que pensez vous des forums

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

que pensez vous des forums - Page 3 Empty Re: que pensez vous des forums

Message par dede le Dim 25 Jan 2009 - 21:19

toctoctoc pour la canne il faut voir papé c'est lui qui fourni Laughing
le tenis de table , pitin ouais j'étais classé 70 il y a 3 ans , je n'y joue plus maintenant

dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par amerigo le Dim 25 Jan 2009 - 21:29

oh oh oh, tout doux les bijoux !

Il s'avert que moi aussi je joue au ping, depuis plus vingt ans non de diou, et que je travaille dedans en plus !

Non mais Jibé c'est quoi ces conneries !!!????!!!!! Tu est pongiste aussi ? Où quand comment MP Very Happy

Et Jeff t'à aussi des BE3 et des profs de sports dans le ping tout de même Wink
amerigo
amerigo
L'americano breton / PING

Message par jean remy 34 le Dim 25 Jan 2009 - 21:50

toc toc tu sais lire jeune presomptueux
c'est jean remy 34 le meilleur pêcheur de TER c'est comme le port salut c'est ecrit dessus que pensez vous des forums - Page 3 271131
jean remy 34
jean remy 34

Message par jean remy 34 le Dim 25 Jan 2009 - 21:52

et pour le tennis de table je me tiens tres bien a table quioqu'en dise CE CRETIN:51:
jean remy 34
jean remy 34

Message par Invité le Dim 25 Jan 2009 - 21:53

BE3 c'est le niveau Directeur technique national. Il ne doit pas y en avoir beaucoup, non ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par amerigo le Dim 25 Jan 2009 - 22:02

JFB a écrit:BE3 c'est le niveau Directeur technique national. Il ne doit pas y en avoir beaucoup, non ?

Non non Jeff, c'est un diplôme niveau doctorat, qui n'a rien avoir avec le poste de DTN en lui-même. Un DTN n'a pas obligatoirement BE3, je suis d'ailleurs quasi sûr que Gadal (DTN actuellement) ne le possède pas...
Pour le ping, on doit en avoir une dizaine à peu près, dont un tiers au moins viennent de normandie cheers , et j'espère un de plus dans les années à venir, j'ai un poto qui se lance dans ce genre de péripéties.

Pétard je n'avais pas tout lu, mais le Dédé aussi à jouer au ping, c'est un traquenard ! Trouve nous un bout de table au mois de juin, je pourrais me venger des tôles à la pêche et aux breuvages large sourire 1
amerigo
amerigo

Message par Jibé le Dim 25 Jan 2009 - 22:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oh oh oh, tout doux les bijoux !

Il s'avert que moi aussi je joue au ping, depuis plus vingt ans non de diou, et que je travaille dedans en plus !

Non mais Jibé c'est quoi ces conneries !!!????!!!!! Tu est pongiste aussi ? Où quand comment MP Very Happy

Et Jeff t'à aussi des BE3 et des profs de sports dans le ping tout de même Wink

Ben oui et alors ?! j'ai pas été jusqu'au BE3 parce que c'est tout comme un mémoire de maîtrise alors ... Pfff
le BEES2 m'a ouvert le concours de professeur de sport (pas de le CAPEPS hein ?!)
et depuis 2003 je suis donc en services déconcentrés du MSJS (DRJS puis en DDJS depuis 2005) Cool

Ha oui Dédé : j'ai entre 1500 et 1600 points d'écrit sur ma licence depuis presque 10 ans c'est grave ???
Jibé
Jibé
Tête de bois

Message par Invité le Dim 25 Jan 2009 - 22:09

ben moi j'ai un doctorat ès science en portage de sac a dos blindé de bouffe .... !!! que pensez vous des forums - Page 3 271131

j'amene aussi ma raquette de ping en juin !!! ....... y aurait pas aussi un baby-foot des fois ....... ???? large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Dim 25 Jan 2009 - 23:03

hé josélito y une table de ping a figarol ?? on pourrai faire un tournois , je vois d'ici les crises de fou rires Razz

pitin 1600 point ça fait quoi vers les 30 ou 35 ça non ??
dede
dede

Message par amerigo le Dim 25 Jan 2009 - 23:18

Dédé a écrit: je vois d'ici les crises de fou rires Razz

Moi aussi que pensez vous des forums - Page 3 271131
amerigo
amerigo

Message par Invité le Dim 25 Jan 2009 - 23:50

Marco, pour le BE3, c'est un doctorat je suis ok.
Tu me diras que docteur en tennis de table prête à sourire, mais bon...
Si tu prends l'exemple du rrrruby, un BE3 est par exemple Pierre Villepreux, qui est docteur en rrrugby et qui a été DTN. Tu peux bien sûr toujours entraîner, mais à ce niveau tu es plutôt dans la dédection et minimum dans la DRJS, (direction régionale jeunesse et sport) ou DTN. Les débouchés ne sont pas nombreux...
Anonymous
Invité
Invité

Message par amerigo le Lun 26 Jan 2009 - 0:07

JFB a écrit:Marco, pour le BE3, c'est un doctorat je suis ok.
Tu me diras que docteur en tennis de table prête à sourire, mais bon...
Si tu prends l'exemple du rrrruby, un BE3 est par exemple Pierre Villepreux, qui est docteur en rrrugby et qui a été DTN. Tu peux bien sûr toujours entraîner, mais à ce niveau tu es plutôt dans la dédection et minimum dans la DRJS, (direction régionale jeunesse et sport) ou DTN. Les débouchés ne sont pas nombreux...

Tout à fait dacodac.
amerigo
amerigo

Message par Jibé le Lun 26 Jan 2009 - 10:48

disons Jeff que les métiers correspondants au BEES sont les suivants :

BEES1 = initiation entraînement (le BPJEPS est plus "initiation animation")
BEES2 = entraîneur expert / préparation à la performance / formateur de formateurs
BEES3 = chercheur (+ le reste des BE1 et BE2)

Le cadre d'emploi est variable mais disons que :

- un BEES1 est souvent salarié dans des associations ou travailleur indépendant, parfois il a passé avec son BE un concours (cat. B ou C)
pour être employé dans la fonction publique territoriale (mairie / CG / C Rgal).
Cas particulier des "métiers de la forme" et de "l'équitation", où ils ont parfois monté leur propre affaire (en EURL ou SARL)

- un BEES2 est généralement en situation d'entraînement (souvent dans un club d'ampleur nationale)
s'il exerce avec son diplôme, il se trouve bien souvent responsable d'une équipe d'éducateurs sportifs,
disons un poste de "Directeur sportif" ou de "manager".
Il est éventuellement chargé d'entraînement avec un groupe d'athlètes se préparant pour le haut niveau,
et à ce titre en assure le suivi en compétition également.

Ce diplôme vaut niveau licence et ouvre droit aux concours de la fonction publique de catégorie A (cadre) :
le BEES2 peut alors se retrouver "Conseiller" dans un service de l'état à traiter de tout autre chose que sa discipline (mon cas)
ou "en position d'activité" auprès d'une fédération ou d'un de ses organes déconcentrés Ligue / CD (les fameux CTR, CTN, etc.)

Le BEES3 est plutôt une démarche personnelle qui vise à approfondir une thématique spécifique de son activité de prédilection
et consiste donc en un travail de chercheur avec production puis à terme soutenance devant ses pairs d'un mémoire de maîtrise (ou de Doctorant).

Pour Amérigo voire Les retours imposés de Christian Véronèse Wink pour avoir une idée ...

Pour la question du DTN : c'est souvent un collègue "Jeunesse et sport" (cf. le cas "position d'activité auprès de"), expert dans son activité
(mais pas obligatoirement (*) ) titulaire d'une lettre de mission du Ministre pour manager le développement d'une discipline.

C'est autant un rôle technique que politique (d'ambassadeur presque) et donc de tampon entre fédération et ministère de tutelle.

(*) cf. Pierre Albertini, ancien DTN à la FFTT (puis président ensuite) et provenant ... du judo !!!
(sa mission était de réorganiser et de réunifier une fédération qui n'allait pas bien dans les années 80)
Jibé
Jibé
Tête de bois

Message par cigale le Jeu 28 Mai 2009 - 19:01

Dédé a écrit:tout et dans le titre.

pour ma part , ça m'a vachement fait réfléchir sur ma manière de pêcher proprement dite et sur la gestion des rivières , je ne vous cacherais pas que jeff m'a beaucoup influencé comme je le lui ai deja dit .

et vous que pensez vous des forums ?

tiens sur LDP, c'est comico-tragique en ce moment !......... le début de la fin était déjà atteint, mais là je crois que malheureusement les atteignants se sont bien atteinds que pensez vous des forums - Page 3 271131
Me régale quand même un peu en balançant quelques tartines que pensez vous des forums - Page 3 271131 .......... et encore, j'me retient large sourire 1
cigale
cigale

Message par MARAUD le Jeu 28 Mai 2009 - 21:01

fait réfléchir
IMPOSSIBLE!! Razz
MARAUD
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Jeu 28 Mai 2009 - 22:30

@cigale a écrit:
Dédé a écrit:tout et dans le titre.

pour ma part , ça m'a vachement fait réfléchir sur ma manière de pêcher proprement dite et sur la gestion des rivières , je ne vous cacherais pas que jeff m'a beaucoup influencé comme je le lui ai deja dit .

et vous que pensez vous des forums ?

tiens sur LDP, c'est comico-tragique en ce moment !......... le début de la fin était déjà atteint, mais là je crois que malheureusement les atteignants se sont bien atteinds que pensez vous des forums - Page 3 271131
Me régale quand même un peu en balançant quelques tartines que pensez vous des forums - Page 3 271131 .......... et encore, j'me retient large sourire 1

c'est vrai que ça tourne bizarre parfois sur ce site ......... pas moyen de rire 2 minutes ,pas moyen d'expliquer a un gars qu'il vaut mieux se gagner le terrain de jeu en altitude plutot que d'avoir de l'info gratos sans dire bonjour , bref ...... on passe pour les vilains p'tits canards ..... ................ bon c'est vrai que des fois on est un peu "con" ..... hein CEDRIC ..... !!! que pensez vous des forums - Page 3 269558 que pensez vous des forums - Page 3 271131 Laughing super
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Jeu 28 Mai 2009 - 23:59

no comment que pensez vous des forums - Page 3 271131
dede
dede

Message par jojo69 le Ven 29 Mai 2009 - 1:58

Moi j'men fous, j'aime pas les forums, et d'ailleurs j'y vais jamais, y'a que des cons. Comme à la pêche, quoi !

Par contre, le ping-pong, ça, c'est intéressant ! Alors ? Y'a une table à Figarol ?
jojo69
jojo69
Barbu n°2

Message par dede le Ven 29 Mai 2009 - 6:35

oui y en a une ou tu pourra prendre un rouste Wink
dede
dede

Message par Invité le Ven 29 Mai 2009 - 7:30

JOS a écrit:
c'est vrai que ça tourne bizarre parfois sur ce site ......... pas moyen de rire 2 minutes ,pas moyen d'expliquer a un gars qu'il vaut mieux se gagner le terrain de jeu en altitude plutot que d'avoir de l'info gratos sans dire bonjour , bref ...... on passe pour les vilains p'tits canards ..... ................ bon c'est vrai que des fois on est un peu "con" ..... hein CEDRIC ..... !!! que pensez vous des forums - Page 3 269558 que pensez vous des forums - Page 3 271131 Laughing super

Ca commence à devenir plus que gonflant confused mais bon c'est ced qui a foutu le bourdel que pensez vous des forums - Page 3 271131 que pensez vous des forums - Page 3 271131 large sourire 1
Anonymous
Invité
Invité

Message par joel5 le Ven 29 Mai 2009 - 11:29

moi j'ai toujours ma vieille casquette ldp

mais j'y vais plus il y a un moment que ça me prenai la tête
joel5
joel5
Cuisses hard, l'idole des jeunes

Message par thierry31 le Ven 29 Mai 2009 - 13:26

Moi non plus j'y vais plus, y a un peu trop de donneur de lecon de morale a mon gout
thierry31
thierry31

http://peche-stgaudens.com

Message par jeje le Ven 29 Mai 2009 - 16:37

Alors mon avis sur les forums...

je n'en fréquente veritablement que 2, TER et PDLT...

l'ambiance est totalement differente, d'abord par choix des admins, et par leur frequentation...

Au debut sur PDLT c'etait sucette-land avec le Petsu ou on s'est rencontres.
on etait les 1ers a faire les cons mais nous etions peu nombreux.
au fil du temps , le forum a grossi et on est devenus modos...et comme on en avait marre de tout surveiller, bah la vis a ete serre un peu par necessite car c'etait impossible de tout suivre et par choix aussi...apres, ca plait ou non, je le comprends.

Pis il y a TER, une terre d'asile ou plutot un asile a barges, meme qu'il en faurdrait un paquet de barges pour vous traverser les torrents de conneries vous etes capables de sortir ...des fleuves meme... large sourire 1

ce n'est pas la meme ambiance, il y a parfois des frictions mais ca reste correct. je me suis pris la tete avec pape, mat, cedric, pour autant je suis content qu'ils soient la (si si je vous jure, j'ai que ca a foutre que de lire des pages de conneries que pensez vous des forums - Page 3 269558 ).

et je suis d'accord avec Jibé sur les differents visages des personnes...
certains se servent de ces forums pour se faire mousser , apporter leur science infuse souvent inexacte mais bon il en faut...apres on voit de tout, du mome qui decouvre la peche, du vieux briscard qui se refait une jeunesse, du parisien en manque de verdure (j'anticipe...), pis parfois des gens qu'on aimerait qu'ils restent chez eux comme ROYA-TINEE-TOR...

moi je viens la pour me detendre , parler un peu de peche ,decouvrir des regions , des personnes...bref m'aerer les idees.

avant je n'allais a la peche que seul ou avec michel...
depuis que je viens sur les forums, je me sens un peu paumé seul au bord de l'eau.

et souvent comme avec le Petsu, on passe plus de papoter qu'a pecher...je crois meme qu'on n'a jamais reussi a pecher reellement une seule fois...pourtant j'y retourne avec toujours autant de plaisir.
pas juste pour la peche, mais a cause du Petsu.

voila c'est mon petit moment de gentillesse.
jeje
jeje
LE PARISIEN

http://www.lemondedelatruite.com

Message par Xavier le Ven 29 Mai 2009 - 16:49

et souvent comme avec le Petsu, on passe plus de papoter qu'a
pecher...je crois meme qu'on n'a jamais reussi a pecher reellement une
seule fois...pourtant j'y retourne avec toujours autant de plaisir.
pas juste pour la peche, mais a cause du Petsu.

peut rien dire avec ça, p'tit con Very Happy
Xavier
Xavier

Message par papi claude le Ven 29 Mai 2009 - 18:33

Bonsoir
Quand à moi je suis allé sur LDP pour suivre des copains que j'aime bien mais je n'arrive pas à accrocher
Au debut grosse boulimie sur tous le forums puis une selection naturelle s'est faite tranquillous et il est resté bien sur TER et PDLT que l'on pourrait qualifier presque de frères. On y retrouve les mêmes potes et ceux qui ne sont que sur un ou l'autre forum sont tout aussi sympa
Je me suis fait des potes , il y a des rencontres des discussion. Bien sur le style est totalement différent et moi ça me plait bien car dans ces 2 forums il y a la joie, le respect et plein de bons conseils
Donc Bravo et longue vie à ces 2 sites bien menés super ok
papi claude
papi claude
Dalaï Lama
Dalaï Lama

Message par clarée le Ven 29 Mai 2009 - 19:20

les forums on y apprend pas à pêcher mais on y passe de bons moments et l'on y fait de grandes rencontres.
clarée
clarée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant