C'est pas un lancer de .. !!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: C'est pas un lancer de .. !!!
A chaque technique son matos.
A plus au bord de l'eau tomtom.
A plus au bord de l'eau tomtom.
tomtom 31- Têtes à bèret
En effet le gars a quand même une grosse maitrise !
Mais par chez nous ce genre de lancé est quand même moins utilisé qu'a l'étranger ...
Mais par chez nous ce genre de lancé est quand même moins utilisé qu'a l'étranger ...

Invité- Invité
vince15 a écrit:En effet le gars a quand même une grosse maitrise !
Le spey-cast est utilisé par tous les pêcheurs de saumons à la mouche c'est une spécialité Ecossaise
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
...dans les pyrenees , vu le nombre de tacons (tocans) qu'on nous deverse chaques années , nous risquons de voir bientot cette fameuse techenik ecossaise employée sur les saumons .....enfin si ils arrivent a remonter jusqu'a nous ..........

Invité- Invité
Un lancer comme ça sur un tacon, et tu l'assommes !
La truite qui a mordu à ce lancer a du croire à une attaque en règle de la luftwaffe... Un pet pareil dans l'eau !
La truite qui a mordu à ce lancer a du croire à une attaque en règle de la luftwaffe... Un pet pareil dans l'eau !
Invité- Invité
JFB a écrit:Un lancer comme ça sur un tacon, et tu l'assommes !La truite qui a mordu à ce lancer a du croire à une attaque en règle de la luftwaffe... Un pet pareil dans l'eau !
D'autant que ce genre de lancer est prévu pour de gros streamers
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
ayant l'intention de me remettre à la palm,j'aimerais que quelqu'un me réexplique la double traction ou m'oriente vers un site explicite .
merci.
merci.

fredouille- Date d'inscription: 04/01/2009
fredouille a écrit:ayant l'intention de me remettre à la palm,j'aimerais que quelqu'un me réexplique la double traction ou m'oriente vers un site explicite .
merci.
rien de bien compliqué pour la double traction sa vient vite
pour ce qui est de la vidéo
mai qui m'a filmé
le gars maîtrise bien , roulé , schoot.................. le matos c'est du costaud

Yodelman- maitre têtard
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2