bases pour realiser ses mouches?? (debutant)
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
bases pour realiser ses mouches?? (debutant)
je sais pas ou poster ce message je ne suis pas sur que cela devrait etre la si c'est le cas je suis desolé :s
Quelqu'un pourrait m'expliquer les bases pour faire ses mouches : ex noeuds , comment realiser un dubbing et quelques mouche facile a realiser pour debuter bref tout pour pouvoir creer quelque mouche principalement seche
C'est possible ??
merci d'avance.
Quelqu'un pourrait m'expliquer les bases pour faire ses mouches : ex noeuds , comment realiser un dubbing et quelques mouche facile a realiser pour debuter bref tout pour pouvoir creer quelque mouche principalement seche
C'est possible ??
merci d'avance.

Kilian- Date d'inscription: 22/12/2008
Re: bases pour realiser ses mouches?? (debutant)
Pascalcar devrait te répondre d'ici peu 

MOUNGE64- nutella man
Où Léo et peut être d'autres moucheurs, perso j'ai sais faire mais de là a te l'expliquer sur le forum. J'ai 2 petits bouquins qui sont pas mal pour débuter, je peux si tu veux te le envoyer, bien sûr en espérant qu'il reviennent, pour que tu puisse te faire la main.

yohan et nathan sont pas des pots à toi???? ils se demerdent m'as t-on dit.... et papy léo est de l'isere et te fais de veritable chef d'oeuvre...
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
http://www.gobages.com/ , ce n'est pas parce qu'on est different qu'on peut pas s'entendre.
ou sur google tu tapes montage mouche artificielle.... bon surf.........
A + tom.
ou sur google tu tapes montage mouche artificielle.... bon surf.........
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
télécharge le dossier sur le site, Jean Pierre fait des trucs sympa et simples pour les d'jeun's
clique ici
d'autres dossiers sur la page pêche au fouet
Tu peut aussi aller sur le site et forum de pascalcar, des vidéos simple et bien expliquées, c'est ici
Bien sur le blog a Léo ici
et bien sur tous les sites que tu peut trouver......
clique ici
d'autres dossiers sur la page pêche au fouet
Tu peut aussi aller sur le site et forum de pascalcar, des vidéos simple et bien expliquées, c'est ici
Bien sur le blog a Léo ici
et bien sur tous les sites que tu peut trouver......
si ça c'est pas de la complementarité.......................
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
merci je vais pouvoir mentrainer avec tou sa

Et si tu as besoin d'une explication particulière, un noeuds ou un autre truc, tu me passes un MP et je te fais une petite vidéo 

Yohan- pêcheur débroussailleur
MOUNGE64 a écrit:Pascalcar devrait te répondre d'ici peu
désolé mais je n'ai pas vu ce post si il y a besoin d'autres explication n'hesite pas à demander
@+ pascal
ok
tu n'a pas quelques fiche ( ou video bien detaillée ) de montage simple ??? mais qui est bien pour apprendre a les faire ??
tu n'a pas quelques fiche ( ou video bien detaillée ) de montage simple ??? mais qui est bien pour apprendre a les faire ??

tu vas pas etre déçu kilian, parce que quasi tous les montage de pascal sont en vidéo.
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
a ba ten mieux .
J'oubliai aussi ya des mot de vocabulaire que je comprend pas ou bien je vois pas trop c'est quoi bref des mots qui m'evoque rien : haccle ... quelq'un pourrai m'eclairer sur tout les mots a connaitre ??
J'oubliai aussi ya des mot de vocabulaire que je comprend pas ou bien je vois pas trop c'est quoi bref des mots qui m'evoque rien : haccle ... quelq'un pourrai m'eclairer sur tout les mots a connaitre ??

regarde dans fiche montage partout ou c'est pascalcar qui post , c'est vidéo ou fiche....
A + tom.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Page 1 sur 9