Un type extra !
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Un type extra !
Je sais pas trop bien où mettre ça... va pour "rencontres", après tout c'en est une 
Une rencontre, donc, avec un type extra... certains d'entre nous connaissent déjà ce film depuis quelques mois, pour ma part j'ai eu l'occasion de le découvrir chez Jeff un soir d'apéro, j'ai eu un peu de mal à m'en remettre
Maintenant qu'il est en ligne, c'est l'occasion de le partager avec tous ! Faites l'effort (si toutefois c'en est un) de regarder jusqu'au bout, surtout les jeunes
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Une rencontre, donc, avec un type extra... certains d'entre nous connaissent déjà ce film depuis quelques mois, pour ma part j'ai eu l'occasion de le découvrir chez Jeff un soir d'apéro, j'ai eu un peu de mal à m'en remettre
Maintenant qu'il est en ligne, c'est l'occasion de le partager avec tous ! Faites l'effort (si toutefois c'en est un) de regarder jusqu'au bout, surtout les jeunes
Partie 1
Partie 2
Partie 3

Invité- Invité
Re: Un type extra !
Autant vous prévenir de suite les gars, le type est grave... Celui-là, c'est pas n'importe qui ! 

Invité- Invité
en effet je suis entrain de le regarder c'est genial ,mais bon faut le faire quand meme
--------------------------------
La sobriété est une hallucination due au manque d'alcool.
Lacs et pics des vallées d'Aure et Louron
j'en suis a la partie 2 ,je me regale, j'adore ce gas ,est ce que vous croyer qu'il connait la nature lui?
et en plus il sait transmettre ,fantastique!!!!!!!
je viens de finir le 3 ,tout simplement geant.
j'arrive pas a enregistrer la video ,
et en plus il sait transmettre ,fantastique!!!!!!!
je viens de finir le 3 ,tout simplement geant.
j'arrive pas a enregistrer la video ,
Dernière édition par dedbond le Mer 28 Mai - 11:31, édité 1 fois
celui là , va te les trouver et te les sortir les poissons, une bible le mec !
mais pinaise il barbotte tout le temps
Héhé, y'a de quoi se régaler hein !!! 
Allez, le second pour la route :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Bonne glandouille
Allez, le second pour la route :
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Bonne glandouille

Invité- Invité
salut tout le monde !
Ce type est un pur doux dingue, comme je les aiment
et en plus il est de part chez vous, alors pitiè sauvegardez le, tout comme les ours pyrènneens, des mecs comme ça ils en existe plus , alors longue vie à lui..

et en plus il est de part chez vous, alors pitiè sauvegardez le, tout comme les ours pyrènneens, des mecs comme ça ils en existe plus , alors longue vie à lui..

visitez mon blog ici..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Leo a écrit:salut tout le monde !
Léo c'est pas toi qui est garde pêche ???

mario65- Têtes à bèret
ENORME

" Ni vu niconnu "
" Ni vu niconnu "

amerigo- L'americano breton / PING
Déjà vu, mais toujours aussi incroyable ce mec 

Je fait ce que je peux !
super je 'en lasse pas
[/quote]
Léo c'est pas toi qui est garde pêche ???[/quote]
Salut Mario
oui je suis bien garde pêche ! Mais ce gars la est une exception, il n'a pas l'air de faire du mal à la nature..Mais bien évidemement il est en infraction totale, et la je sais pas qu'elle serait ma réaction fac eà un gars pêchant à la main comme lui, peut être lui ferais -je une petite leçon de morale, mais je pense pas que ce gars la ai besoin d'une leçon de morale..En tout cas j'ai apprécié sa façon de dire les choses, il y a de la pure vérité dans ses dires..
A méditer

Léo c'est pas toi qui est garde pêche ???[/quote]
Salut Mario
oui je suis bien garde pêche ! Mais ce gars la est une exception, il n'a pas l'air de faire du mal à la nature..Mais bien évidemement il est en infraction totale, et la je sais pas qu'elle serait ma réaction fac eà un gars pêchant à la main comme lui, peut être lui ferais -je une petite leçon de morale, mais je pense pas que ce gars la ai besoin d'une leçon de morale..En tout cas j'ai apprécié sa façon de dire les choses, il y a de la pure vérité dans ses dires..
A méditer

visitez mon blog ici..
Le site de mon aappma ici ..
Le blog de mon aappma ici :
"Je ne bois pas d'eau parce que les poissons font caca dedans ..."
"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
non seulement fait pas de mal a la nature mais je pense au contraire qu'il lui fait enormement de bien ,deja rien qu'en en parlant comme il le fait et en transmettant son savoir a sa fille ,vous vous rendez compte de son savoir ? incalculable
Un type comme lui, ça ne se verbalise pas. On le suit, on l'écoute, et on salue bien bas... Très bas. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire.
Le vieux Clément était comme lui. Et jamais personne n'aurait osé le verbaliser...
Le vieux Clément était comme lui. Et jamais personne n'aurait osé le verbaliser...

Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4