J'ai besoin de conseil
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: J'ai besoin de conseil
en concervant le baton de sucette sur l'anneau de l'hameçon quand tu passes l'epoxy ou le flex tu evites même de te remplir l'anneau.
tom.
tom.
tomtom 31- Têtes à bèret
FARPAITEMENT !!! 

josélito- el jitano de la mosca
la super glue ne peut pas boucher l'oeillet puisque tu la mets sur le fil de montage a moins que tu aies envie de recouvrir l'oeillet avec le fil
je prends de la colle avec pinceau ce qui est tres pratique ,toutes mes nymphes sont finies comme ça
pas de noeuds compliqués et ça tient tres bien
pour l'epoxy plusieurs couches de vernis espacés font aussi l'affaire
jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
ok, je vais essayer ...
J'ai mno papa qui m'as donné une combine pour le noeud. mais je prends le coup de glu
J'ai mno papa qui m'as donné une combine pour le noeud. mais je prends le coup de glu

nono7430- Le bucheron
salut nono
tout dabord jolie nymphe
ensuite pour remplacer l'epoxy j'utilise la colle uv c'est un tube noir appellé uv knot chez devaux et tu la fait sécher avec une lampe uv
regarde le montage du gammare uv je l'utilise sur ce montage
@+ pascal
tout dabord jolie nymphe
ensuite pour remplacer l'epoxy j'utilise la colle uv c'est un tube noir appellé uv knot chez devaux et tu la fait sécher avec une lampe uv
regarde le montage du gammare uv je l'utilise sur ce montage
@+ pascal
Le produit en tube C'est pas pour les bottes mais pour les noeuds Pascalar a raison.Ca y est je suis mort!Quant a la lampe UV elle est petite ovale est fonctionne avec un LED de couleur bleu et elle est difficile a trouver(la commander éventuellement chez"Europeche"elle est moins chére que le produit. : 

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

sinon nono, comme d'hab, tu taille les nymphes a la hache, tu fais le nœud de sapin et t'envoie les planches, ça devrait le faire! 
--------------------------------
To vyu ke sin wâ i non laïvre ke se klou.
Tout vieux qui s'en va est un livre qui se ferme.
Biensur xavier, et j'envoie le tout a la flotte en attendant la touche !! 

nono7430- Le bucheron
non mais je suis assez content de moi, elle sont bien faites dans l'enssemble.
Remarquez c'est des nymphe, mais la subtilité c'est les couleurs, car à chaque lac et poisson correspondent sa couleur.
Pour les moucheur "no-kill" il y a un parcours pres de chez moi qui va ouvrir cette saison, voila pour l'info.
Bon c'est vrai que je debute, car avant c'etait mon pere qui me l'ai faisaient, mais maintenant le vieux, il est à la retraite, "il n'as pas que ca à faire", à croire qu'il bosse !!
Non, mais c'est pour moi aussi et ........le vieux.
Une chose est sur c'est que les mouches de surface, je n'en ferais pas, c'est trops le bordel.
Remarquez c'est des nymphe, mais la subtilité c'est les couleurs, car à chaque lac et poisson correspondent sa couleur.
Pour les moucheur "no-kill" il y a un parcours pres de chez moi qui va ouvrir cette saison, voila pour l'info.
Bon c'est vrai que je debute, car avant c'etait mon pere qui me l'ai faisaient, mais maintenant le vieux, il est à la retraite, "il n'as pas que ca à faire", à croire qu'il bosse !!
Non, mais c'est pour moi aussi et ........le vieux.
Une chose est sur c'est que les mouches de surface, je n'en ferais pas, c'est trops le bordel.

nono7430- Le bucheron
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2