Je vous propose une petite sortie !
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Je vous propose une petite sortie !
Salut à tous ,
je vous propose de participé à une petite viré sur le lac de Virieu le grand le dimanche 25 janvier prochain
http://lacdevirieu.over-blog.com/
Bon la pêche est réservé au moucheurs toute fois je ne m'adresse pas uniquement à ceux si , je m'adresse à vous tous que vous pêchiez aux toc au leurres aux mort manier etc ............... je m'adresse à vous tous passionné
le but de cette sortie et avant tous favorisé une rencontre entre mes collègue du Farios club , club Mottarin et tous ceux qui souhaite partagé cette technique ............
j'ai choisi le lac de Virieu pour la qualité de ses poissons , son site naturel plus pour l'accueil qui est fait par les responsable du site
nous pourrons aussi mangé un repas chaud sur place pour la modique somme de 11€
je serais bien sur présent accompagné de mes anciens têtards et sans doute des têtards tous jeunes (13 ans) et je peux vous assurez qu'ils sont assez impressionnant mais surtout extraordinaire .
Notre cher Ami Xavier lui aussi sera présent donc voilà si vous souhaité passé pêcher avec nous ou tous simplement nous rencontré partagé notre passion , apprendre à la connaître prendre repas avec nous je serais bien contant de vous rencontré ...................
Jean-Pierre
http://jpeche73.skyrock.com/
PS :pour ceux qui souhaite participé pêche ou pas me tenir informé via messagerie merci
je vous propose de participé à une petite viré sur le lac de Virieu le grand le dimanche 25 janvier prochain
http://lacdevirieu.over-blog.com/
Bon la pêche est réservé au moucheurs toute fois je ne m'adresse pas uniquement à ceux si , je m'adresse à vous tous que vous pêchiez aux toc au leurres aux mort manier etc ............... je m'adresse à vous tous passionné
le but de cette sortie et avant tous favorisé une rencontre entre mes collègue du Farios club , club Mottarin et tous ceux qui souhaite partagé cette technique ............
j'ai choisi le lac de Virieu pour la qualité de ses poissons , son site naturel plus pour l'accueil qui est fait par les responsable du site
nous pourrons aussi mangé un repas chaud sur place pour la modique somme de 11€
je serais bien sur présent accompagné de mes anciens têtards et sans doute des têtards tous jeunes (13 ans) et je peux vous assurez qu'ils sont assez impressionnant mais surtout extraordinaire .
Notre cher Ami Xavier lui aussi sera présent donc voilà si vous souhaité passé pêcher avec nous ou tous simplement nous rencontré partagé notre passion , apprendre à la connaître prendre repas avec nous je serais bien contant de vous rencontré ...................
Jean-Pierre
http://jpeche73.skyrock.com/PS :pour ceux qui souhaite participé pêche ou pas me tenir informé via messagerie merci

Yodelman- maitre têtard
Re: Je vous propose une petite sortie !
c'est sympa ça jean pierre , malheureusement (ou heureusement
) c'est trop au nord pour nous , en tout cas bravo pour cette initiative 
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
comme tu le sais je serai présent, Amerigo passera le matin, quand aux deux d'jeun's, devraient venir en principe
Desolé ça m'aurait plu mais pris ce jour là. Je suis allé sur le site qui est tres beau et la musique est superbe. Qui connait ce titre et interprete? merci
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
un peu loin pour venir pour une journée..............
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
he oui il est vrais que pour certain le trajet peux être un peux long..............
en attendant merci pour vos réponses.................
en attendant merci pour vos réponses.................

Yodelman- maitre têtard
J'ai trouvé la musique du site:
Wax Tailor: To dry up
Wax Tailor: To dry up
Papi Claude

papi claude- Date d'inscription: 04/08/2008
Ben si le lac n'est pas gelé et qu'il ne fait pas un sale temps ce dimanche je viendrais bien m'entrainer un peu à la mouche.

wailers25- In cancoillotte we trust
Sans rire (même si c'est pas les habitudes ici
) ça tient toujours cette sortie ? vous y serez les Savoyards ?

he bien sur !
et en plus j'aurais mes enceins têtards ! et si tu vient moi la cancoillotte j'adore sa loi !
et en plus j'aurais mes enceins têtards ! et si tu vient moi la cancoillotte j'adore sa loi !

Yodelman- maitre têtard
Baehler Jean-Pierre a écrit:he bien sur !
Le lac est pas gelé Jean-pierre ?
Au plaisir de te rencontrer ce dimanche

amerigo- L'americano breton / PING
Bon, c'est décidé, je viens 
Je vous préviens, je débute à la mouche... encore hier je me suis entrainé... ben y'a du boulot
Je vous préviens, je débute à la mouche... encore hier je me suis entrainé... ben y'a du boulot

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5