"Pêche, petit, pêche....
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: "Pêche, petit, pêche....
Vi, vi !
L'anatidé armagnacé nous racontera comment il a ferré un macabé entre une roue de bagnole et une godasse en faisant du staite fichaingeux in Toulouse. 

Invité- Invité
hi hi 

--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
Pis si le macabé c'était un de tes copains, il a plus de chance de le choppé par le trou 

Théo65- Date d'inscription: 12/08/2006
Matthieu a écrit:Xavier a écrit:Je crois que cet hiver, nous serons obligé de remettre une TER en route......
Merci de partager cette belle histoire Fufu.

amerigo- L'americano breton / PING
tres belle histoire qui semble relancer TER 3 alors 
--------------------------------
Jéjé le saucisson 100% pur souche du Berry
Et lorsque je suis assis seul dans le demi jour des gorges, tout se brouille et s'estompe et il ne reste plus que mon âme et mes souvenirs et les bruits de la rivière et les quatre temps du lancer et l'espoir qu'une truite se lèvera.
Superbe cette histoire. Elle m'en rappelle certaines de JFB.

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
Tout d'abord, merci pour les compliments: j'aimerais bien que cela encourage tous ceux qui voudraient écrire mais qui n'osent pas le faire (ils doivent être pourtant nombreux dans ce site).
Eh oui! On a des points communs dans notre passé: être nés et avoir vécu près d'une rivière, en montagne, et être entourés de pescayres, avoir été bilingues (français-occitan) dès le plus jeune âge (ça forge un état d'esprit) et surtout aimer faire partager ces souvenirs qui, par bonheur, ont commencé tôt (j'accompagnais mon frère aîné dès mes 5 ans au bord du ruisseau de Marignac (le Burat) et sur le bras-mort de la Pique, ceux qui connaissent comprendront...)
J'ai encore en mémoire ces premières sorties, l'atmosphère des soirs d'été, la couleur de l'eau, les truites repérées depuis un muret... mais je les réserve pour d'autres histoires

toto a écrit:Superbe cette histoire. Elle m'en rappelle certaines de JFB.
Eh oui! On a des points communs dans notre passé: être nés et avoir vécu près d'une rivière, en montagne, et être entourés de pescayres, avoir été bilingues (français-occitan) dès le plus jeune âge (ça forge un état d'esprit) et surtout aimer faire partager ces souvenirs qui, par bonheur, ont commencé tôt (j'accompagnais mon frère aîné dès mes 5 ans au bord du ruisseau de Marignac (le Burat) et sur le bras-mort de la Pique, ceux qui connaissent comprendront...)
J'ai encore en mémoire ces premières sorties, l'atmosphère des soirs d'été, la couleur de l'eau, les truites repérées depuis un muret... mais je les réserve pour d'autres histoires

fufu31- Date d'inscription: 12/12/2006
Continue sur cette lancée, les récits à venir seront je crois très appréciés. Tu as une verve naturelle qui reste simple et authentique.

toto12- Date d'inscription: 30/01/2007
fufu31 a écrit:mais je les réserve pour d'autres histoires![]()
Vous sentez rien là
Mais si ça sent le "TER3" pardi

amerigo- L'americano breton / PING
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2