oyez oyez, avis aux habitants du forum

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Xavier le Jeu 3 Mai 2007 - 22:25

je croyais te l'avoir deja donné.....
seront present pour cette rencontre , Léo, guide et garde de cette sortie, Nathan, Yohan, Amerigo, Tomtom et moi. Le rdv a ete fixé a 8 heure au rond point ap)res le tunnel des echelles.

Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par amerigo le Jeu 3 Mai 2007 - 23:58

Quelle belle initiative que celle-ci......

Mais pour le temps, météo france nous pronostic de la pluie et encore de la pluie pour samedi....

Alors que faire?.....Bon je vous dirais pas que c'est quasiment mon temps favori, c'est un secret. En effet, pas un pêcheur, des poissons bien moins méfiant, bref un bonheur pour un normand d'origine...... cheers
amerigo
L'americano breton / PING

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 20:43

salut, salut,
n'ayez pas l'air étonné, chouette petite balade de 1200 km, pour constater que s'ils étaient presque en étiage, bien c'est fini, j'ai pu voir que les 2 guiers si paisible sur les photos de léo hier, ressemblent à deux torrent gonflés à bloc d'une eau chocolat qui charrie troncs et branches. et qu'au moment de mon départ il n'avait toujours pas arreté de pleuvoir, et que les belles rivières de l'est allait mettre un temps certain à retrouver leur visage normal.
Ce n'est pas la peine de charrier le pauvre Léo qui n'y peut absolument rien, et je ne me voyais pas camper 4 jours dans des conditions aussi dantesques.
Toujours est-il que j'y étais, et que j'ai pu faire la connaissance de gens très acceuillants et d'une extrème gentillesse. Xavier et les deux d'jeuns de la région, Yohan et Nathan, Marco (amerigo) et bien sur le papy multi etiquette Léo, guide et garde.

J'y retournerai dès que le temps sera plus clement, peut etre avec maman et le pitchou. bon, maintenant à table, il commence à faire faim.

A + tomtom.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3