Le Pic Saint Barthélémy
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Le Pic Saint Barthélémy
La je te rejoint Cédric crampons et piolet obligatoire et
surtout savoir faire demi tour avant de ne plus pouvoir le faire
Vraiment ça brille de partout la haut
Autrement c'est beau la montagne
surtout savoir faire demi tour avant de ne plus pouvoir le faire
Vraiment ça brille de partout la haut
Autrement c'est beau la montagne
Invité- Invité
yoch a écrit:toctoctoc60 a écrit:Superbes images Cédric, sur certaines photos on a l'impression d'être sur une patinoire. Le manque de neige est vraiment flagrant, vous n'avez pratiquement rien eu depuis le début de saison ?![]()
Comment avez-vous fait pour redescendre la personne qui à dévisser et c'est fait une entorse ? J'imagine quelle ne pouvait plus marcher ?
en général...on fait comme pour les brebis...on les achève là haut...on consomme les abats sur place...et on cache les plus beaux morceaux de barbac sous des cailloux recouverts de neige pour la prochaine virée...le reste est laissé aux vautours parce qu'on est pas des sauvages quand même dans les pyrénées...on sait vivre...![]()
C'est vrai je doit être un peu con, mais bon je suis toujours là !
Un peu comme Pompom !

toctoctoc60- Pompon
toctoctoc60 a écrit:Superbes images Cédric, sur certaines photos on a l'impression d'être sur une patinoire. Le manque de neige est vraiment flagrant, vous n'avez pratiquement rien eu depuis le début de saison ?![]()
Comment avez-vous fait pour redescendre la personne qui à dévisser et c'est fait une entorse ? J'imagine quelle ne pouvait plus marcher ?
Elle est redescendue en marchant !! On a choisis les passages les moins glacés pour la descente et quand c'était trop pentu, on a fait des marches.
Sinon elle avait mal à la cheville gauche mais en fait elle avait une entorse à cheville droite

Invité- Invité
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4