Clermont 2009
Page 2 sur 32 • Partager •
Page 2 sur 32 •
1, 2, 3 ... 17 ... 32 
Re: Clermont 2009
Cedric09 a écrit:Comme j'ai pas encore rencontré bcp de membre du forum donc ce coup ci je compte bien le faire.
Donc départ de Toulouse pour moi. Si on doit manger là bas le samedi soir, faudra dormir sur place et retour le dimanche.
Ceux qui sont intéréssés faites signe
Départ un peu tôt le samedi et retour le dimanche dans l'aprem... c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Faut penser à réserver un formule1 un peu à l'avance, parce que c'est vite plein...
Normalement en prenant une chambre à 2, on s'en tire à 20 euros par personne pour la nuit...
Ca te branche une chambre avec moi Ced

Invité- Invité

Invité- Invité
Matthieu a écrit:Cedric09 a écrit:Comme j'ai pas encore rencontré bcp de membre du forum donc ce coup ci je compte bien le faire.
Donc départ de Toulouse pour moi. Si on doit manger là bas le samedi soir, faudra dormir sur place et retour le dimanche.
Départ un peu tôt le samedi et retour le dimanche dans l'aprem... c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Faut penser à réserver un formule1 un peu à l'avance, parce que c'est vite plein...
Normalement en prenant une chambre à 2, on s'en tire à 20 euros par personne pour la nuit...
Bien sur que çà me branche ... J'aime les brésiliennes
Bon il y a encore de la place dans le voiture. Qui d'autre ?

Invité- Invité
choix de vocabulaire hasardeuxXavier a écrit:moi je veux bien, a quelle heure vous me prenez?

Jibé- Tête de bois
Jibé a écrit:choix de vocabulaire hasardeuxXavier a écrit:moi je veux bien, a quelle heure vous me prenez?
jibéééééééééé, je n'ai dit pas comment vous me prenez.... toute la différence est la mon p'tit
Dernière édition par Xavier le Ven 28 Nov - 16:20, édité 1 fois
Jibé a écrit:choix de vocabulaire hasardeux
Tu dis ça parce que tu connais pas le mec... nous on le connait, et du coup il sait très bien qu'il risque rien...

Y'a bien que les innoncentes jeunes filles pour succomber à son charme Savoyard
Dernière édition par Matthieu le Ven 28 Nov - 12:45, édité 1 fois

Invité- Invité
Xavier a écrit:Jibé a écrit:choix de vocabulaire hasardeuxXavier a écrit:moi je veux bien, a quelle heure vous me prenez?
jibéééééééééé, je n'ai pas dit:comment vous me prenez.... toute la différence est la mon p'tit
Matthieu a écrit:Jibé a écrit:choix de vocabulaire hasardeux
Tu dis ça parce que tu connais pas le mec... nous on le connait, et du coup il sait très bien qu'il risque rien...
Y'a bien que les innoncentes jeunes filles pour succomber à son charme Savoyard
pourtant je me rappelle d'un fil rose (et des commentaires associés
d'une photos tendance "village people"

Jibé- Tête de bois
Cedric09 a écrit:Matthieu a écrit:Cedric09 a écrit:Comme j'ai pas encore rencontré bcp de membre du forum donc ce coup ci je compte bien le faire.
Bien sur que çà me branche ... J'aime les brésiliennes![]()
Bon il y a encore de la place dans le voiture. Qui d'autre ?
moi ca me dit bien
Ou pitin," in sixty five" suivi de la photo des village popols, ce fut un grand moment... 

Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pis là aussi
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et turlututu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]JFB a écrit:Ou pitin," in sixty five" suivi de la photo des village popols, ce fut un grand moment...
et pis là aussi
et turlututu

Jibé- Tête de bois
flyman30 a écrit:Oui je dois voir Jean-Jacques Pinot, il a des radios de scion de FI à me donner et c'est avec lui que je monte.thierry a écrit:flyman30 a écrit:J'y serais, je monte avec un sempéïste proche de chez moi, je ne sais plus quel jour par contre
Au fait vous êtes conviés à l'apéro sur le stand Sempé
Papé tu essai de voir pour le jour parce que ça peut m'intéresser
Ok tu lui passe le bonjour de ma part et tu me tiens au courant merci
Je sais pas d'où tu les sors tes réponses Matt... 

Yohan- pêcheur débroussailleur
Page 2 sur 32 •
1, 2, 3 ... 17 ... 32 
Page 2 sur 32