Une occupation hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une occupation hivernale

Message par Invité le Jeu 11 Déc - 19:19

"Une occupation hivernale" dans la page d'accueil du site, article écrit par le petsu et que j'ai trouvé très pertinent.
Je vous invite d'y jeter un coup d'oeil.
Personnellement, j'ai opté depuis de nombreuses années pour la 3eme solution, c'est à dire celle hors la loi.
Si on attend que les riverains (qui sont souvent au cimetière) ou que leurs héritiers (qui sont à 400 bornes et qui s'en tamponnent) nettoient leurs parcelles en bord de ruisseau ou rivière, autant essayer de torcher un éléphant avec un confetti (plié en Cool.
De même, si on attend que les 3 pelés et 2 tondus en pleine force de l'âge du haut de leurs 80 piges, membres des AAPPMA fassent le boulot, on peut se gratter avec un cageot d'oursins.
Donc, je le fais moi-même quand j'ai un peu de temps. Je suis donc hors la loi, tout comme ceux d'ailleurs qui ne veulent pas faire le boulot.
Donc le 1er qui vient me les briser part à la baille, je discute après. D'ailleurs c'est très bizarre, personne n'est jamais venu... Au cas où je demanderais de l'aide, ça pourrait être pénible. On me fout le la paix, et c'est tant mieux.
Car livrez-vous à l'expérience suivante :
Devant chez vous, laissez le soir un portefeuille, même vide. Le lendemain matin, constatez...
Le deuxième soir, laissez une pioche devant chez cous. Le lendemain, la constatation sera différente.

Et bien pour la rivière, c'est pareil.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut