Apprentissage en pays de Sault
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Apprentissage en pays de Sault
A mon avis, cette vidéo a été tournée le jour d'un concours de pêche ou le jour de l'ouverture.
Et puis, moi j'aime beaucoup l'image des teignes.
Et puis, moi j'aime beaucoup l'image des teignes.

Invité- Invité
Cool comme technique la cuillére teigne, a essayer

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Ceci est la technique utilisé pour la pêche à la bombette, ou il faut ramener la teigne afin qu'elle tourne comme une cuillere...
Picouic je ne t'avais pas reconnu sur cette video

--------------------------------
visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Leo a écrit:Ceci est la technique utilisé pour la pêche à la bombette, ou il faut ramener la teigne afin qu'elle tourne comme une cuillere...
J'ai nvu un reportage sur la chasse aux cervidés dans le 65 aujourd'hui et c'était le même type qui officiait !!
Je fait ce que je peux !
flyman30 a écrit:Leo a écrit:Ceci est la technique utilisé pour la pêche à la bombette, ou il faut ramener la teigne afin qu'elle tourne comme une cuillere...
J'ai nvu un reportage sur la chasse aux cervidés dans le 65 aujourd'hui et c'était le même type qui officiait !!
toujours avec des teignes......

xavier a écrit:flyman30 a écrit:Leo a écrit:Ceci est la technique utilisé pour la pêche à la bombette, ou il faut ramener la teigne afin qu'elle tourne comme une cuillere...
toujours avec des teignes......
non il n'a pas parler de l'effet cuillère de ses cartouches

Je fait ce que je peux !
J'ai vu ce reportage il y a environ 1 an, sur chasse et pêche ou histoires naturelles ou peut etre sur très pêche, si je me souvient bien, c'était des gens qui pratiquaient à la spirale.
J'avait déja été enervé par la façon d'agir de ces gens, mais on vous épargne le reste du reportage, la convivialité qui unie la confrèrerie dont nous sommes membres transformé en beuverie à 9 ou 10 hrs du mat ... Y a des choses qu'il vaudrait mieux ne pas voir mais bon. si ça se trouve, les acteurs de ce reportage ne se rendent même pas compte de l'image qu'ils donnent des pêcheurs au toc.
A plus au bord de l'eau tomtom.
J'avait déja été enervé par la façon d'agir de ces gens, mais on vous épargne le reste du reportage, la convivialité qui unie la confrèrerie dont nous sommes membres transformé en beuverie à 9 ou 10 hrs du mat ... Y a des choses qu'il vaudrait mieux ne pas voir mais bon. si ça se trouve, les acteurs de ce reportage ne se rendent même pas compte de l'image qu'ils donnent des pêcheurs au toc.
A plus au bord de l'eau tomtom.

tomtom 31- Têtes à bèret
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2