C'est pas un lancer de .. !!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

amerigo- L'americano breton / PING
C'est pas un lancer de .. !!!
et moi qui été content quand je lancé à 10m!

Yohan- pêcheur débroussailleur
Re: C'est pas un lancer de .. !!!
c'est un super roulé, mais vous avez vu le matos
c'est une 2 mains en 15 pieds au moins, avec ça tu dois pas forcer pour propulser
c'est une 2 mains en 15 pieds au moins, avec ça tu dois pas forcer pour propulser

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
et la soie du douze en wf.....
Impressionant , mais je ne trouve pas d'elegance dans ces gestes forcés, je prefere un lancer en douceur
Impressionant , mais je ne trouve pas d'elegance dans ces gestes forcés, je prefere un lancer en douceur
En effet c'est un lancé bien long ... mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas très elegant .... mais c'est un beau lancé quand même ...
J'ai eu l'occasion de voir certain membre lancé avec des double traction très élégante a des distance relativement impressionnante, et surtout avec une precision énorme.
Car lancé loin c'est un fait, mais faire de long lancé et précis n'est pas donné a tout le monde.
J'ai eu l'occasion de voir certain membre lancé avec des double traction très élégante a des distance relativement impressionnante, et surtout avec une precision énorme.
Car lancé loin c'est un fait, mais faire de long lancé et précis n'est pas donné a tout le monde.
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 19:33, édité 1 fois

Invité- Invité
pour ma part , en reservoir, technique riviere,donc pas de double traction, pas de gri gri avec shooting et bla bla, je dois faire 4 sortie par an en resevoir , mais cela ne m'empeche pas de sortir les 27metres de soies , plus quelques centimetres de backing.
habitué que je suis au gestes econome et discret de la pêche en ruisseaux, quand je vois ces moulins a vent tirer sur ces pauvres cannes..... enfin chacun trouve midi à sa porte!
habitué que je suis au gestes econome et discret de la pêche en ruisseaux, quand je vois ces moulins a vent tirer sur ces pauvres cannes..... enfin chacun trouve midi à sa porte!
tu as raison xavier vaut mieux tirer un seul coup bien dur que 2 mous

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Pour en revenir a l'élégance du lancé, le moins élégant est quand même l'impacte de la mouche sur l'eau ..

Invité- Invité
En ce qui me concerne, ce lancer me laisse plus froid que la côtelette qu'oublia Amundsen en 1903 sur la banquise (par inadvertance).
C'est un peu comme écouter Yngwie Maalmsteen à la guitare. C'est un gratteux venu du froid, il va très vite, 36 notes à la seconde, mais qu'est ce qu'on ce fait c..er...
Je n'ai jamais apprécié les congélateurs. Ils me laissent froid, c'est une histoire de goût.
Y'en a qui collectionnent les couvercles de boite de camenbert de californie. Pourquoi pas ?
C'est un peu comme écouter Yngwie Maalmsteen à la guitare. C'est un gratteux venu du froid, il va très vite, 36 notes à la seconde, mais qu'est ce qu'on ce fait c..er...
Je n'ai jamais apprécié les congélateurs. Ils me laissent froid, c'est une histoire de goût.
Y'en a qui collectionnent les couvercles de boite de camenbert de californie. Pourquoi pas ?

Invité- Invité
Bjr,
Il faut savoir que cette technique est très utilisée au USA.
Je trouve ça très élégant moi....le bonhomme a une maîtrise terrible
"il utilise aussi une canne à deux mains appeller Spey casting rod. Ces cannes mesurent entre 11 et 15 pied de longueur habituellement de soies 7 à 10. Rien à voir avec nos petites moucheuses de 9 pieds"
Il faut savoir que cette technique est très utilisée au USA.
Je trouve ça très élégant moi....le bonhomme a une maîtrise terrible
"il utilise aussi une canne à deux mains appeller Spey casting rod. Ces cannes mesurent entre 11 et 15 pied de longueur habituellement de soies 7 à 10. Rien à voir avec nos petites moucheuses de 9 pieds"

amerigo- L'americano breton / PING
A chaque technique son matos.
A plus au bord de l'eau tomtom.
A plus au bord de l'eau tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2