Etat d'âmes ??

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Etat d'âmes ??

Message par papi claude le Mar 19 Aoû - 5:10

Moi je pense a la douleur du ver quand on l'embroche, (il doit pas avoir mal, il crie pas) au stress de la sauterelle quand on la plonge dans l'eau, à la douleur du vairon, quand il se fait croquer par la truite........
C'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans la sensiblerie, car on ne fera plus rien.
Une belle truite, je lui brise la nuque car je la respecte et l'amene à la maison car autrement ma femme ne croira pas mes histoires de pêcheur,et une fois atteint mon quota familale je remets delicatement les autres prises a l'eau

papi claude

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pechadou le Mar 19 Aoû - 8:53

claudesylv a écrit:Moi je pense a la douleur du ver quand on l'embroche, (il doit pas avoir mal, il crie pas) au stress de la sauterelle quand on la plonge dans l'eau, à la douleur du vairon, quand il se fait croquer par la truite........

C'est tout à fait ça et t'oublies la douleur du pêcheur quand ça ne mord pas!
Jean Paul

Pechadou
Le papichadou..
Le papichadou..

http://perso.orange.fr/pechadou/

Message par Invité le Mar 19 Aoû - 12:41

claudesylv a écrit:Moi je pense a la douleur du ver quand on l'embroche, (il doit pas avoir mal, il crie pas) au stress de la sauterelle quand on la plonge dans l'eau, à la douleur du vairon, quand il se fait croquer par la truite........

Et t'es pas capable de faire la différence entre un ver et une fario ? Tout pareil ?

Invité
Invité

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut