La fermeture
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La fermeture
@dedbond a écrit:pitin matt t'as raison il nous a oublié ,toi qui est modo ,vire moi ce post![]()
bon c'est pas grave claude c'est sympa quand meme
Non, pas virer moi, t'inquiète je te reserve pour d'autres délires
P'tet que pour ton cas et certains autres je demanderai a JFB s'il veut bien m'aider.

papi claude- Dalaï Lama
Ce weekend qui arrive sera signe de fermeture pour nos lacs du 66 ! De mon côté, pas de tristesse, je me suis déjà projeté vers la prochaine saison, et de nouvelles destinations que je n'ai pu effectué cette saison........ voir de nouveaux lieux....... essayer de taper du cristi
Pour cette fermeture, je monte avec mes 2 compagnons catalans habituels vers une destination secrète que seul notre éclaireur connait
...... la logistique est au top, muscat, rouge 14 volts, Maury, civet de sanglier, rousquille et manchégo, et un peu d'eau de vie locale
.............. me tarde !

Pour cette fermeture, je monte avec mes 2 compagnons catalans habituels vers une destination secrète que seul notre éclaireur connait

cigale- Date d'inscription : 09/07/2008
Envois leur le bonjour et surtout dis a l'éclaireur de ne pas oublier les amandes pour aller avec le muscat@cigale a écrit:Ce weekend qui arrive sera signe de fermeture pour nos lacs du 66 ! De mon côté, pas de tristesse, je me suis déjà projeté vers la prochaine saison, et de nouvelles destinations que je n'ai pu effectué cette saison........ voir de nouveaux lieux....... essayer de taper du cristi![]()
Pour cette fermeture, je monte avec mes 2 compagnons catalans habituels vers une destination secrète que seul notre éclaireur connait...... la logistique est au top, muscat, rouge 14 volts, Maury, civet de sanglier, rousquille et manchégo, et un peu d'eau de vie locale
![]()
.............. me tarde !

MOUNGE64- nutella man
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2