rien
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: rien
Cette année c'est pire que tout. C'est des matchs de foot plutôt que du rugby que l'on voit. Super les nouvelles règles qui devaient faire du spectacle...
pitin c'est vrai ,je vu le stade contre clermont le week end dernier ,c'était du foot ,vraiment pas beau 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
... z'etes jaloux car les nouveaux rugbymen ont un beau corp musclé ..... bande de jaloux và !!!
c'est vos femmes qui me l'ont dit !!
c'est vos femmes qui me l'ont dit !!
niveau abdo ,j'ai rien a leur envié 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Ouai les odieux du stade , qu'ils se nomment.

mario65- Têtes à bèret
A Cigale et aux autres passionnés. Achètes toi "Cent ans du XV de France" (Ed° Midi Olympique) et "La mêlée des géants" de Denis Lalanne sur la coupe du monde 2007. Un vrai régal, des photos magnifiques. A déguster sans modération.

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
toto, cette coupe du monde 2007 ne m'a laissé aucuns bons souvenirs, je l'ai bien vite oubliée ! Pour les photos du bouquin, oui je pense qu'elles doivent être belles, mais franchement cela ne m'interessent pas....... voir des "stars" qui n'en sont pas à mes yeux
!
Quant au bouquin publié par les éditions du merdol ! sur qu'il doit être très interressant, même si certains textes doivent certainement être du même acabit déplorable que ce qu'ils écrivent sur leur bi-hebdomadaire
Quant au bouquin publié par les éditions du merdol ! sur qu'il doit être très interressant, même si certains textes doivent certainement être du même acabit déplorable que ce qu'ils écrivent sur leur bi-hebdomadaire

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
C'est vrai que cette coupe du monde n'a pas laissé des souvenirs mémorables. Ce qui m'a intéressé, (mis à part des commentaires trop emphatiques parfois, et je suis d'accord avec toi), ce furent les actions de jeu et la stratégie de certaines équipes. Il y a eu de beaux mouvements, de belles envolées de 3/4 en particulier.
Pour le reste... il faut comprendre la verve inénarrable des écrits du Midol. A une époque j'ai pas mal échangé des points de vue avec le rédac Jacques Verdier. C'est un mec ouvert et très pertinent.
Pour le reste... il faut comprendre la verve inénarrable des écrits du Midol. A une époque j'ai pas mal échangé des points de vue avec le rédac Jacques Verdier. C'est un mec ouvert et très pertinent.

et bien toto, je ne suis pas du tout de cet avis concernant ce Mr VERDIER
! du moins sur les qualificatifs que tu emploies ! c'est un opportuniste, prêt à tout pour vendre, il frise trop le "voici" ! il est peut être ouvert........ mais certainement pas de l'esprit
!............. mais là n'est pas le sujet.
P.S : Le midol n'a jamais et ne sera jamais considéré en terre catalane
P.S : Le midol n'a jamais et ne sera jamais considéré en terre catalane
Dernière édition par cigale le Mar 16 Sep - 17:06, édité 1 fois

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
Opportuniste peut-être mais sincère relationnellement, ça je le crois.

feuille de match là??
pluie en montagne,route mouillée!
qui a bu, aboiera!
http://cid-8158e27a13d585ac.photos.live.com/
Tu as peut-être raison Xavier. Mais on ne se refait pas. 

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4