Ah la Savoie!
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Ah la Savoie!
Résumé d'une randopêche mémorable dans le Beaufortain.
Arrivée au col de la Louze après 1h30 de marche depuis le barrage de St Guérin, de gauche a droite Cyril, Troutfisher et moi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un des lacs de la Tempête:
La teigne au bouchon nous rapporte quelques truites, qui ont la particularitée d'avoir le dos vert émeraude:
Les deux autres lacs péchés:
Nous avons opté pour l'UL pour pécher ces lacs apparament la technique était la bonne:
Et j'ai fait ma plus belle prise du week-end et de la saison à l'ul en 12/100 au pn:
Ce beau male fait 49cm et presque 3 livres! Autant dire que j'étais très heureux!
Arrivée au col de la Louze après 1h30 de marche depuis le barrage de St Guérin, de gauche a droite Cyril, Troutfisher et moi:
Un des lacs de la Tempête:
La teigne au bouchon nous rapporte quelques truites, qui ont la particularitée d'avoir le dos vert émeraude:
Les deux autres lacs péchés:
Nous avons opté pour l'UL pour pécher ces lacs apparament la technique était la bonne:
Et j'ai fait ma plus belle prise du week-end et de la saison à l'ul en 12/100 au pn:
Ce beau male fait 49cm et presque 3 livres! Autant dire que j'étais très heureux!

vince73- Le Savoyard
Re: Ah la Savoie!
superbe truite ,et belle photos ,bravo tu as du te régalé 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
superbe rando pêche!merci pour ce super report! les truites sont superbes dans ces lacs!
joli poisson et joli coup de ligne
en 12 tu as du te régaler !!
en 12 tu as du te régaler !!

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
un grand bravo, des couleurs comme je les aime 

cigale- Date d'inscription: 09/07/2008
Merci, c'est vrai qu'on s'est régalé, surtout ce becard qui n'en finissait pas de faire des démarrages, le frein a chanté!

vince73- Le Savoyard
La seconde tof de lac est somptueuse
Ta grosse truite est très jolie aussi... repro naturelle dans ce lac ? Alevinages ?
Ta grosse truite est très jolie aussi... repro naturelle dans ce lac ? Alevinages ?

Invité- Invité
Il y a un ruisseau qui s'écoule entre les lacs, donc il est possible qu'il y ait une repro naturelle, mais j'en suis pas certain car le ruisseau est petit.
A noter une température assez chaude dans les lacs, malgré les 2130 m d'altitude, on voit même des herbiers dans les zones peu profondes.
A noter une température assez chaude dans les lacs, malgré les 2130 m d'altitude, on voit même des herbiers dans les zones peu profondes.

vince73- Le Savoyard
Les lacs des tempêtes sont alevinnés, ils sont trés réputés pour leur poissons trés amateurs de mouches séches.....
Une belle rando pêche, mais faut le dire, le coin est tout de même d'une beauté.....
Une belle rando pêche, mais faut le dire, le coin est tout de même d'une beauté.....
très belle virée
les photos sont magnifique
je fais pas souvent les lacs de montagne , je préfère les ruisseaux , mais je pense que l'année prochaine je vais me faire quelques lacs de montagne( s'est magnifique)
BRAVO
les photos sont magnifique
je fais pas souvent les lacs de montagne , je préfère les ruisseaux , mais je pense que l'année prochaine je vais me faire quelques lacs de montagne( s'est magnifique)
BRAVO
Très joli coup de ligne, le coin est superbe, les photos aussi et prendre une aussi belle truite sur du 12, ça a du être du sport 

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
Ah les Lacs des Tempetes...Le plus beaux sites lacustres du Beaufortain....Au mois de juin de cette annee , j avais apercus de tres belles truites, tres chipoteuses en seches...Et la Vince, tu nous " demontre" que quand c est le bon jour, avec la bonne technique, ..ben c est le carton assuré...!!!
Vraiment bravo pour ces superbes cliches...!!!
De gros poissons en lacs de montagne ????Si si c est possible....EN SAVOIE !!!!!
Vraiment bravo pour ces superbes cliches...!!!
De gros poissons en lacs de montagne ????Si si c est possible....EN SAVOIE !!!!!

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4