Grosses cruites du Salat
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Grosses cruites du Salat
Bon, des nouvelles fraîches des pigougnes: au toc, par un gars qui l'y savait (cassé 4 fois), 71cm, à l'aval du pont de St Lizier, prise et relâchée, à bon entendeur; et à Prat, 70cm prise en sèche à vue, mais conservée (suis pas sûr), bon de toute manière elles sont dehors. Sans oublier qques unes entre 1 et 2 kg...
T'as compris Joël, cuiller vaironnée dans les grands courants d'entrée de plage tôt le matin, au ras du fond et je pense que t'auras tout bon
Au fait, la sortie de fin du mois c'est OK??
T'as compris Joël, cuiller vaironnée dans les grands courants d'entrée de plage tôt le matin, au ras du fond et je pense que t'auras tout bon
Au fait, la sortie de fin du mois c'est OK??

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
Re: Grosses cruites du Salat
Normalement ça tient toujours... on revoit ça sur le forum ou par mail ces jours-ci...

Invité- Invité
Avec, si rien n'a changé, André, Maraud, Jeff, Fufu, Fred, Joël, Mezigue, et tous ceux qui voudront bien sacrifier la journée pour passer un pénible et triste moment avec nous...

Invité- Invité
le dimanche c'est chaud pour moi ........ madame veut se faire bronzer le string .......... vais voir si je peux m'arranger !
sinon faut amener la canne ou juste l'assiette et le verre ............. ???
sinon faut amener la canne ou juste l'assiette et le verre ............. ???
Le 27 c'est un samedi...
Prends la canne, y'aura 2-3 cabots qui traîneront
Prends la canne, y'aura 2-3 cabots qui traîneront

Invité- Invité
sur mon calendrier 2008 , le 27 juillet c'est un dimanche ........... peut-etre que le 65 n'a pas le meme calendar que le 31 ........... 
Bon, alors on s'est planté depuis le début
Le 26 donc... :!:

Invité- Invité
Matthieu a écrit:Bon, alors on s'est planté depuis le début![]()
pitin qu'elle daube tu es toi te jures !!!!!!!
merci fufu pour tout ses tuyaux
ca va viendre ca va viendre !!!

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
J'organise rien, je propose...
Et votre sortie en octobre, ça en est où ? (au fait, y'a un MP auquel tu dois répondre depuis 1 semaine Xavier à ce sujet... et à après ça critique mon organisation
)
Et votre sortie en octobre, ça en est où ? (au fait, y'a un MP auquel tu dois répondre depuis 1 semaine Xavier à ce sujet... et à après ça critique mon organisation

Invité- Invité
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Page 1 sur 14