essai d'un moulinet tambour fixe pour le toc
Page 9 sur 9 • Partager •
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: essai d'un moulinet tambour fixe pour le toc
qu'est ce cette peche a de special , c'est ça josé ??
Ouais mon DD, j'en ai fait un sujet....tellement la question m'intéresse !!!

josélito- el jitano de la mosca
NON JEN SAIS PAS PLUS QUE TOI ET JAI PEUT ETRE PAS COMPRIS LA QUESTION JE RETOURNE SOUS MON CAILLOUX 

Invité- Invité
Je vais en profiter !J'ai connu Mr sempé,dans un grand magasin d'article de péche qui aujourd'hui n'existe plus.
J'ai connu la grise a ces début, cette canne ou du moins son action a eu comme "référence" si j'ose dire une canne haut de gamme de marque browning,et MrSempé a fait les retouches nécessaires,pour ajuster l'action sur la grise a sa convenance.J'ai la n°10 avec la peinture qui s'en va ,et ça parce que l'ouverture étant proche et les cannes ayant pris du retard le fabricant(garbolino) a gagné du temps en réduisant le temps de passage au four,pour durcir la peinture.Je péchai a l'époque avec une "plateau" de 3,60 et une daiwa coinnoisseur ligth de 3.90, que j'ai toujours.Alors ce que j'aimerai savoir,pourquoi utiliser des cannes plus puissantes,quand on se tient a utiliser des nylons de 10, 12,14,et très rarement 16 centième en bas de ligne.La puissance de la grise n'aurait -elle pas suffit? et le modèle n'aurait t'il pas pu évolué en utilisant des carbones nouvelle génération? Et ne me dite pas de téléphoner a Mr Sempé .Il a sûrement autre chose a faire.
J'ai connu la grise a ces début, cette canne ou du moins son action a eu comme "référence" si j'ose dire une canne haut de gamme de marque browning,et MrSempé a fait les retouches nécessaires,pour ajuster l'action sur la grise a sa convenance.J'ai la n°10 avec la peinture qui s'en va ,et ça parce que l'ouverture étant proche et les cannes ayant pris du retard le fabricant(garbolino) a gagné du temps en réduisant le temps de passage au four,pour durcir la peinture.Je péchai a l'époque avec une "plateau" de 3,60 et une daiwa coinnoisseur ligth de 3.90, que j'ai toujours.Alors ce que j'aimerai savoir,pourquoi utiliser des cannes plus puissantes,quand on se tient a utiliser des nylons de 10, 12,14,et très rarement 16 centième en bas de ligne.La puissance de la grise n'aurait -elle pas suffit? et le modèle n'aurait t'il pas pu évolué en utilisant des carbones nouvelle génération? Et ne me dite pas de téléphoner a Mr Sempé .Il a sûrement autre chose a faire.

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Federico a écrit:NON JEN SAIS PAS PLUS QUE TOI ET JAI PEUT ETRE PAS COMPRIS LA QUESTION JE RETOURNE SOUS MON CAILLOUX
Pitin !!! vu la truite de ton avatar, cest pas un caillou mais un rocher qu'y faut, federico, ....

josélito- el jitano de la mosca
en progrès mon poulet , tu as réussi a citer 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
[quote="Matthieu"]
Putain, lui il nous met deux posts par jour, mais ça tombe sévère...
Rien ne vaut le cadre...
La petite bête c'est mieux que la nymphe...
Tu vois Fédérico , à force de prendre des p'tites bêbêtes sur la dranse (parfois en nymphe) et bien il y en a qui ne peuvent pas t' encadrer !!!!....
LA YAUTE
Federico a écrit:rien ne vaut un cadre
Putain, lui il nous met deux posts par jour, mais ça tombe sévère...
Rien ne vaut le cadre...
La petite bête c'est mieux que la nymphe...
Tu vois Fédérico , à force de prendre des p'tites bêbêtes sur la dranse (parfois en nymphe) et bien il y en a qui ne peuvent pas t' encadrer !!!!....
LA YAUTE
DESBOEUFS- LA YAUTE
SES PAS GRAVE J ACCEPTE TOUTE CRITIQUE JAI L HABITUDE JE SUIS IMMUNISER MAINTENANT
(SES TOI STEPH)
(SES TOI STEPH)
Invité- Invité
Federico a écrit:SES PAS GRAVE J ACCEPTE TOUTE CRITIQUE JAI L HABITUDE JE SUIS IMMUNISER MAINTENANT(SES TOI STEPH)
Immunisé , ça je le savais !
Dailleurs Fred , je suis sûr que tu as encore les oreilles qui sifflent depuis l' année dernière !!!!!!!!
Stéph LA YAUTE
DESBOEUFS- LA YAUTE
TU M ETONNE SES MEME ENCORE PIRE SES FOU NON
CE QUE DES POISSONS PEVENT FAIRE APEL DIS MOI OU TU VAS ALOUVERTURE MOI JE PENSE PAS QUE JE VAIS PAS ME LEVE JIRAI VERS 10H LE COUP DE MIDI EST FATAL EN MARS
CE QUE DES POISSONS PEVENT FAIRE APEL DIS MOI OU TU VAS ALOUVERTURE MOI JE PENSE PAS QUE JE VAIS PAS ME LEVE JIRAI VERS 10H LE COUP DE MIDI EST FATAL EN MARS

Invité- Invité
Pourquoi tu écris en majuscules avec une faute par mot ??? On dirait que tu nous cries dans les oreilles !!!Federico a écrit:TU M ETONNE SES MEME ENCORE PIRE SES FOU NON

JC BLANC- Date d'inscription: 26/01/2009
EXCUSE JC MOI PAS ETE LONGTEMPS A LECOLE

Invité- Invité
Page 9 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9