Les têtards a JP
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Les têtards a JP
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Re: Les têtards a JP
...félicitations...et bravo au crapaud !!!... 
josélito- el jitano de la mosca
Bien joué JP, bien joué les jeunots

amerigo- L'americano breton / PING
c'est pas beau ça , super jp 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
les têtards vous remercies
c'est vrai que cette année là encore nous sommes gâtés avec Damien on a eu un millésime extra
bon la saison n'est pas fini , Damien lui poursuit toute l'année avec le mode toute pêche quiver , leurres , au coup etc......... pour la mouche l'école de pêche ne fonctionne que pendant la fermeture première catégorie , après j'en reprends quelques uns pour des sorties en rivière en fonction du nombres d' adultes qui acceptent de m' accompagné pour suivre et guidé les d'jeunes !
bon cette année je devrais avoir un peu plus de motivation "des adultes" donc il devrais y avoir une nuée de têtards au bord des rivière cette année .......................
en attendant le 29 mars ils devraient être nombreux pour la p'tite sortie à Virieu alors pour ceux que cela intéresse
c'est vrai que cette année là encore nous sommes gâtés avec Damien on a eu un millésime extra
bon la saison n'est pas fini , Damien lui poursuit toute l'année avec le mode toute pêche quiver , leurres , au coup etc......... pour la mouche l'école de pêche ne fonctionne que pendant la fermeture première catégorie , après j'en reprends quelques uns pour des sorties en rivière en fonction du nombres d' adultes qui acceptent de m' accompagné pour suivre et guidé les d'jeunes !
bon cette année je devrais avoir un peu plus de motivation "des adultes" donc il devrais y avoir une nuée de têtards au bord des rivière cette année .......................
en attendant le 29 mars ils devraient être nombreux pour la p'tite sortie à Virieu alors pour ceux que cela intéresse

Yodelman- maitre têtard
bravo pour le dévouement jp 

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Ils ont vraiment l'air épanouis ces ch'ti têtards , félicitations à tous 

Invité- Invité
Bravo JP, mon maîîîîîîître ! Bravo à Damien ! Bravo aux têtards... Et ils prennent du poisson, en plus !

Fredmouche- crapaud a JP

visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2