Je suis cuit !
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Je suis cuit !
J'ai passé l'après-midi à chercher des vers de berges, je suis paré, pour un bout de temps, il y en avait pas mal, je pense que les pluies les ont fait remonter.
Je préfère ne pas penser à mes reins même sans ça je les sent ! Pour me déplier c'est pas gagné et il vaut mieux que je ne demande pas à ma femme un petit massage !
Je préfère ne pas penser à mes reins même sans ça je les sent ! Pour me déplier c'est pas gagné et il vaut mieux que je ne demande pas à ma femme un petit massage !

--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Re: Je suis cuit !
j'va en chercher ce w-e....
tom
tom

tomtom 31- Têtes à bèret
Essaye quand même on sait jamais si c'est son jour de bonté
J'irais dimanche au vers.
flyman30 a écrit:J'ai passé l'après-midi à chercher des vers de berges, je suis paré, pour un bout de temps, il y en avait pas mal, je pense que les pluies les ont fait remonter.
ou est passé ma jeunesse ?
pour le reste , toutes les excuses sont bonnes
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Dédé a écrit:flyman30 a écrit:J'ai passé l'après-midi à chercher des vers de berges, je suis paré, pour un bout de temps, il y en avait pas mal, je pense que les pluies les ont fait remonter.
ou est passé ma jeunesse ?![]()
pour le reste , toutes les excuses sont bonnes

Je fait ce que je peux !
Pour les douleurs lombaire,une bonne friction ,avec des orties sur la partie douloureuse et ces repartie pour 3 mois.Merci Castor!

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

castor a écrit:Pour les douleurs lombaire,une bonne friction ,avec des orties sur la partie douloureuse et ces repartie pour 3 mois.Merci Castor!
fais toi flageller par ce que tu veux castor, nous embarque pas avec , même sous pretexte de frange camaraderie, j'te suivrai pas....
tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
C'est un truc de sorcieres 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

j'y vais samedi , mais il fait trop froid j'ai bien peur de ne rien trouver.

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
vi, et d'anciens, j'connaissais un papy, plus papy que le mien à cette epoque, puisque je devais avoir 5 ou 6 ans, qui se roulait dedans pour soigner rhumatismes ou je ne sais quels maux...
tom.
tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
moi quand j'ai mal au dos je me fait masser par une blonde a gros sein et puis si ça me passe pas , c'est pas grave 

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
quelqu'un à un secret bien gardé pour en ramasser facilement , des vers de berge

vincent12- Date d'inscription: 15/02/2009
facile Vincent, tu va à la pêche avec un copain qui en as, tu lui dit
_mince, j'ai oublié mes vers..
et lui de répondre
_ce n'est pas grave, pêche avec des treignes
Tu fais alors semblant de fouiller dans tes poches, et confus, tu lui rétorque:
_ j'ai oublié aussi mes teignes
la sans aucun doute, il sort une pelote de vers de son sac a appât en te disant:
_ choisis celui que tu veux
tu aura ainsi des vers sans difficultée, sans mal de dos, mais bien sur, tu n'aura pas la blonde a forte poitrinne pour te masser....
(histoire en réference a nôtre premiere rencontre avec Papé)
_mince, j'ai oublié mes vers..
et lui de répondre
_ce n'est pas grave, pêche avec des treignes
Tu fais alors semblant de fouiller dans tes poches, et confus, tu lui rétorque:
_ j'ai oublié aussi mes teignes
la sans aucun doute, il sort une pelote de vers de son sac a appât en te disant:
_ choisis celui que tu veux
tu aura ainsi des vers sans difficultée, sans mal de dos, mais bien sur, tu n'aura pas la blonde a forte poitrinne pour te masser....
(histoire en réference a nôtre premiere rencontre avec Papé)
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
vincent12 a écrit:quelqu'un à un secret bien gardé pour en ramasser facilement , des vers de berge
décathlon !!!!!!!!!!! 2€ la boite !!!

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3