Sortie lac de montagne avec Joel
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Sortie lac de montagne avec Joel
Hihi, ils vont finir par te larguer, le joel !
Ah, jeunesse... En foututs, pauvrot ! Es atal...

Ah, jeunesse... En foututs, pauvrot ! Es atal...

Invité- Invité
parlez pour vous ,moi je suis un ado encore 
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
JFB a écrit:Sont durs, ces 2 étangs. ( Les étangs sont durs, par ici la monnaie. )
J'avais mis un peu plus de 4h avec mes 20kgs habituels, et en forme !
L'éboulis à la sortie d'en beys sur la gauche m'avait réchauffé les idées... C'est là que pailla c'était vautré d'ailleurs, en foutant un coup de cabeille contre un roc de 3 tonnes, qui bizarrement n'a pas bougé...
Tu devrais avoir beau temps ced ! Tu y vas à la journée ? De toute manière, je bosse.
Oui j'y vais pour la journée. Jusqu'à Embeys je monte avec mon bof et son père. Donc début de randon pépère. Après j'attaque seul les étangs de la grave.On verra bien ce que cela donne.
C'est ces pitins d'éboulis qui sont pénibles, presque 300m de dénivelé depuis En beys. Mais si tu as moins de 10kgs tu y seras vite, en moins de 3/4 d'heure.

Invité- Invité
Je prend le sac de 40l avec juste ce qu'il faut dedans. Les chaussures vont chauffer 
Cedric09 a écrit:Je prend le sac de 40l avec juste ce qu'il faut dedans. Les chaussures vont chauffer
tu prends n sac a main hihihi
pitin ça va être beau !

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Et n'oublie pas les bas résille sous le short ! Avec le sac à main, ça sera très beau ! 

Invité- Invité
pis la photo hein, des bas resilles, un sac a main et un béret, pas courant non??? 
tu m'etonnes qu'il se fasse agresser par les bergers et les chiens de randonneurs .................... 
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3