hackles
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: hackles
Yohann!Tu peut également acheter des lancettes Hoffmann, ou Devaux et l'avantage c'est que celà te coute moins cher, avec 1 plume tu peut faire au moins huit à dix mouches par lancettes, en plus elles sont regulireres, donc aucune perte à cause du rachis..Et plus besoin de pince à hackles, pour tourner les plumes, car elles sont longues et donc facile à tenir entre les doigts..

--------------------------------
visitez mon blog ici..
http://moucheur38.free.fr/wordpress/index.php
Le site de mon aappma ici ..
http://pecheursduhautguiers.free.fr/
Le blog de mon aappma ici :
http://www.lespecheursduhautguiers.fr/blog
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
En effet il y a aussi cette solution, mais c'est seulement si il n'a pas beaucoup de sèche a monter.
Si tu compte monter des grosse série et remplir des boite sa va être un peu juste ....
Pour théo et nath ... on va éviter les sujets qui fâche ...
Si tu compte monter des grosse série et remplir des boite sa va être un peu juste ....
Pour théo et nath ... on va éviter les sujets qui fâche ...

Invité- Invité
Quels sujet qui faches ?
je suit pas la, tu fait comme tu veux

je suit pas la, tu fait comme tu veux

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
ça a l'air pratique ces lancettes .....faut que j'essaye ça , moi qui aime les mouches qui flotte bas !

Invité- Invité
Ca me plaît bien aussi! Vais aller faire un tour chez mon détaillant préféré d'ici la fin de semaine

Invité- Invité
Cool ça
utile pour en faire que quelques unes !
Bon théo choffe tes doights de fille
on va lui mettre une claque au cou de cok tu vas voir 
Bon théo choffe tes doights de fille

Invité- Invité
JOS a écrit:ça a l'air pratique ces lancettes .....faut que j'essaye ça , moi qui aime les mouches qui flotte bas !
pas forcement Jos, ce sont des hackles de qualité , mais tu dois respecter les tailles de plumes en fonction de l'hameçon, et elle flotte assez haut, ou alors tu monte en parachute, et pour JFB ne pas confondre sauter en parachute et tomber dans un char a p...e
Quels sujet qui faches ?
le collège ...
Comme dis xavier, avec ces hackles les mouches flottes haut sur l'eau.

Invité- Invité
AH vous vous fachés vous quand vous tombez dans un char a p...s nous non on est plutot content pas vrai jeff 
sinon les lancettes c'est pas mal, mais je crois qu'il vaut mieux économiser un peu et prendre un demi cou de qualité et là tu auras de quoi faire des mouches

sinon les lancettes c'est pas mal, mais je crois qu'il vaut mieux économiser un peu et prendre un demi cou de qualité et là tu auras de quoi faire des mouches

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2