moulinet vivatoc et abat les autres

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: moulinet vivatoc et abat les autres

Message par rvey64 le Sam 6 Fév - 11:48

bon ça m'avance pas beaucoup tout ça!!!!

En même temps j'ai encore 1 mois pour me décider!!!!

rvey64

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 6 Fév - 11:50

Prends ça : http://www.decathlon.fr/FR/rd-30-1-2491026/

C'est impec' !!!!!!

Ca va là Jéjé ? Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 12:06

Matthieu a écrit:Ah tiens.... J'ai toujours pas pété le mien, et surtout, j'ai plus d'emmerdes avec le fil dans le mecanisme trois fois par jour comme avec le Ritma... Rolling Eyes

meme conclusion pour moi !

le ritma 72 est "costaud" mais certains modeles font caguer a cause du fil qui se met dans les engrenages , quant au GTR , apparement il y a pas mal de raleries car trop fragile ......... perso, moi je n'ai pas encore eu de probleme avec , mais ça pourrait venir ........

bref , il n'y a que matt. et moi qui n'avons pas eu de problemes avec le GTR ........... normal .... on sait pecher nous !!!

Invité
Invité

Message par momo_64 le Sam 6 Fév - 12:11

Aucun problème avec le GTR de mon côté...

A part la manivelle qui à l'air fragile, je ne vois aucun défaut.

Même si je pêche aussi avec le ritma, j'avoue avoir une petite préférence pour le petit nouveau.

momo_64

Message par Invité le Sam 6 Fév - 21:37

moi je vous dis, pour les bricoleurs qui s'ennuient durant le mois de février... faut trouver un système pour fixer une manivelle sur la bobine du vivarelli et là vous aurez un moulin de compèt'!!!! une mécanique fiable et douce et une manivelle pour facilité le combat avec le poisson!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 21:56

... fabrique toi des pneus increvable pour commencer .... la saison approche tu vas en avoir besoin !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 6 Fév - 21:58

tafiole du 65!!! tu la reconnaîtras la polo, je vais mettre un autocollant "conseil général des hautes pyrénées" derrière

Invité
Invité

Message par jojo69 le Dim 7 Fév - 0:39

Le problème du GTR, c'est que le sertissage entre la manivelle et l'axe de rotation est fait n'importe comment, quand j'ai reçu le mien, la manivelle tournait carrément dans le vide.

2-3 coups de masse (authentique !) plus tard, histoire de les rapprocher un peu, et une saison plus tard, toujours impec ! Faut vraiment le faire exprès pour coincer le fil, et à ce prix-là, je ne l'ai pas ménagé. Que du bonheur pour les pêches en milieu acrobatique.

jojo69
Barbu n°2

Message par Sarto le Mer 17 Fév - 13:37

Pour répondre à simone, à propos du Viva.

Ici, le bricolage est fait à partir d'un ATP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

190g au total (avec backing et fil). J'ai ajouté une petite manivelle (et aussi une masselotte de l'autre côté de la bobine pour équilibrer) ainsi qu'une extension (tige filetée + tube laiton + morceau de scion en fibre) pour permettre de contrôler le moulinet tout en le laissant au niveau du talon.

Tout n'est pas monté car la canne est en "maintenance" : je viens de la récupérer et le dernier anneau n'était pas aligné avec l'entrée de fil dans la canne...). J'en profite pour remonter 3 anneaux

Sarto

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 10:39

oula! non en fait, je cherche juste à fixer une manivelle dessus, parce que je trouve ça bien pratique sur le ritm80, notamment pour ramener le poisson...après, le vivarelli est excellent à tous niveaux pour le toc

Invité
Invité

Message par COX le Jeu 18 Fév - 15:07

JOS a écrit:... fabrique toi des pneus increvable pour commencer .... la saison approche tu vas en avoir besoin !!!

Toi aussi il t'as fait le coup? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

COX

http://vimeo.com/user2995070/videos

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 16:38

non ça n'a rien à voir je te rassure...
c'est parce que Jos supporte pas de voir des voitures immatriculées 32 au bord des rivières du "petit canada français" du 65

Invité
Invité

Message par jeje le Jeu 18 Fév - 16:46

il prefere les 78 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

hein, JOS , tu me creveras pas mes pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry

Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.

jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par janfran le Jeu 18 Fév - 17:10

et les 48 jos !...pas les pneus ni le parebrise hein !!...surtout que j'ai repéré une zoulie riviére ou je vais m'entrainer au mois de juillet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

janfran

Message par Invité le Jeu 18 Fév - 21:45

je vais monter une boite prochainement ........... un ch'ti camion avec des pneus a vendre et montage sur place !!!

je vous laisserai mon n° de telephone hein !!! Razz

Invité
Invité

Message par lolo32 le Ven 19 Fév - 21:04

psssst JOS, et si je laisse une bonne bouteille de vinaigre à côté de chaque roue, tu fera rien hein dit? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lolo32
vinaigrier du gers

http://le-vinaigrier-de-ter.over-blog.com/

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut