moulinet vivatoc et abat les autres
Page 4 sur 16 • Partager •
Page 4 sur 16 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16 
Re: moulinet vivatoc et abat les autres
penses aux oeufs Jos, pour l'omelette
avec les teignes.
on de zooolis coin les 31'art, serait dommage de ne pas en profiter un peu.
avec les teignes.on de zooolis coin les 31'art, serait dommage de ne pas en profiter un peu.
le vivatoc est en principe prévu pour mardi 11, et je compte bien pêchouiller un peu chez les 31'art.
suivant l'heure du rendez-vous, avec Mr jean louis
Surtout que je suis de nouveau papa
depuis quelques jours.
si certains pescofis, on envie de croiser le carbone, pas de problèmes.
suivant l'heure du rendez-vous, avec Mr jean louis
Surtout que je suis de nouveau papa
depuis quelques jours. si certains pescofis, on envie de croiser le carbone, pas de problèmes.

lolo32 a écrit:Surtout que je suis de nouveau papadepuis quelques jours.
![]()
félicitation

mouais, je sais pas trop, quoi faire de mes mouches en novembre.

felicitations au papa et a la maman !! bienvenue au p'tit ou a la p'tite !!!
quand je dis "papa" je veux parler de mes mouches, celle qui font bzz bzz bzzzzzzz.
celles là
pour ce qui est du vrai papa, j'ai pas encore la maman, ou alors je le suis sans le savoir

celles là

pour ce qui est du vrai papa, j'ai pas encore la maman, ou alors je le suis sans le savoir
sorry .... je te croyais papa pour de vrai .... avec le bin's qui va avec .............. remarque , des fois mieux vaudrait des mouches ..... , quand t'en as marre tu ouvres la boite et zou !!!

JOS a écrit:![]()
sorry .... je te croyais papa pour de vrai ....
moi aussi

félicitationmoi s'est pour novembre
Eurêka Jos, les tacons copulent de nouveaux
va falloir faire un rapport a Péchadou
Xavier a écrit:félicitationmoi s'est pour novembre
Eurêka Jos, les tacons copulent de nouveauxva falloir faire un rapport a Péchadou

et ben voilà, lolo il a laissé un peu
de boulot à MR VIVATOC.
et après queques essai,questions et reflexions,
des moulinets sur les cannes de jean louis, le lolo, s'est décidé pour le systeme "rotation du poignet" qui en fait n'est pas mal du tout;
et après un certains temps d'adaptation, comme tout nouveau matériel, doit être plus pratique que le systeme a cordeau.
ce n'est pas juste la rotation du poignet qui relache la masselotte, il faut aussi faire une traction sur le nylon qui sort de la bobine.
j'ai bien compris chef?
mais il y a plus qualifié que moi
pour expliquer le fonctionnement.
hein! jean louis.

de boulot à MR VIVATOC.et après queques essai,questions et reflexions,
et après un certains temps d'adaptation, comme tout nouveau matériel, doit être plus pratique que le systeme a cordeau.
ce n'est pas juste la rotation du poignet qui relache la masselotte, il faut aussi faire une traction sur le nylon qui sort de la bobine.
j'ai bien compris chef?
mais il y a plus qualifié que moi
hein! jean louis.

lolo32 a écrit:et ben voilà, lolo il a laissé un peude boulot à MR VIVATOC.
et après queques essai,questions et reflexions,des moulinets sur les cannes de jean louis, le lolo, s'est décidé pour le systeme "rotation du poignet" qui en fait n'est pas mal du tout;
j'ai bien compris chef?![]()
mais il y a plus qualifié que moipour expliquer le fonctionnement.
hein! jean louis.![]()
te reste a faire un article pour le banc d'éssai......
Tu doit déjà en faire un, tu prends du retard

l'article poilu est en préparation, je sais que je prend du retard, mais j'ai tellement de chose à faire
et pourtant suis en vacances, mais j'ai même pas le temps d'aller voir les truites.
j'ai aussi en préparation
depuis un petit moment, l'aménagement de mon coin montage de mouche (mettrais ça dans le bon sujet, hein!)
Alors le banc d'essai
, il attendra un peu 
et pourtant suis en vacances, mais j'ai même pas le temps d'aller voir les truites.
j'ai aussi en préparation
Alors le banc d'essai

ben voilà, j'ai mon vivatoc
, ben "yapuka", aller pêchouiller.
Mais je peux déjà vous dire qu'apres quelques essais dans ma cour, c'est vraiment nickel, le 45° du poignet.
Reste plus qu'a me rôder en action.
Donc à bientôt pour vous donner mes impressions.
juste une précision, jean louis n'a aucune canne équipées du cordeau avec son vivatoc.
merci à lui pour son acceuil, des plus halieutiquement chaleureux.
Mais je peux déjà vous dire qu'apres quelques essais dans ma cour, c'est vraiment nickel, le 45° du poignet.
Reste plus qu'a me rôder en action.
juste une précision, jean louis n'a aucune canne équipées du cordeau avec son vivatoc.

lolo32 a écrit:ben voilà, j'ai mon vivatoc![]()
, ben "yapuka", aller pêchouiller.
![]()
Mais je peux déjà vous dire qu'apres quelques essais dans ma cour, c'est vraiment nickel, le 45° du poignet.![]()
![]()
Reste plus qu'a me rôder en action.![]()
Pareil qu'au baby-foot tout dans le poignet .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

et voilà, au bout de quatre sorties, avec le vivatoc, et bien suis en train de devenir devenir complètement toctoc du vivatoc.
et pis c'est plus un FI que j'ai dans la main, c'est...
un bijou de légèreté et d'équilibre. (faut que j'en mette un sur l'anglaise, hein, pour ceux qui savent, sur la nouille
de figarol
)
et la rotation ne gêne absolument pas sur le travail d'un poisson, au contraire même, ça rembobine tout seul, ça repart tout seul. le fil est toujours tendu, donc moins, beaucoup moins de decrochage.
toutes ces éloges devrait finir de séduire ceux qui se posent encore des questions.
et pis c'est plus un FI que j'ai dans la main, c'est...
)et la rotation ne gêne absolument pas sur le travail d'un poisson, au contraire même, ça rembobine tout seul, ça repart tout seul. le fil est toujours tendu, donc moins, beaucoup moins de decrochage.
toutes ces éloges devrait finir de séduire ceux qui se posent encore des questions.
Page 4 sur 16 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16 
Page 4 sur 16