Canne à bombette (bis)
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Canne à bombette (bis)
Dédé a écrit:tu as tords, pour une fois qui dit pas de conneries !!
Dédé , y aurait-il des règlem...de c....... !

DESBOEUFS- LA YAUTE
pitin desboeufs tu pourait pas finir d'écrire tes mots , ça nous éviterais de deviner ce que tu veut dire 
--------------------------------
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
promi j'fré un éfor la prochen
DESBOEUFS- LA YAUTE
en voici la preuve en image;

Tom est a droite sur la photo, c'est le plus.....enrobé
derriere, c'est le Guiers, je t'assure, ce n'est pas la Saone a Lyon

Tom est a droite sur la photo, c'est le plus.....enrobé
derriere, c'est le Guiers, je t'assure, ce n'est pas la Saone a Lyon
steph, pour tout te dire, quand j'ai entrepris de venir en savoie, cela faisait 5 jours qu'il flottait sans discontinuer sur presque tout le pays, pourtant le jeudi ou le vendredi encore , le guier était pechable, dixit léo et Xav, depart plein millieu de la nuit, et léo me recupere sortie d'autoroute.
Me conduit limite savoie et isere, et là surprise, la belle riviere ressemblait à la saone comme dit Xav, elle etait monté de plus d'un metre, et charriait des tronc à la place de quelques bout de verdure... couleur chocolat au lait, même les petits rus ou se rabattent les locaux etaient teintés, et pour tout arranger, il pleuvait des cordes, pour ne pas dire des seaux. passé 3 nuit au camping dans ces conditions, laisse tomber, du coup je suis rentré en debut d'aprem. 1200 bornes dans le vent, le seul plaisir était la rencontre de léo , marco et les gaminots yohan et nathan,
et si je suis le plus ....enrobé c'est juste parce que c'est Xav qui prend la tof.
mais j'aurai plaisir à t'avoir si tu viens, pendant la rencontre ou hors rencontre, accompagné ou seul.
A + tom.
Me conduit limite savoie et isere, et là surprise, la belle riviere ressemblait à la saone comme dit Xav, elle etait monté de plus d'un metre, et charriait des tronc à la place de quelques bout de verdure... couleur chocolat au lait, même les petits rus ou se rabattent les locaux etaient teintés, et pour tout arranger, il pleuvait des cordes, pour ne pas dire des seaux. passé 3 nuit au camping dans ces conditions, laisse tomber, du coup je suis rentré en debut d'aprem. 1200 bornes dans le vent, le seul plaisir était la rencontre de léo , marco et les gaminots yohan et nathan,
et si je suis le plus ....enrobé c'est juste parce que c'est Xav qui prend la tof.
mais j'aurai plaisir à t'avoir si tu viens, pendant la rencontre ou hors rencontre, accompagné ou seul.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
et encore , je le trouve un peu maigre par rapport a maintenant 
Le verbe aimer n'est pas facile a conjuguer: son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel.
Jean Cocteau
ça m'aurait etonné que le connaud n'en rajoute pas une couche, m'enfin vu son age c'est pas aujourd'hui qu'il arrivera à changer.
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
coucou tom , je t'ai pas manqué hier ?? --------------------------------
Jean Cocteau
si enormement, mais maraud était là pour nous raconter tes prouesses.................
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
et maraud tu vas rire , j'ai meme arrangé une chaine hifi sans y planté un tournevis dedans ce week end

Jean Cocteau
oui mais mis en panne avant quand même...
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
pas par moi 
Jean Cocteau
ça semblait une évidence.

tomtom 31- Têtes à bèret
suite bombette
Ne pas oublier de mettre un émerillon triple (évite le vrillage du bas de ligne, qui est sans cesse en rotation) , ainsi qu’une balle en silicone ou caoutchouc, qui a pour fonction d’amortir les chocs répétés de la bombette sur l’émerillon et évite de fragiliser le nœud qui le relie le fil à celui-ci
longueur du bas de ligne : en generalement 1m80...en fonction de la longueur de la canne ou en fonction du leure ...une pêche pour prospecter les plans d'eau ... avec possibilitées d'adaptation pour la pêche en riviere
@++bientot
vicking38
mon blog : http://vicking38.blogspot.com/
longueur du bas de ligne : en generalement 1m80...en fonction de la longueur de la canne ou en fonction du leure ...une pêche pour prospecter les plans d'eau ... avec possibilitées d'adaptation pour la pêche en riviere
@++bientot
vicking38
mon blog : http://vicking38.blogspot.com/
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4