Un "truc" a en perdre la boîte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un "truc" a en perdre la boîte...

Message par Fab66 le Mer 19 Nov - 13:36

Bonjour
Si vous êtes moucheur, vosu savez le temps que cela prends de monter ses mouches afin de constituer une boîte à mouche, ou même ce que cela représente de les acheter, puis ensuite de faire une patiente sélection selon une multitude de critères... C'est énorme !
Il peut nous arriver de trouver un objet perdu lors de nos sorties, des lunettes de soleil par exemple ou un tube de graisse à mouches, ce sont des objets avec une valeur relative, et la plupart du temps, selon le passage, il est difficile de retrouver qui aurait pu les perdre.
Il apparaît malheureusement aussi que des esprits "libéraux" et sans scrupule se manifestent en s'appropriant ces objets trouvés, cela semble être tristement dans les moeurs, cependant le cas peut être différent quand il s'agit par exemple d'une canne de valeur ou d'une boîte à mouches pleine.
Un ami a trouvé une boîte à mouches pleine au bord d'un lac, il m'a indiqué précisément à quel endroit et à quelle date il l'a trouvée.
Il est normal de citer le lieu (LES CAMPOREILS), sans plus de précision, cet ami saura ensuite vous renseigner par téléphone et voir si vous êtes réellement le malheureux qui a perdu la boîte...
Contactez moi en MP et donnez moi votre adresse email, je vous transmettrais les coordonnées de cet ami et vous pourrez l'appeler.
Merci

Fab66

http://fabien.frances.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un "truc" a en perdre la boîte...

Message par Invité le Mer 19 Nov - 14:08

ce doit etre celle de cédric a coup sur !!! Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Nov - 14:10

Invité
Invité

Message par Yohan le Ven 21 Nov - 19:13

Bizarre, moi j'aurais bien vu Matth (s'il avait pêché à la mouche) dans le rôle du type qui perd sa boîte ^^

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par Invité le Ven 21 Nov - 19:15

Ben figures toi que j'ai perdu ma boîte de nymphes le jour ou on s'est vus, le soir en repêchant le torrent du matin...

Mais bon, comme je sais que j'en aurai de nouvelles encore mieux pour l'ouverture... bounce

Invité
Invité

Message par Yohan le Ven 21 Nov - 19:20

T'inquiètes pour l'ouverture ça sera bon ! J'en ai déjà fait quelques une, je t'en ferais un wagon comme ça, ça te feras plusieurs boîtes pour si t'en perds une ou deux de boîte ^^ Laughing

Yohan
pêcheur débroussailleur

Message par tomtom 31 le Sam 20 Déc - 20:19

vi vi, il les perd fréquement, moi je lui avais retrouvé la sienne chez josé apres une soirée tres arosée chez asalmistouflette....

A + tom.

tomtom 31
Têtes à bèret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut