moulinet vivatoc et abat les autres
Page 16 sur 16 • Partager •
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: moulinet vivatoc et abat les autres
Patrick74 a écrit:le profile "multi 60 de perless c'est une merde ou pas![]()
Qués aco ?
Castor 1er de la Castille- merci qui ?

il a du se faire une perruque de neuronne
dédé parlait du protect 61.
lolo32 a écrit:il a du se faire une perruque de neuronne![]()
Non il est bourré . Le profilé sauf erreur , est un moulinet Mitchell , de forme ovale , qui servait de réserve de fil sur les cannes genre pyrénéenne ou du genre .

Castor 1er de la Castille- merci qui ?

Le protect 61 est pour moi le meilleur. je le préfère au ritma 72.

Invité- Invité
et de loin
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
je le connait pas le ritma 72, je connais le ritma 71 puisque j'ai celui du paternel...
et la daube de 73, que j'avais acheté avant de m'entendre dire en rentrant à la maison...
"qu'est ce que t'es allé acheter cette saloperie"... déçu par le 71 le paternel
et la daube de 73, que j'avais acheté avant de m'entendre dire en rentrant à la maison...
"qu'est ce que t'es allé acheter cette saloperie"... déçu par le 71 le paternel
Je vais aller voir le protect 61 parce que le 73 et le GT daube c'est de la mer*e!!!
Putain je regrette presque le PLX700 sert, perdu dans un déménagement..
...tant pis!!!
Qui connait le Ritm80Mrt?
Ca donne quoi?
Putain je regrette presque le PLX700 sert, perdu dans un déménagement..
Qui connait le Ritm80Mrt?
Ca donne quoi?

Invité- Invité
Salut tout le monde!!
Concernant le vivatoc et les moulinets à talon quand vous parlez d'élastique de qualifié chirurgicale ou médicale, s'agit t il d'élastique dont la fabrication est réservée à ces domaines et détournée pour la pêche...ou est ce des produits pensés et fabriqués pour la pêche?
En fait la question est plutôt la suivante; peut on trouver ces élastiques en pharmacie ou parapharmacie? Ou l'appellation porte telle seulement sur la qualité du matériau....merci.
Concernant le vivatoc et les moulinets à talon quand vous parlez d'élastique de qualifié chirurgicale ou médicale, s'agit t il d'élastique dont la fabrication est réservée à ces domaines et détournée pour la pêche...ou est ce des produits pensés et fabriqués pour la pêche?
En fait la question est plutôt la suivante; peut on trouver ces élastiques en pharmacie ou parapharmacie? Ou l'appellation porte telle seulement sur la qualité du matériau....merci.
Dernière édition par BENOIT13 le Mer 29 Déc - 16:56, édité 1 fois

Invité- Invité
BENOIT13 a écrit:Salut tout le monde!!
Concernant le vivatioc et les moulinets à talon quand vous parlez d'élastique de qualifié chirurgicale ou médicale, s'agit t il d'élastique dont la fabrication est réservée à ces domaines et détournée pour la pêche...ou est ce des produits pensés et fabriqués pour la pêche?
Oui il s'agit vraiment de produits destinés à la chirurgie, on en trouve pas partout car ils ont tendance à être remplacés par les tuyaux plastique ou en silicone.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Page 16 sur 16 •
1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16