas composé ton code confidentiel.

Donc si y'a embrouille commence par là, les banques ne sont évidemment pas très réceptives mais au moins il est important de les contacter: téléphone d'abord, et éventuellement courrier manuscrit AR dont tu gardes l'original.

C'est ensuite normalement, la banque qui te rembourse et engage des poursuites il me semble (à voir, mais il me semble que c'est un truc du genre).

Enfin, j'ai entendu ça sur une émission de J.COURBET, mais bon à priori les mecs sont avocats et donc pas évident de dire nawak...

Si quelqu'un peut confirmer?
Anonymous
Invité
Invité

Message par papi claude le Ven 6 Mar 2009 - 8:38

Moi quand c'est possible je regle via Paypal car il y a une assurance
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par Invité le Ven 6 Mar 2009 - 8:50

Djih3m a écrit:Pour info, tu peux contacter ta banque dans le pire des cas pour annuler la transaction, car une transaction CB n'est pas valable si tu n'a pas composé ton code confidentiel.

Donc si y'a embrouille commence par là, les banques ne sont évidemment pas très réceptives mais au moins il est important de les contacter: téléphone d'abord, et éventuellement courrier manuscrit AR dont tu gardes l'original.

C'est ensuite normalement, la banque qui te rembourse et engage des poursuites il me semble (à voir, mais il me semble que c'est un truc du genre).

Enfin, j'ai entendu ça sur une émission de J.COURBET, mais bon à priori les mecs sont avocats et donc pas évident de dire nawak...

Si quelqu'un peut confirmer?

Toutes transaction passée en saisie manuelle sur un TPE ou en VAD (et donc sans présence de la carte ni compo du code confidentiel) est considérée comme 'non garantie'.
Aucun souci pour la contestation. Tu vas voir ton banquier, il doit pas broncher...
Le seul "risque", c'est que le commerçant te foute sur sa black list si il en dispose (même pas sûr....) et tu pourras plus commander chez lui... Vendeur en ligne Accropêche (ou Escropeche) ? 271131
Anonymous
Invité
Invité

Message par gilouze le Ven 6 Mar 2009 - 11:04

Demande effectuée aupres de ma banque comme on dit " wait and see"...
Et comme dit claudesylv Paypal c bien pour la garantie !!

et pour ce qui est la "black list" vu le serieux du mec "comme c est dommage" Very Happy
gilouze
gilouze

Message par Xavier le Ven 6 Mar 2009 - 12:42

pas de réponse ce midi...
Xavier
Xavier

Message par Invité le Ven 6 Mar 2009 - 12:49

Merde, je me rappellais plus du nom, mais je viens de cliquer sur le lien et de m'appercevoir que j'ai commandé sur ce site...
Je leur ai acheté un Exage, et l'enroulement était décalé vers le haut. Un mail le matin pour demander si par hasard ils auraient des rondelles d'ajustage (quitte à payer, c'était pas de leur faute...), et le lendemain je les avais gratos dans ma boîte aux lettres...

Bizarre...
Anonymous
Invité
Invité

Message par gilouze le Ven 6 Mar 2009 - 12:58

Retest telephonie et toujours repondeur....
gilouze
gilouze

Message par gilouze le Lun 20 Juil 2009 - 19:37

je deterre le post pour vous dire de surtout ne pas y commander d article j ai passé plus de 50 coups de téléphone une vingtaine de mail une lettre de mise en demeure et toujours pas de réponse...
pour une commande du mois de fevrier 2009 cherchez l erreur toujours pas recu ma commande
Alors si vous tomber sur ce site surtout passez votre chemin
gilouze
gilouze

Message par Invité le Lun 20 Juil 2009 - 22:16

ok !! ok
Anonymous
Invité
Invité

Message par Yohan le Lun 20 Juil 2009 - 22:33

Merci pour l'info Wink
Yohan
Yohan
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur
Monsieur le professeur, pêcheur débroussailleur

Message par pappy-jeff le Mar 21 Juil 2009 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Malheureusement quand on se retrouve comme moi aux confins de l Alsace y a pas un detaillant de peche qui vaille le déplacement dans les 80 bornes autour de chez moi donc je n ai que le choix dans le net.

ps: je vous tiendrez au courant des avancées s il y en a car comme on dit un " gabatch ca lache pas le morceau !!"

C'est pas sympa pour les Alsaciens, comme toi je suis "exilé" dans cette belle région, et je te garantie, qu'a moins de 3km de chez moi il y a un détaillant de pêche, pas plus cher que sur la toile, à 17km un grand détaillant, et à 20 km Décathlon.
Je crois que si tu regardes bien tu devais trouver ton bonheur à moins de 80kms.
Pour ce qui est de ton problème s'il ne se résout pas rapidement, vas porté plainte au tribunal d'instance, ce sera long mais il y aura un jugement qui obligera la société Arrow à te rembourser.
A+
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

http://tocqueur-randonneur.over-blog.com

Message par Mehdi le Mar 21 Juil 2009 - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci pour l'info Wink

+1 Wink
Mehdi
Mehdi
Truiteur Tranquille

http://peche-nature-2.over-blog.com

Message par gilouze le Mar 21 Juil 2009 - 19:37

pour te repondre papy jeff tu es dans le 68 et moi au confin nord du 67 donc à plus de 120 km environ entre nous deux
gilouze
gilouze

Message par pappy-jeff le Mar 21 Juil 2009 - 19:40

C'est vrai cela fait un peut loin pour faire un visu domage
A+ sur la toile. Arrow
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

Message par Invité le Mer 22 Juil 2009 - 13:50

@pappy-jeff a écrit: un détaillant de pêche, pas plus cher que sur la toile

Ca existe pas !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 22 Juil 2009 - 15:08

vas porté plainte au tribunal d'instance, ce sera long mais il y aura un jugement qui obligera la société à te rembourser.
Si la société est en dépot de bilan, tu pourras même aller voir le pape, ou à défaut à Lourdes, rien ni personne ne te remboursera, papyjeff.
Les premiers à se payer sont les mandataires judiciaires. Viennent ensuite les employés. Les clients sont en dernier, quand il reste quelque-chose.
Mais dès que ces vautours premiers cités se sont payés, il ne reste plus rien.
La chose est arrivée à la CAMIF, par exemple. Ceux qui avaient acheté un salon ou une cuisine entière attendent encore...

Dernière édition par JFB le Mer 22 Juil 2009 - 16:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message par Leo le Mer 22 Juil 2009 - 15:37

C'est malheureusement vrai hélas ! Sad Sad
Leo
Leo
Papi Léo, photomaton des montagnes

https://truiteandco.wordpress.com/

Message par pappy-jeff le Mer 22 Juil 2009 - 18:00

JFB a écrit:
vas porté plainte au tribunal d'instance, ce sera long mais il y aura un jugement qui obligera la société à te rembourser.
Si la société est en dépot de bilan, tu pourras même aller voir le pape, ou à défaut à Lourdes, rien ni personne ne te remboursera, papyjeff.
Les premiers à se payer sont les mandataires judiciaires. Viennent ensuite les employés. Les clients sont en dernier, quand il reste quelque-chose.
Mais dès que ces vautours premiers cités se sont payés, il ne reste plus rien.
La chose est arrivée à la CAMIF, par exemple. Ceux qui avaient acheté un salon ou une cuisine entière attendent encore...
tout à fait d'accord avec toi, pour les rapaces, j'en ai été victime, mais lorsque j'ai fait mon post je ne savais pas que la société était en faillite.si toute fois elle y est car toujours sur le Net à cette heure
A+ Arrow
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

Message par pappy-jeff le Mer 22 Juil 2009 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: un détaillant de pêche, pas plus cher que sur la toile

Ca existe pas !

Si si Matthieu cela existe, Canne en solde de marque "Balzer" chez ma détaillante, et sur le Net pas de solde de ce model Arrow el j'ai gagné 25€, les plombs en promo ainsi que les rigoletos, bien sur il faut être patient et attendre les soldes
A+
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

Message par Invité le Mer 22 Juil 2009 - 18:35

Sur UN produit de seconde zone comme une canne Balzer, et de manière ponctuelle(soldes, fin de série, ou simplement grosse envie du détaillant de virer cette kag qui prend la poussière...), tout est possible... mais pour 99% du matos, tu trouves toujours moins cher sur le net à l'étranger, même le matos français Rolling Eyes à condition de savoir chercher...
Anonymous
Invité
Invité

Message par pappy-jeff le Mer 22 Juil 2009 - 19:53

Hum Hummm je préfère tout de même voir et toucher ce que j'achète
A chacun son truc, mais il ne faut pas se plaindre de ne plus avoir de petits commerçants près de chez soi,
A+ Arrow
pappy-jeff
pappy-jeff
Thur bu lent

Message par Invité le Mer 22 Juil 2009 - 19:58

Je me plains pas, je gagne un smic, donc je fais pas partie des personnes qui peuvent se permettre de payer chez eux le double de ce que je paie sur le net pour la même chose...
Concernant les surprises, y'a bien assez de retours sur les forums avec des mecs pointus pour savoir exactement ce qu'on aura dans la main...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant