rien

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: rien

Message par Invité le Mar 16 Sep 2008 - 15:46

A Cigale et aux autres passionnés. Achètes toi "Cent ans du XV de France" (Ed° Midi Olympique) et "La mêlée des géants" de Denis Lalanne sur la coupe du monde 2007. Un vrai régal, des photos magnifiques. A déguster sans modération. Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par cigale le Mar 16 Sep 2008 - 16:14

toto, cette coupe du monde 2007 ne m'a laissé aucuns bons souvenirs, je l'ai bien vite oubliée ! Pour les photos du bouquin, oui je pense qu'elles doivent être belles, mais franchement cela ne m'interessent pas....... voir des "stars" qui n'en sont pas à mes yeux Rolling Eyes !

Quant au bouquin publié par les éditions du merdol ! sur qu'il doit être très interressant, même si certains textes doivent certainement être du même acabit déplorable que ce qu'ils écrivent sur leur bi-hebdomadaire Evil or Very Mad
cigale

Message par Invité le Mar 16 Sep 2008 - 16:49

C'est vrai que cette coupe du monde n'a pas laissé des souvenirs mémorables. Ce qui m'a intéressé, (mis à part des commentaires trop emphatiques parfois, et je suis d'accord avec toi), ce furent les actions de jeu et la stratégie de certaines équipes. Il y a eu de beaux mouvements, de belles envolées de 3/4 en particulier.
Pour le reste... il faut comprendre la verve inénarrable des écrits du Midol. A une époque j'ai pas mal échangé des points de vue avec le rédac Jacques Verdier. C'est un mec ouvert et très pertinent.
Invité
Invité

Message par cigale le Mar 16 Sep 2008 - 17:04

et bien toto, je ne suis pas du tout de cet avis concernant ce Mr VERDIER Wink ! du moins sur les qualificatifs que tu emploies ! c'est un opportuniste, prêt à tout pour vendre, il frise trop le "voici" ! il est peut être ouvert........ mais certainement pas de l'esprit Laughing Wink !............. mais là n'est pas le sujet.

P.S : Le midol n'a jamais et ne sera jamais considéré en terre catalane Wink

Dernière édition par cigale le Mar 16 Sep 2008 - 17:06, édité 1 fois
cigale

Message par Invité le Mar 16 Sep 2008 - 17:06

Opportuniste peut-être mais sincère relationnellement, ça je le crois.
Invité
Invité

Message par Xavier le Mar 16 Sep 2008 - 22:07

Toto, je ne connais pas ce gars, mais toi un petit peu, et tu es trop gentil........ Very Happy
Xavier

http://www.truitesetrivieres.com

Message par MARAUD le Mar 16 Sep 2008 - 23:27

bounce putain j'avais oublié çà!les grands crayons à bastia!génial ,merci! et la liste à la fin ,elle est pas belle la
feuille de match là??
MARAUD
dédé je suis ta conscience

http://skydrive.live.com/home.aspx?wa=wsignin1.0&sa=81616687

Message par Invité le Mer 17 Sep 2008 - 18:18

Tu as peut-être raison Xavier. Mais on ne se refait pas. Wink
Invité
Invité