Festival de la pêche à Campagne sur Aude (invitation)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: Festival de la pêche à Campagne sur Aude (invitation)

Message par tocqué le Lun 15 Juin 2009 - 15:12

Désolé pour les réponses tardives mais beaucoup de boulot en ce moment et très peu de temps à passer sur l'ordi comme au bord de l'eau par ailleurs.
Je suis donc allé à Campagne et ai participé à la conférence du matin. Ensuite lors de l'apéro sous les arbres j'ai pu discuté avec quelques membres de l'association pêche à la sempé dont son président, patrice si je ne me trompe pas. Je voudrais d'ailleurs les remercier pour leur sympathie et leur ouverture d'esprit. Nous avons également pu conversé avec des moucheurs de l'aappma locale et ainsi pu voir que tous ne sont pas les intégristes que l'on peut croiser sur certains forums. Au fil des discussions nous nous apercevons que nos intérêts sont communs ainsi que l'approche des problèmes liés aux rivières, à la gestion piscicole etc...
Maintenant, je tenais à m'excuser vis à vis de flyman. En parcourant d'autres post, j'ai pu apercevoir ta photo et je me suis alors rendu compte que nous avions discuté ensemble à campagne. Encore milles excuses de ne mettre pas présenté. Embarassed En tout cas merci pour ta sympathie et la justesse de tes explications. Je n'ai pas encore eu le temps de commencer la confection de la boite de transport pour mouche, mais ça ne saurait tarder.

Sinon, pour tous les autres qui n'étaient pas là, vous auriez du voir comme ils étaient beaux nos tocqueurs l'après-midi. Ils ont vraiment donné une belle image de la pêche aux appâts naturels. Déjà par le look qui n'a rien à envier à nos confrères moucheurs puis par l'élégance naturelle de cette pêche, par la quantité des prises et enfin par le respect apporté au poisson. ok

Flyman, j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir et de se présenter cette fois ci.

tocqué

Revenir en haut Aller en bas

Message par dede le Lun 15 Juin 2009 - 15:20

Sinon, pour tous les autres qui n'étaient pas là, vous auriez du voir
comme ils étaient beaux nos tocqueurs l'après-midi. Ils ont vraiment
donné une belle image de la pêche aux appâts naturels. Déjà par le look
qui n'a rien à envier à nos confrères moucheurs puis par l'élégance
naturelle de cette pêche, par la quantité des prises et enfin par le
respect apporté au poisson. ok

ça nous le savions déjà , il font beaucoup de bien a l'image de la peche au toc Wink
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par jojo69 le Mer 17 Juin 2009 - 15:43

Ah, l'élégance du pêcheur ! L'image de la pêche au toc !

Tu veux dire, dans ce genre, cher Dédé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des images pareilles (merci Léo !), c'est à vous donner envie d'un numéro spécial du Monde de la Truite "Pêche au toc : la mode automne-hiver" !
jojo69
Barbu n°2

Message par Castor 1er de la Castille le Mer 17 Juin 2009 - 17:50

J'ai remarqué une chose sur les photos . Les Sempéistes portes un bracelet "Sempé " c'est au cas ou ils se perdent , pour les ramener a Mr Sempé ? large sourire 1
Castor 1er de la Castille
merci qui ?
merci qui ?

Message par Invité le Mer 17 Juin 2009 - 19:27

Invité
Invité

Message par flyman30 le Jeu 18 Juin 2009 - 20:24

castor a écrit:J'ai remarqué une chose sur les photos . Les Sempéistes portes un bracelet "Sempé " c'est au cas ou ils se perdent , pour les ramener a Mr Sempé ? large sourire 1

Ce n'est pas "les Sempéïstes" c'est moi qui met les bracelets qui me servent à attacher les éléments de la cannes pour le transport à mon poignet, pour ne pas les perdre tout simplement ! Razz
flyman30
Le Papé sempeiste

http://www.assoc-sempe.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4