finale 2008 du chpt dr france de montaques
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
finale 2008 du chpt dr france de montaques
quelques photos des mouches de cette finale a laquelle j'ai participé( en tant que juge)
les plus belles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le champion laurent gagneux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le podium le svelte a droite avec les cheveux blancs c 'est moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce sont toutes des mouches de pêche qui pêchent
a la fin un petit concours sans enjeu de mouches fantaisie imitatives
celle de laurent gagneux;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien imitée non
les plus belles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le champion laurent gagneux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le podium le svelte a droite avec les cheveux blancs c 'est moi
a la fin un petit concours sans enjeu de mouches fantaisie imitatives
celle de laurent gagneux;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bien imitée non

jean remy 34- Date d'inscription: 20/03/2007
Re: finale 2008 du chpt dr france de montaques
Salut jean Remy
Merci pour ce reportage qui nous montre le talent de ces monteurs de mouches artificielles, la dernière est très imitée, on dirait une vraie, elle doit prendre les jeunes mouches en herbe
Merci pour ce reportage qui nous montre le talent de ces monteurs de mouches artificielles, la dernière est très imitée, on dirait une vraie, elle doit prendre les jeunes mouches en herbe

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
MERCI POUR CE REPORT!!!car hormis le fait qu'il comporte de belles photos de belles réalisations (j'adore la nymphe de
droite) ,il a le mérite de prouver si besoin en était qu'on peut être moucheur et avoir de l'humour!! bravo à tous!!
droite) ,il a le mérite de prouver si besoin en était qu'on peut être moucheur et avoir de l'humour!! bravo à tous!!
les 2 derniers nymphes sont vraiment splendides , merci jean remy et fait gaffe pendant les fêtes , ta sveltesse risque d'en prendre un coup

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Merci pour le topo jean-rémy
Je savais pas qu'il existait des championnats de montage.
Je savais pas qu'il existait des championnats de montage.

amerigo- L'americano breton / PING
il existe chaque année un chpt de montage de mouches artificielles DE PÊCHE organisé par la ffpml ; differents concours qualificatifs ont lieu dans plusieurs régions de france les meilleurs sont selectionnés pour la finale c'est tres agreable et enrichissant pour tous d'autres photos vont venir ........
Superbe reportage jean remy,du travail d'artiste 

Invité- Invité
Merci pour ce reportage ! 

Yohan- pêcheur débroussailleur
jean remy 34 a écrit:il existe chaque année un chpt de montage de mouches artificielles DE PÊCHE organisé par la ffpml ; differents concours qualificatifs ont lieu dans plusieurs régions de france les meilleurs sont selectionnés pour la finale c'est tres agreable et enrichissant pour tous d'autres photos vont venir ........
Des photos des photos

amerigo- L'americano breton / PING
t'es parti les faire développer J.R.
doume- arroseur de nenuphars
je les ai mises les photos regardez plus haut
je vais essayer d'en trouver d'autres
je vais essayer d'en trouver d'autres
Merci Jean-rémy, celles-là nous les avons vus, c'est la suite que l'on désire. 

doume- arroseur de nenuphars
Merci Jean rémy pour le report, la dernière mouche la Falus attrapus doit bien marcher en période de fraie 
La dernière nymphe c'est pour une certaine fée.thierry a écrit:Merci Jean rémy pour le report, la dernière mouche la Falus attrapus doit bien marcher en période de fraie
thimalus a écrit:La dernière nymphe c'est pour une certaine fée.thierry a écrit:Merci Jean rémy pour le report, la dernière mouche la Falus attrapus doit bien marcher en période de fraie
les deux dernieres nymphe me plaisais beaucoup, pour le toc c'est top.
A + tom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3