Premier RDV membre TER
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Premier RDV membre TER
Le RDV membre est donc fixé les 11 et 12 octobre 2008 à Beaufort.
Pour simplifier la rencontre, nous nous retrouverons le samedi au bord de l’Isère, ou un café et des viennoiseries vous attendrons, au alentour de 9 heures. Après cette collation de bienvenue, nous pourrions pêcher l’Isère qui est un domaine public, donc pêchable avec n’importe quelle carte de pêche.
Le repas de midi sera pris au bord de l’eau, chacun amène un p’tit bout de sa région dans sa poche….Le soir, le repas sera pris au gîte, il est compris dans le prix, ainsi que le petit déjeuner.
Le dimanche, nous pêcherons le doron de Beaufort, après s’être acquitté des droits de pêche pour les estrangers…
Le repas du midi peut être préparé par le propriétaire du gîte, ou on se fait toujours un pique et nique au bord de l’eau.
En se qui concerne le prix, le gîte coute 40 euros par personne, la nuit, petit déjeuner et repas du soir.
Les inscrits à ce jour :
Nathan
Yohan plus son père
Jéjé (sous réserve)
Amérigo
Thimallus( confirmation????)
Xavier
Thierry et son fils
Wailers
Vincent73
Tomtom31(sauf si présent le 4/5)
Pour toutes questions supplémentaires, adressez-moi un mail !
(Une rencontre a lieu les 4et5 octobre pour les membres ne pouvant venir les 11 et 12, contact par mail)
Pour simplifier la rencontre, nous nous retrouverons le samedi au bord de l’Isère, ou un café et des viennoiseries vous attendrons, au alentour de 9 heures. Après cette collation de bienvenue, nous pourrions pêcher l’Isère qui est un domaine public, donc pêchable avec n’importe quelle carte de pêche.
Le repas de midi sera pris au bord de l’eau, chacun amène un p’tit bout de sa région dans sa poche….Le soir, le repas sera pris au gîte, il est compris dans le prix, ainsi que le petit déjeuner.
Le dimanche, nous pêcherons le doron de Beaufort, après s’être acquitté des droits de pêche pour les estrangers…
Le repas du midi peut être préparé par le propriétaire du gîte, ou on se fait toujours un pique et nique au bord de l’eau.
En se qui concerne le prix, le gîte coute 40 euros par personne, la nuit, petit déjeuner et repas du soir.
Les inscrits à ce jour :
Nathan
Yohan plus son père
Jéjé (sous réserve)
Amérigo
Thimallus( confirmation????)
Xavier
Thierry et son fils
Wailers
Vincent73
Tomtom31(sauf si présent le 4/5)
Pour toutes questions supplémentaires, adressez-moi un mail !
(Une rencontre a lieu les 4et5 octobre pour les membres ne pouvant venir les 11 et 12, contact par mail)
Re: Premier RDV membre TER
Merci des infos Xavier.
Au samedi 11 alors
Au samedi 11 alors

amerigo- L'americano breton / PING
Prévoir des vêtements chaud, température annoncée pour Albertville les 3/4/5 octobre entre 0° et 14°... Il n'y a pas à dire température d'ouverture !
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
merci pour ces infos papé ,on prendra du chaud ,tu peux nous compter dans le repas le samedi midi 
xav tu as reçu mon mail ?
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Oui j'ai vu ça avec XavierDédé a écrit:merci pour ces infos papé ,on prendra du chaud ,tu peux nous compter dans le repas le samedi midi
Je fait ce que je peux !
Pour moi c'est pas encore sûr...

vince73- Le Savoyard
Helas pour moi, je ne serais pas de la partie, mon pc à pris un coup de surtension, tout HS, carte mere, carte graphique, pros, barete, en vite fait( environ 1/2 seconde) pour presque 400 euros de matos. bye bye la savoie, à la prochaine....
A + tomtom.
A + tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
A moins que ça ne soit la foudre, auquel cas l'onduleur est la seule solution. Mais c'est pas donné !

Invité- Invité
bon ben ... heu ....... moi non plus hein ..... peut pas venir hein ....... m'en vais en altitude voir la neige , fera moins là-haut que là où vous allez !!! couvrez vous , fait froid au nord du GERS !!! 

Invité- Invité
Tu sais ce qu'il te dit le Gers ?
En parlant du pays, j'ai quand même pris une petite bouteille de floc en plus du jaune, juste au cas où...
En parlant du pays, j'ai quand même pris une petite bouteille de floc en plus du jaune, juste au cas où...

Invité- Invité
pffffft t'as déja du la boire a l'heure qu'il est !!
allez je commence a démarrrer tention on arrive !!!
allez je commence a démarrrer tention on arrive !!!

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
eh bêh!tu seras pas à la bourre au moins!
à toute à l'heure SAVOYARDS!!!!!
ON ARRIVE!! 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 1 sur 8