bombette
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
bombette
coucou la bombette je trouve sa genial pour la truite ,les ombles chevalier et la perche sa marche du tonnerre je pratique la bombette depuis 3 ans genial!!! 
Re: bombette
vas y !sois pas timide ,expliques nous exactement ta technique! 
--------------------------------
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Je trouve assez particulier cette technique, déjà canne tres longue, telescopique, des bas de ligne de plus d'un metre, et apres choisir entre une flottante, semi plongeante, ou plongeante.
Je sais que ça donne des bon resultats en eau close puique tu peux choisir la couche d'eau que tu veux prospecter, et en grande riviere ça doit etre plus balaise à réussir une dérive convenable, c'est affaire de gout..
A + tom.
Je sais que ça donne des bon resultats en eau close puique tu peux choisir la couche d'eau que tu veux prospecter, et en grande riviere ça doit etre plus balaise à réussir une dérive convenable, c'est affaire de gout..
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
tomtom,
En riviere ca marche mais choisi bien, ta bombette, et l'appat ou le leure a mettre, et surtout controle bien la profondeur du torrent et son debit. Mais cette technique est plutot fait pour les lacs et reservoir .
En riviere ca marche mais choisi bien, ta bombette, et l'appat ou le leure a mettre, et surtout controle bien la profondeur du torrent et son debit. Mais cette technique est plutot fait pour les lacs et reservoir .

nono7430- Le bucheron
Pourtant, j't'en ai vu pratiquer sur grandes rivieres, attention les dents des pauvres fish.
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret