Le Pic Saint Barthélémy

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Pic Saint Barthélémy

Message par Invité le Ven 20 Jan - 6:00

La je te rejoint Cédric crampons et piolet obligatoire et
surtout savoir faire demi tour avant de ne plus pouvoir le faire Smile
Vraiment ça brille de partout la haut Shocked
Autrement c'est beau la montagne super

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par toctoctoc60 le Ven 20 Jan - 7:31

yoch a écrit:
toctoctoc60 a écrit:Superbes images Cédric, sur certaines photos on a l'impression d'être sur une patinoire. Le manque de neige est vraiment flagrant, vous n'avez pratiquement rien eu depuis le début de saison ? Je m\'interroge
Comment avez-vous fait pour redescendre la personne qui à dévisser et c'est fait une entorse ? J'imagine quelle ne pouvait plus marcher ?

en général...on fait comme pour les brebis...on les achève là haut...on consomme les abats sur place...et on cache les plus beaux morceaux de barbac sous des cailloux recouverts de neige pour la prochaine virée...le reste est laissé aux vautours parce qu'on est pas des sauvages quand même dans les pyrénées...on sait vivre...

large sourire 1 large sourire 1
C'est vrai je doit être un peu con, mais bon je suis toujours là ! large sourire 1
Un peu comme Pompom !

toctoctoc60
Pompon

Message par Invité le Ven 20 Jan - 8:22

toctoctoc60 a écrit:Superbes images Cédric, sur certaines photos on a l'impression d'être sur une patinoire. Le manque de neige est vraiment flagrant, vous n'avez pratiquement rien eu depuis le début de saison ? Je m\'interroge
Comment avez-vous fait pour redescendre la personne qui à dévisser et c'est fait une entorse ? J'imagine quelle ne pouvait plus marcher ?

Elle est redescendue en marchant !! On a choisis les passages les moins glacés pour la descente et quand c'était trop pentu, on a fait des marches.

Sinon elle avait mal à la cheville gauche mais en fait elle avait une entorse à cheville droite large sourire 1

Invité
Invité

Message par dede le Ven 20 Jan - 10:13

Un peu comme Pompom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pompom eric ..........j'aime bien Laughing

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.

Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron

dede

http://dedbond.wordpress.com/

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut