Enfin je l'ai eue ...
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Enfin je l'ai eue ...
Le titre de ce sujet va a merveille avec mon aprem a la mouche sur le Neez
où au bout de 2h30 enfin j'ai attrapé ma première fario en sèche sur cette rivière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'était sous cette berge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon j'ai eu plusieur refus et notament durant 3/4 d'heure où deux pigounes ont vu passer un panel de mouches et refus sur refus ,mais bon sa y est je l'ai
reste plus qu'a confirmer 
où au bout de 2h30 enfin j'ai attrapé ma première fario en sèche sur cette rivière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'était sous cette berge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon j'ai eu plusieur refus et notament durant 3/4 d'heure où deux pigounes ont vu passer un panel de mouches et refus sur refus ,mais bon sa y est je l'ai
reste plus qu'a confirmer
MOUNGE64- nutella man
La présentation, la présentation, c'est le secretMOUNGE64 a écrit:
sinon j'ai eu plusieur refus et notament durant 3/4 d'heure où deux pigounes ont vu passer un panel de mouches et refus sur refus ,mais bon sa y est je l'aireste plus qu'a confirmer
--------------------------------
Je fait ce que je peux !
bien joué mounge ,en seche...super 
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Bravo Mounge
au moins tu à pu pecher, pas comme moi qui va bosser lorsque tout le monde pars en vacances ..
au moins tu à pu pecher, pas comme moi qui va bosser lorsque tout le monde pars en vacances ..

visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
J'avais pas vu ça...
Bien joué Mounge, pas évident de se lancer dans une nouvelle approche quand on maîtrise déjà une autre technique...
Pour moi, mon premier poisson au fouet, c'est celui que j'ai mis hier soir... heureusement que j'ai pas de nana, sinon je l'appelais sur le champ !!!

Bien joué Mounge, pas évident de se lancer dans une nouvelle approche quand on maîtrise déjà une autre technique...
Pour moi, mon premier poisson au fouet, c'est celui que j'ai mis hier soir... heureusement que j'ai pas de nana, sinon je l'appelais sur le champ !!!

Invité- Invité

La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6