lac de sainte croix
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
lac de sainte croix
bonjour j'aimerais discuter du lac de sainte croix avec quelqu'un qui le connait pour savoir les poissons qui s'y trouve et connaitre les techniques de pêche (surtout pour la truite)?merci d'avance

p-a- Date d'inscription: 20/06/2008
Re: lac de sainte croix
Dans le lac de Sainte Croix, tu vas trouver du brochet, sandre, perche, ablette et presque tous les poissons blanc.p-a a écrit:bonjour j'aimerais discuter du lac de sainte croix avec quelqu'un qui le connaître pour savoir les poissons qui s'y trouve et connaitre les techniques de pêche (surtout pour la truite)?merci d'avance
Bien sure, il y a de tres grosses truites dépassant parfois les 10 kg, mais généralement c'est en bateau qu'on les pêche.
Si tu veux pêcher la truites, ça va être difficile car elles ne sont pas en surface mais bien au fond.thymalus a écrit:Dans le lac de Sainte Croix, tu vas trouver du brochet, sandre, perche, ablette et presque tous les poissons blanc.p-a a écrit:bonjour j'aimerais discuter du lac de sainte croix avec quelqu'un qui le connaître pour savoir les poissons qui s'y trouve et connaitre les techniques de pêche (surtout pour la truite)?merci d'avance
Bien sure, il y a de tres grosses truites dépassant parfois les 10 kg, mais généralement c'est en bateau qu'on les pêche.
Le lac est tres profond surtout cette saison, il faut caler avec un vif et avoir beaucoup de chance pour attraper dame fario.
thimalus a écrit:il faut caler avec un vif et avoir beaucoup de chance
Une pêche fort intéressante en somme...un genre de "petit tendu" (pour les connaisseurs)

Invité- Invité
Oui, c'est meme tres passionnantMatthieu a écrit:thymalus a écrit:il faut caler avec un vif et avoir beaucoup de chance
Une pêche fort intéressante en somme...
.Sans blague pour pêcher la fario il vaut mieux monter sur le Verdon.
Une pêche fort intéressante en somme...un genre de "petit tendu" (pour les connaisseurs)

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Et oui d'aileurs certains la pêche à la traine avec de très gros rapala, comme te l'a dit Thimalus il vaut mieux la pêcher toutes techniques sur le Verdon je pense que c'est moins somnolent

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
lac de sainte croix
merci beaucoup thymalus pour tes renseignement je vais surment y allé cet été. 

p-a- Date d'inscription: 20/06/2008
Pas tres loin de ma maison.toto a écrit:![]()
Mais où se trouve-t-il ce lac de Sainte Croix ???

Veinard. Il doit déjà y avoir du monde dans le coin.

doume- arroseur de nenuphars
A Thimalus. Je ne suis guère avancé
Quelle région ?

Merci Maraud. C'est une région qui est magnifique avec des ruisseaux certainement superbes.

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2