rien
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: rien
MARAUD a écrit:Xavier a écrit:Aller, la prochaine fois, on fait des canastres, banstes,benate panier ou tout autre nom a votre convenances, mais des TER
ouais mais en porte clés alors!parce qu'avec le nombre de non tueurs que nous avons, les grandes n'auraient aucun
succès!et puis un porte clés çà peut faire des souvenirs aussi!
et les champignons alors, les truites, les becs, les sardines du corse, faut bien y mettre dans queque chose nan
Note que l'on peut le faire chacun a sa taille
Cedric09 a écrit:Attend moi j'en bouffe du poisson !!!!
ouais moi aussi!
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Xavier a écrit:MARAUD a écrit:Xavier a écrit:Aller, la prochaine fois, on fait des canastres, banstes,benate panier ou tout autre nom a votre convenances, mais des TER
ouais mais en porte clés alors!parce qu'avec le nombre de non tueurs que nous avons, les grandes n'auraient aucun
succès!et puis un porte clés çà peut faire des souvenirs aussi!
et les champignons alors, les truites, les becs, les sardines du corse, faut bien y mettre dans queque chose nan
Note que l'on peut le faire chacun a sa taille
ouais ouais........................ enfin................................... xxxl pour tout le monde

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Salut fufu, ce n'est pas tellement l'exercice qui me parait difficile, mais le choix d'un thème censé faire vibrer les potes sur la toile, parce que tu les connais, ou que tu partages le même valeurs...tiens d'ailleurs j'aurai du réfléchir à un récit por los amigos plutôt que d'écouter l'autre nain à la TV pendant 2 plombes, pour tchi !!! 

josélito- el jitano de la mosca
....... parce qu'il y avait des gens qui l'ecoutait a l'autre pingouin .........
ils vous a encore fait des promesses ...............
c'est bien , faut continuer a l'ecouter !!
ils vous a encore fait des promesses ...............
c'est bien , faut continuer a l'ecouter !!

Invité- Invité
NAN pas des promesses.des blabla populistes..j'ai juste voulu savoir s'il allait causer pêche !!! 

josélito- el jitano de la mosca
C'est très chouette, et je suis sûr encore plus à se souvenir qu'à lire...
Joselito, je tiens le pari que tu nous racontes une de tes parties de pêche, n'importe laquelle, ou même n'importe quoi qui s'y rattache, juste comme ça, sans te poser de questions, et sûr qu'on sera tous la langue pendante...
Et pis si non, on n'aura qu'à aller se faire voir !
En tout cas, moi, ça me ferait plaisir de lire un truc...
Joselito, je tiens le pari que tu nous racontes une de tes parties de pêche, n'importe laquelle, ou même n'importe quoi qui s'y rattache, juste comme ça, sans te poser de questions, et sûr qu'on sera tous la langue pendante...
Et pis si non, on n'aura qu'à aller se faire voir !
En tout cas, moi, ça me ferait plaisir de lire un truc...

jojo69- Barbu n°2
l' avantage de cette histoire c'est quelle te renvoie dans tes propres souvenirs.
merci
merci

lolo34- Date d'inscription: 01/02/2009
Je l'ai déjà dit, je le redis Jeff est un conteur né
Et je n'arrête pas de lui suriner : à quand une publication ? L'authenticité même de ses récits s'apprécie à l'aune de son vécu. 
Et je n'arrête pas de lui suriner : à quand une publication ? L'authenticité même de ses récits s'apprécie à l'aune de son vécu. 

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Merci, Jeff
Toujours aussi beau !
Moi, c'est pas un panier, une canastre, ou peu importe comment on appelle cette merveilleuse boîte à souvenir, j'ai le matériel de mon grand-père, ses cannes, ses moulins, même si je ne pêche pas souvent avec, de peur de les abimer et parce que c'est vraiment pas pratique, je les garde précieusement à la cave en me souvenant de la première truite prise avec cette canne en fibre dans ce ruisseau...
Où mon père père pêchais lui aussi après les cours (quand il y allait^^) avec des cannes "usage unique" faite d'une branche de noisetier et d'un bout de nylon...
Je n'y suis pas encore allé cette année mais un retour au source s'impose !
Toujours aussi beau !
Moi, c'est pas un panier, une canastre, ou peu importe comment on appelle cette merveilleuse boîte à souvenir, j'ai le matériel de mon grand-père, ses cannes, ses moulins, même si je ne pêche pas souvent avec, de peur de les abimer et parce que c'est vraiment pas pratique, je les garde précieusement à la cave en me souvenant de la première truite prise avec cette canne en fibre dans ce ruisseau...
Où mon père père pêchais lui aussi après les cours (quand il y allait^^) avec des cannes "usage unique" faite d'une branche de noisetier et d'un bout de nylon...
Je n'y suis pas encore allé cette année mais un retour au source s'impose !

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3