Salon de Marvejols
Page 1 sur 1 • Partager •
Salon de Marvejols
Je suis passé au salon de Marvejols hier après-midi beaucoups de promeneurs des stands de pêche à la mouche en veux tu en voila et LE stand Pierre Sempé tenu par Cathou et Raymond, Raymond qui à eu la gentillesse de tenir son engagement Sempé rentrant de Norvège, en effet Raymond viens de perdre son papa.
Concernant le salon pas grand choses à dire, il est entièrement gratuit tant pour les exposants que pour les visiteurs, mais concéquence il n'y a rien d'ntéressant hormis les rencontres qu'on peut y faire.
J'ai pu discuter de choses interressante avec un président d'AAPPMA, un garde de la fédé et des pêcheurs sympa.
Concernant le salon pas grand choses à dire, il est entièrement gratuit tant pour les exposants que pour les visiteurs, mais concéquence il n'y a rien d'ntéressant hormis les rencontres qu'on peut y faire.
J'ai pu discuter de choses interressante avec un président d'AAPPMA, un garde de la fédé et des pêcheurs sympa.
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
Re: Salon de Marvejols
merci pour l'info papé
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
J'a pas fait de photos.. Pourtant elle avait acheté des boucles d'oreilles en plumes à un monteur de mouchesXavier a écrit:y trouve trop dur de mettre la trombine a Cathou le Papé.......
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:J
N'est ce pas là l'essentiel?!?
Page 1 sur 1