épuisette

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

épuisette

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 23 Fév - 19:59

Bonjour.une question toute béte.Qu'utilisé vous comme épuisette?Et trouvé vous pratique le modèle que vous utilisez ne me dite pas que vous vous en servez pas,je sais que c'est pas vrai pour tout le monde. ;)Punaise je me suis trompé de sujet j'ai mis ça dans "rivière de 1ere catégorie. SORRY

Dernière édition par castor le Lun 23 Fév - 20:10, édité 1 fois

Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: épuisette

Message par thierry le Lun 23 Fév - 20:00

castor a écrit:Bonjour.une question toute béte.Qu'utilisé vous comme épuisette?Et trouvé vous pratique le modèle que vous utilisez.Et ne me dite pas que vous vous en servez pas,je sais que c'est pas vrai pour tout le monde. Wink

En tout cas c'est vrai pour moi j'en ai plusieurs à la maison mais jamais sur moi

thierry
sempeiste

http://cid-d6134aa90fbd2906.spaces.live.com/?lc=1036

Message par Invité le Lun 23 Fév - 20:08

comme raquette j'ai une vieille donnay en bois !! un peu lourde mais terriblement efficace !!!

j'ai aussi une lafourcade en alu !!

Dernière édition par JOS le Lun 23 Fév - 20:12, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par thierry le Lun 23 Fév - 20:10

JOS a écrit:comme raquette j'ai une vieille donnay en bois !! un peu lourde mais terriblement efficace !!!

thierry
sempeiste

Message par Invité le Lun 23 Fév - 20:13

ben quoi ......... raquette/epuisette c'est tout pareil !!!! c'est une histoire de fliet !!!

Invité
Invité

Message par thierry le Lun 23 Fév - 20:18

JOS a écrit:ben quoi ......... raquette/epuisette c'est tout pareil !!!! c'est une histoire de fliet !!!

Tout à fait Jos tout à fait

thierry
sempeiste

Message par tomtom 31 le Lun 23 Fév - 20:19

putain jos soit serieux pour une fois...
perso j'ai une pafex alu type raquette, c'est leger et fiable, avec un elastique doublé qui fait le tour de l'armature en interne, j'ai fixé ça à une cordellette que je passe autour du cou et le bras gauche, et je la laisse dans le dos, quand je m'en sert bien sur, autrement dit, pas souvent...
mais si tu fait un tour sur la toile tu trouveras des raquettes bois à des prix tres abordables...( il me semble a partir de 20 euros), apres ton age fait peut etre que t'as des problemes de mobilité, et dans ce cas, modele manche plus long ou telescopique...

tom.

tomtom 31
Têtes à bèret

Message par papi claude le Lun 23 Fév - 20:22

Perso j'ai jamais une epuisette sur moi, la truite doit avoir ses chances jusqu'à l'ultime instant. Si elle gagne tant mieux pour elle

--------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Papi Claude

papi claude

Message par Invité le Lun 23 Fév - 20:25

bisous a toi tomtom !!

bon , effectivement j'ai bien une epuisette , un truc en aliage style clinquant que tu peux replier en tournant et qui se range dans une un petite pochette en cuir !

mais les rares fois où je la prend , je la met en boudouliere et toujours ouverte ............... prete a l'emploi !

Invité
Invité

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 23 Fév - 20:26

tomtom 31 a écrit:putain jos soit serieux pour une fois...
perso j'ai une pafex alu type raquette, c'est leger et fiable, avec un elastique doublé qui fait le tour de l'armature en interne, j'ai fixé ça à une cordellette que je passe autour du cou et le bras gauche, et je la laisse dans le dos, quand je m'en sert bien sur, autrement dit, pas souvent...
mais si tu fait un tour sur la toile tu trouveras des raquettes bois à des prix tres abordables...( il me semble a partir de 20 euros), apres ton age fait peut etre que t'as des problemes de mobilité, et dans ce cas, modele manche plus long ou telescopique...

tom.
Ta raison Tomtom.Ce que je recherche et une épuisette qui puisse se fixer au déambulateur et qui n'a pas trop de prise dans le courant.

merci qui ?
merci qui ?

Message par tomtom 31 le Lun 23 Fév - 20:26

j'aurais ta philosophie sur ce coup claude, toujours est-il que je ne l'ai jamais quand j'en ai besoin..

tom.

tomtom 31
Têtes à bèret

Message par tomtom 31 le Lun 23 Fév - 20:31

n'interprete pas mal ce que je dis castor, mais comme je ne te connais pas personellement, je ne peut connaitre ou deviner ton etat de santé, je sais que mon beau-pere pecheur, par son metier Artisant peintre à de gros probleme de dos, et à choisie un bins telescopiqueou même le filet est dans le tube, un p'tit bouton et paf le machin se deplie...

tom.

tomtom 31
Têtes à bèret

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 23 Fév - 20:33

JOS a écrit: bisous a toi tomtom !!

bon , effectivement j'ai bien une epuisette , un truc en aliage style clinquant que tu peux replier en tournant et qui se range dans une un petite pochette en cuir !

mais les rares fois où je la prend , je la met en boudouliere et toujours ouverte ............... prete a l'emploi !
Un truc a se péter un oeil quand on la dépli ou pire la canne

merci qui ?
merci qui ?

Message par Castor 1er de la Castille le Lun 23 Fév - 20:37

tomtom 31 a écrit:n'interprete pas mal ce que je dis castor, mais comme je ne te connais pas personellement, je ne peut connaitre ou deviner ton etat de santé, je sais que mon beau-pere pecheur, par son metier Artisant peintre à de gros probleme de dos, et à choisie un bins telescopiqueou même le filet est dans le tube, un p'tit bouton et paf le machin se deplie...

tom.
Ne te fais pas de soucis pour ça.Je travaille avec pas mal de jeunes,ça ma conservé,et en plus je suis plein de co***ie. large sourire 1

merci qui ?
merci qui ?

Message par tomtom 31 le Lun 23 Fév - 20:38

nan, celle a jos c'est comme les tentes de decat, armature metal souple que tu plies en faisant un 8, et elle est rangé dans une housse qui est à la ceinture...

tom.

tomtom 31
Têtes à bèret

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut