Bravo à mounge !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bravo à mounge !
Mounge, 64ard béarnais, vient de devenir célèbre en passant au journal télévisé de 13h sur TF1.
Pour ceux qui ne connaissent pas sa trombine, c'est celui qui a la caquette bleue et qui parle à la caméra.
Un véritapleu acteur, ce mounge ! Beaucoup plus doué que Jeff R3 !
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3899820,00-truite-saumon-stars-bearn-.html
Pour ceux qui ne connaissent pas sa trombine, c'est celui qui a la caquette bleue et qui parle à la caméra.
Un véritapleu acteur, ce mounge ! Beaucoup plus doué que Jeff R3 !
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,3899820,00-truite-saumon-stars-bearn-.html

Invité- Invité
Re: Bravo à mounge !
Eh j'ai vu ça à 13 h. Un beau reportage qui donne une autre idée de la pêche à ceux qui ne la connaissent pas.
Tiens je me la revoir de ce pas, car j'étais au tel avec Courtois pour la sortie montagne demain.
Merci Jeff
Mounge devenu célèbre, il va se faire chambrer
Tiens je me la revoir de ce pas, car j'étais au tel avec Courtois pour la sortie montagne demain.
Merci Jeff
Mounge devenu célèbre, il va se faire chambrer

doume- arroseur de nenuphars
Hihi, notre ptit michel est plein de ressource !!!
En tout cas je trouve qu'il se débrouille bien moi devant la caméra !!!

mario65- Têtes à bèret
pitin déçu même pas un petit colchique pour les potes !! 

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
Chouette que le Mounge passe à la télé... regarderai ce soir...
Rhooo pitain y t'ont pas raté toi...!? Pff les médecins c'est plus ce que c'était hein

joel5 a écrit:pitin déçu même pas un petit colchique pour les potes !!
Rhooo pitain y t'ont pas raté toi...!? Pff les médecins c'est plus ce que c'était hein

Invité- Invité
ça va top
par contre j'ai un problème
depuis qu'ils m'ont retapé le nenoeil je vois même les mecs avec des grosses poitrines
par contre j'ai un problème
depuis qu'ils m'ont retapé le nenoeil je vois même les mecs avec des grosses poitrines

joel5- Cuisses hard, l'idole des jeunes
ils auraient pu nous attrapper un poisson quand même!pour une fois que la télé s'interresse à la pêche
en tout cas un beau report!
en tout cas un beau report!
La classe Mounge !
Quand j'y pense, heureusement que c'est pas le canard qui est passé à la télé, sinon j'imagine même pas l'image que la France aurait eu de la pêche !
"Le pêcheur, ici, vient de tomber le cul dans la flotte... Maintenant, il vient de casser sa canne et va aller dormir dans la voiture de son collègue..."
:aga:

Quand j'y pense, heureusement que c'est pas le canard qui est passé à la télé, sinon j'imagine même pas l'image que la France aurait eu de la pêche !
"Le pêcheur, ici, vient de tomber le cul dans la flotte... Maintenant, il vient de casser sa canne et va aller dormir dans la voiture de son collègue..."

Yohan- pêcheur débroussailleur
pour le casse-croute , j'ai eu peur qu'il ne sorte de l'enveloppe un pot de nutella !!!
bien joué michel , pas de poissons en direct , comme ça pas de curieux qui viendront sur ce secteur !
je n'avais pas vraiment reconnu jean-françois , j'y avais pensé mais vu que le caméraman passait vite sur lui , je n'ai pas eu e temps de le reconnaitre !
bien joué michel , pas de poissons en direct , comme ça pas de curieux qui viendront sur ce secteur !
je n'avais pas vraiment reconnu jean-françois , j'y avais pensé mais vu que le caméraman passait vite sur lui , je n'ai pas eu e temps de le reconnaitre !
et tu oublies :de dire des gros mots au reporter qui lui demandes si la pression de pêche n'est pas responsable
de la raréfaction de la truite!
de la raréfaction de la truite!
Super ce report
Et alors respect total. Comment te faire fuir tout les pescailleurs pour être tranquille cette été. Tu nous fait un ptit report TF1 capot mon perdraux en douce. Et tranquillou tu pique tout l'été les pigounettes sans te faire emmerdailler par les touristos.
Du grand art
Et alors respect total. Comment te faire fuir tout les pescailleurs pour être tranquille cette été. Tu nous fait un ptit report TF1 capot mon perdraux en douce. Et tranquillou tu pique tout l'été les pigounettes sans te faire emmerdailler par les touristos.
Du grand art

amerigo- L'americano breton / PING
Ben qu'est ce que tu crois, savoyard ?
Une fois la caméra partie, le mounge a commencé à pêcher. Comment voulez-vous pêcher correctement avec une caméra dans l'oeil ?
Le congélateur sur accumulateurs stocké non loin de là bien rempli, descente dans la vallée...
C'est un loustic, ce mounge !
Le congélateur sur accumulateurs stocké non loin de là bien rempli, descente dans la vallée...
C'est un loustic, ce mounge !

Invité- Invité
Yohan a écrit:La classe Mounge !![]()
Quand j'y pense, heureusement que c'est pas le canard qui est passé à la télé, sinon j'imagine même pas l'image que la France aurait eu de la pêche !![]()
![]()
![]()
On t'a pas dit que j'étais devenu sage ?
C'est depuis que je connais la grosse Lulu... j'ose plus l'ouvrir

Sinon, je viens de regarder, et effectivement il est chouette Mounge
Mais avec les Moungettes, ça aurait été encore pieux

Invité- Invité
mario65 a écrit:Hihi, notre ptit michel est plein de ressource !!!
Heu c'est moi qui ai posté ce message

mario65- Têtes à bèret
mario65 a écrit:mario65 a écrit:Hihi, notre ptit michel est plein de ressource !!!
Heu c'est moi qui ai posté ce message![]()
Mon dieu, je vais pété un cable !!!

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2