bombette
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
bombette
coucou la bombette je trouve sa genial pour la truite ,les ombles chevalier et la perche sa marche du tonnerre je pratique la bombette depuis 3 ans genial!!! 
Re: bombette
vas y !sois pas timide ,expliques nous exactement ta technique! 
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Je trouve assez particulier cette technique, déjà canne tres longue, telescopique, des bas de ligne de plus d'un metre, et apres choisir entre une flottante, semi plongeante, ou plongeante.
Je sais que ça donne des bon resultats en eau close puique tu peux choisir la couche d'eau que tu veux prospecter, et en grande riviere ça doit etre plus balaise à réussir une dérive convenable, c'est affaire de gout..
A + tom.
Je sais que ça donne des bon resultats en eau close puique tu peux choisir la couche d'eau que tu veux prospecter, et en grande riviere ça doit etre plus balaise à réussir une dérive convenable, c'est affaire de gout..
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
tomtom,
En riviere ca marche mais choisi bien, ta bombette, et l'appat ou le leure a mettre, et surtout controle bien la profondeur du torrent et son debit. Mais cette technique est plutot fait pour les lacs et reservoir .
En riviere ca marche mais choisi bien, ta bombette, et l'appat ou le leure a mettre, et surtout controle bien la profondeur du torrent et son debit. Mais cette technique est plutot fait pour les lacs et reservoir .

nono7430- Le bucheron
Pourtant, j't'en ai vu pratiquer sur grandes rivieres, attention les dents des pauvres fish.
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Ben oui je pratique aussi sur la dranse, avec des petites bombettes flottantes ou semi plongeantes de 5 à 8 gr, mais un bas de ligne de 60 à 80 cm, en fluorocarbone. Mais il faut aussi bien se veillé la puissance de la canne que tu utilise, en canne ul s'est juste, mieux vaut un lancer un peu plus puissant, et toujuors bien connaitre l'endroit que tu prospecte, au rique de casses !!

nono7430- Le bucheron
en general les mecs prennent des cannes bolognaises semi parabolique, une fois ferrer, c'est la canne qui fatigue le poisson....
A+ tom
A+ tom

tomtom 31- Têtes à bèret
c'est pas con
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Slt Mono7430 ,
Tu as bien dit que tu pratiquais la bombette dans les dranses!!!!! savoyarde???????
Si savoyarde laquel ?
Car c' est ma rivière et je connais tous le monde qui y peche .
Alors on se connait sa c'est sur !
A la bombette dans les dranses ? Explique-moi
Steph
Tu as bien dit que tu pratiquais la bombette dans les dranses!!!!! savoyarde???????
Si savoyarde laquel ?
Car c' est ma rivière et je connais tous le monde qui y peche .
Alors on se connait sa c'est sur !
A la bombette dans les dranses ? Explique-moi
Steph
DESBOEUFS- LA YAUTE
et je peut te dire que les poissons qu'il prend sont bien jolis, dommage que les photos soient, disons, récurrentes 
Presque sur , c' est notre ami lulu....b.....t !
Il est vrai si c'est lui c' est un tout fort
Steph
Il est vrai si c'est lui c' est un tout fort
Steph
DESBOEUFS- LA YAUTE
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3