Petite vistite sur mes entretoises!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Petite vistite sur mes entretoises!
Tu metonnes !!!
je ne minquietes pas car n'oublions pas que le fils ducos et tourneur a la base
et que si fiquet ferme, il y aura peutetre des entretoises made in haute Garonne by ducos 
J'espère que le fon. De commerce fiquet sera repris pour ne pas perdre cette tradition de notre chère pêche pyrénéene tant convoitée.
je ne minquietes pas car n'oublions pas que le fils ducos et tourneur a la base
J'espère que le fon. De commerce fiquet sera repris pour ne pas perdre cette tradition de notre chère pêche pyrénéene tant convoitée.
Pescaire31- Date d'inscription: 16/08/2010
Il existe plusieurs types d'entretoises ches Fiquet, pescaïre...
Les céramiques, les métalliques, les goy... chacune dans telle ou telle partie du blank... les metalliques par exemple, sont en principe dans le scion.
Que toutatis t'entende...
Les céramiques, les métalliques, les goy... chacune dans telle ou telle partie du blank... les metalliques par exemple, sont en principe dans le scion.
Que toutatis t'entende...

Invité- Invité
JFB a écrit:Il existe plusieurs types d'entretoises ches Fiquet, pescaïre...
Les céramiques, les métalliques, les goy... chacune dans telle ou telle partie du blank... les metalliques par exemple, sont en principe dans le scion.J'espère que le fon. De commerce fiquet sera repris pour ne pas perdre cette tradition de notre chère pêche pyrénéene tant convoitée.
Que toutatis t'entende...![]()
Sur ,tu a cent fois raison , mais c'est pas gagné .Car même les marques comme Garblino se tournent , vers la Chine .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3