que pensez vous des forums
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
que pensez vous des forums
tout et dans le titre.
pour ma part , ça m'a vachement fait réfléchir sur ma manière de pêcher proprement dite et sur la gestion des rivières , je ne vous cacherais pas que jeff m'a beaucoup influencé comme je le lui ai deja dit .
et vous que pensez vous des forums ?
pour ma part , ça m'a vachement fait réfléchir sur ma manière de pêcher proprement dite et sur la gestion des rivières , je ne vous cacherais pas que jeff m'a beaucoup influencé comme je le lui ai deja dit .
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Re: que pensez vous des forums
très instructif mais pas forcément représentatif des pêcheurs.On peut aussi remarquer des contrastes importants selon les régions.

clarée- Date d'inscription: 10/01/2009
clarée a écrit:très instructif mais pas forcément représentatif des pêcheurs.On peut aussi remarquer des contrastes importants selon les régions.
C'est tout à fait normal qu'il y ai des différence entre les régions. Il n'y a pas si longtemps que l'information et les pêcheurs circulent dans toutes la France ! Vers chez moi il y a encore des anciens qui n'ont jamais été plus loin que la ville d'a côté soit 10 à 20km maximum...
Je fait ce que je peux !
moi je trouve quand meme que c'est un outil merveilleux pour échanger des idées , des astuces et surtout pouvoir en parler tout le temps avec des gens qui ont la meme passion
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
ben des forums, ils y en as beaucoup maintenant....il y a du bon, comme par exemple me connaître
, mais on peut aussi y rencontrer des mecs qui mangent des couilles de brebis
En fait, tu ne participer a un forum que, et seulement que si tu te sent a l'aise avec les autres, sinon, c'est chiant a mourir
En fait, tu ne participer a un forum que, et seulement que si tu te sent a l'aise avec les autres, sinon, c'est chiant a mourir
Dédé a écrit:tout et dans le titre.
c'est pratique au boulot !!!

Invité- Invité
C'est plutôt intéressant , dans la mesure ou tu rencontre , les gens qui y participent et que l'esprit qui y prévaut correspond à ta vision des choses 

Invité- Invité
tu te rends vite compte qu'il y a plus fondu que toi ... des rencontres et des amitiés et de la convivialité...
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Mon pauvre dédé, pour une fois que t'es sérieux...
Sur le coup, les pyrénéens ne t'ont pas loupé... 2 réponses ariégoises + une 65arde = 3 sucettes.

Invité- Invité
Pour ma part j'ai découvert les forums depuis peu, 3/4 ans tout au plus. Comme le dit Xavier, lorsque tu ne participe pas, ça reste juste une source d'information parmi d'autres et lassant à la longue.
A l'inverse en participant, c'est là que le net donne son meilleur je pense. Pêcheur depuis longtemps mais sans "formation de papé", j'étais gavé de certitudes, d'idées fausses, de préjugés....La lecture et l'échange a du bon c'est sûr !
TER a bonifié le modeste pescailleur que je suis
Quand à rencontrer d'autres membres, d'autres régions, cultures et beh là c'est le pinpin
Et puis si en plus on peut redonner auprès des jeunots ce que nous ont filer les anciens, alors là re pinpin
A l'inverse en participant, c'est là que le net donne son meilleur je pense. Pêcheur depuis longtemps mais sans "formation de papé", j'étais gavé de certitudes, d'idées fausses, de préjugés....La lecture et l'échange a du bon c'est sûr !
TER a bonifié le modeste pescailleur que je suis
Quand à rencontrer d'autres membres, d'autres régions, cultures et beh là c'est le pinpin
Et puis si en plus on peut redonner auprès des jeunots ce que nous ont filer les anciens, alors là re pinpin

amerigo- L'americano breton / PING
C'est le plus important je pense. Si on ne transmet pas notre passion, alors oui la pêche sera foutue.

Invité- Invité
L'essentiel c'est de se respecter !!! y'a qu'un truc dans certains forums...c'est que certains essaient de ce donner un STYLE...alors que ça ne leur ressemble pas !!...alors restons nous même !!!
...bizzz

josélito- el jitano de la mosca
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Page 1 sur 7