oyez oyez, avis aux habitants du forum

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 19:27

Salut à tous, après quelques mails ce jour avec Xavier, je me lance.

depuis que je viens sur le forum, et que j'apporte ma maigre contribution, que je dialogue avec vous tous presque quotidiennement, m'est venu l'envie de vous connaitre autrement que par messages interposés.

A l'aube de la saison 2007 ou le mois de mai est sympa avec les pauvres ouvriers que nous sommes. pas moins de 3 week-end à rallonges (4jours), qui pourrait nous permettre de se rencontrer.

On a donc 4 mois pour organiser ça. A la base j'avais pensé à concenter en fonction des distances de chacun, et en en parlant avec Xavier, qui à approuver l'initiative, me lançait d'une autre part une invitation.
Vous suivez l'amalgame dans ma tête. Bien sur on va pas arriver tous en trombes devant la porte à Xavier, c'est un cas de divorces assuré. Et moi, je suis pour la paix des ménages. il faudra trouver un endroit ou se poser pendant la durée du séjour, et discuter des co voiturages possibles, ainsi que les possibilités halieutiques en fonctions du nombres de participants.

Voilà, maintenant c'est à vous. je me propose de faire la synthèse en fonction de mes disponibilités.

A plus au bord de l'eau tomtom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Xavier le Dim 10 Déc 2006 - 20:50

une rencontre truite et rivieres, c'est sympa, maintenant a toi de voir....
je pense qu'une possibilite pourrait etre vue a Goumois , ou certains membres de ce forum et d'autre d'ailleurs se rejoigne pour l'ouverture a Goumois, les Sempeiste du forum savent de quoi je parle , je crois que JB( lesaugeais) dois lui aussi venir, j'y serait probablement et l'avantage c'est une semaine avant l'ouverture. Je contacte Dom pour connaitre les disponibilites.

pour les ceuces du sudeoueste, vous ne venez pas en vacances avec des tongue, ya de la neige par la!!!
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 21:04

Cest vers chez moi ça.cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 21:16

c'est où ds le nord ce bled ...????

si il faut ....nous avons aussi des raquettes et autres ustensiles de montagnes !!!! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Dim 10 Déc 2006 - 23:15

"CE BLED" comme tu dis JOS, ce n'est pas un bled perdu dans le Nord... mais un charmant petit village du Haut-Doubs où l'ouverture se fait le 1er mars car la bàs le Doubs fait office de frontière franco-suisse. Et qui dit 1er mars dans le Haut -Doubs dit neige... et grosse fondue au Comté, saucisse de Morteau et le vin jaune qui va bien pour arroser tout ça!!!

Pour en revenir à la pêche une truite de 40 cm la bas c'est une "truite normale", une 50+ c'est une jolie..., une 60+ c'est un beau coup de ligne et celles de 70+ ce sont elles qui font la réputation du lieu...

Tient un petit aperçu...
http://perso.orange.fr/patrick.quessada/goumois.html

Et pour la taille des truites... j'exagère à peine... :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006 - 13:15

Macarel, c'est pas un truc de tafiole !Shocked Très joli, avec un peu de neige !
Je sais que le coin est réputé pour ses basses t°C, faudrait qu'on amène une barrique de prune pour se réchauffer...au minimum.
Le mieux serait de monter carrément l'alambic au bord de la rivière, et de le faire tourner en permanence. lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006 - 17:29

Sa pourrais être sympa, mais vous voulez faire sa a l'ouverture ?
Sinon il y a la Loue aussi.
Ou encore la dordogne (le NK d'argentat) ...

Comme dis JB, Goumois est un lieu très très réputé avec des big totoche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par flyman30 le Lun 11 Déc 2006 - 18:08

vince15 a écrit:Sa pourrais être sympa, mais vous voulez faire sa a l'ouverture ?
Sinon il y a la Loue aussi.
Ou encore la dordogne (le NK d'argentat) ...

Comme dis JB, Goumois est un lieu très très réputé avec des big totoche.

ça ouvre 15 jour avant l'ouverture (la franco/suisse) Wink
avatar
flyman30
Le Papé sempeiste

Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.assoc-sempe.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006 - 20:30

A la base, j'avais pensé à un des 3 week-end longs du mois de mai, pour permettre à un maximun de monde de participer, et ensuite il y a peut être des campings ouverts et les conditions météo seront surement plus clémente.

Bizarre, hormis Jos, je trouve la mafia du 65 etonnement calme, pour ne pas dire tout le sud-ouest. Une fois de plus Jeff sort du lot et annonce clairement la couleur...

A plus au bord de l'eau tomtom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par joel5 le Lun 11 Déc 2006 - 20:40

toujours prèt pour faire la bringue lol!
mais petit problémo va falloir que j'achète des jours de congés, mais on peut voir éventuellement les lieux et les conditions d'hébergement (camping ou autres moi j'aime bien chez l'habitante surtout si le mari est a la pêche...)
avatar
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006 - 21:20

tomtom 31 a écrit:A la base, j'avais pensé à un des 3 week-end longs du mois de mai, pour permettre à un maximun de monde de participer, et ensuite il y a peut être des campings ouverts et les conditions météo seront surement plus clémente.

Bizarre, hormis Jos, je trouve la mafia du 65 etonnement calme, pour ne pas dire tout le sud-ouest. Une fois de plus Jeff sort du lot et annonce clairement la couleur...

A plus au bord de l'eau tomtom.
Salut un petit bonjour du 64 !je serai partant pour un we du mois de mai si on organise quelque chose pas trop loin!Goumois ,ou l'Izere c'est un peu loin pour moi bien que j'aurai grand plaisir a revoir notre ami Xavier!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Xavier le Lun 11 Déc 2006 - 22:07

j'ais un chalet d'alpage en Tarentaise, le doron des Bellevilles coule a 20 minutes en bas, un ruisseau d'une beaute a vous couper le soufle coule a cinq minute, j'ais la source a 6 degres (celcius) et on peut coucher a 15 ou 20, mais on doit tout monter a dos..........
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Lun 11 Déc 2006 - 22:56

un charmant petit village du Haut-Doubs où l'ouverture se fait le 1er mars car la bàs le Doubs fait office de frontière franco-suisse.


c'est dans le nord du nord ce bled !!!!!! en plus il y fait froid !!!! Laughing

je n'ai jamais peché avec des moufles .....faut essayer alors !!!! Laughing ...je doit avoir une dameuse au garage , je monterais avec !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Théo65 le Mar 12 Déc 2006 - 13:04

allez,tous dans le chaler de Xavier, et on loue des anes pour tout monter geek drunken
avatar
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Xavier le Mar 12 Déc 2006 - 13:07

pas la peine, tu es la lol!
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 13:17

Merde, j'allais le dire...
Attention, tomtom, les 65arts paraîssent sages, mais c'est des terribles !
Le Jos n'a pas pas besoin d'un âne pour monter 20kg de garbure et une bouteille de gaz...lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 14:37

T'inquiète jeff, j'en ai quelques uns au boulot, et on peut leur faire confiance, c'est pas des féneants et c'est pas les derniers quant il s'agit de faire la fête.
Question pour Jeff et Xavier: il vous a fait quoi le petit Théo, pour prendre autant de tampons?

A plus au bord de l'eau tomtom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 14:50

A l'attention de joe15 et de josé, on prévoira une sortie dans le coin pour que je puisse rencontrer ceux qui ne pourront se joindre à nous à cette sortie. Pour le moment je vous inscris comme indécis pour la sortie en savoie.

A plus au bord de l'eau tomtom.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Xavier le Mar 12 Déc 2006 - 17:32

tomtom 31 a écrit:T'inquiète jeff, j'en ai quelques uns au boulot, et on peut leur faire confiance, c'est pas des féneants et c'est pas les derniers quant il s'agit de faire la fête.
Question pour Jeff et Xavier: il vous a fait quoi le petit Théo, pour prendre autant de tampons?

A plus au bord de l'eau tomtom.

c'est parceque c'est un brave p'tit gars, cela fait deja quelque temps que je le taquine, mais je te rassure, il n'est pas le seul, faut leur forger le caractere a ces p(tiots
avatar
Xavier

Date d'inscription : 12/08/2006

http://www.truitesetrivieres.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 17:46

si son caractère n'est pas forgé la Shocked Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Théo65 le Mar 12 Déc 2006 - 18:21

au bout d'uhn moement j'y fait méme plus gaffe lol! lol! lol!

Et puis ce n'est pas une lumiére comme moi qui vais me laisser atteindre tongue lol!
avatar
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 18:55

Atteindre ou éteindre ?
Tu me diras, ça a tout de même des avantages. Les lendemains de cuite, le jour où tu te réveilles dans la caisse du chat avec la tronche dans le fion, ça doit éclairer à l'intérieur... Tout dépend de la nature de la lumière... Si c'est une bougie, après un cassoulet tu l'éteinds. C'est dommage !
Mon ch'tit théo, dès que ta f.i. sera prête, t'as intérêt (toi et la misstouflette) a être capable de me flanquer 1/2 gramme de plombée dans un bol de 20cm de diamètre à 6-7m pour commencer 9 coups dur 10 !
Sinon, je vais sévir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Théo65 le Mar 12 Déc 2006 - 19:07

j'(ai reçue le sion, donc je passe la canne a jos samedi, et donc, il te la passe quand il monte sur toulouse Smile
avatar
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Invité le Mar 12 Déc 2006 - 19:21

Ca va vite, chez sert !Very Happy
Fais un test. Monte là avec un plomb de 4, et regarde si elle glisse en tirant sur le fil, canne à l'horizontale. Et donne -nous le résultat, pour voir. Si elle ne glisse pas , fait l'essai en rajoutant petit à petit des plombs + petits, jusqu'à ce que ça descende.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Théo65 le Mar 12 Déc 2006 - 19:24

je ferais sa demain, la je suis mort, départ de gastro, (merci cher petit frére :twisted: ) mais je pense qu'avec juste un plombs, elle vas pas coulisser, avec audrey j'avait du en mettre trois ou quatre de 4 pour que le fil descende Neutral
avatar
Théo65

Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: oyez oyez, avis aux habitants du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum