Un exemple qui devrait en inspirer quelques un

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un exemple qui devrait en inspirer quelques un - Page 2 Empty Re: Un exemple qui devrait en inspirer quelques un

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2008 - 18:23

Et voilà un petit tour et puis s'en va après çà vous voullez que les autres voient qu'on est unis est tous ensemble c'est pas demain la veille Crying or Very sad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un exemple qui devrait en inspirer quelques un - Page 2 Empty Re: Un exemple qui devrait en inspirer quelques un

Message par Invité le Jeu 29 Mai 2008 - 19:40

sib a écrit:merci pour les commentaires...

ne tiens qu'à vous de le faire...

bonne chance à vous

nous n'avons pas attendu cette lettre pour mettre en place des projets , beaucoup font parti d'aappma et y sont actifs !

bonne chance a toi aussi !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2008 - 23:30

Et lui, il n'a pas besoin de faire des centaines de kilomètres pour trouver son bonheur. Il pêche ce qu'il a à côté de chez lui.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Looping le Dim 1 Juin 2008 - 16:33

Sib, tu veux fédérer les pêcheurs c'est bien, tu es actif et ne fait pas que parler, c'est bien, mais apprend à ne pas te mettre toute une communauté à dos sous prétexte qu'une personne n'aime pas du tout ton texte. Tu as réagi en laissant sous-entendre que toi, tu t'activais et les autres ne foutaient rien, la meilleure manière de braquer tous ceux qui essayent de faire quelque chose ... ne veux-tu fédérer que ceux qui n'en br**lent pas une ? Wink
Looping
Looping

Message par Invité le Lun 2 Juin 2008 - 22:57

Moi j'en connais2 qui n'ont rien foutu pdt l'alevinage Very Happy j'ai tout porté pdt que les marmots jouaient avec une carcasse de vache Un exemple qui devrait en inspirer quelques un - Page 2 706959
Anonymous
Invité
Invité

Message par dede le Lun 2 Juin 2008 - 23:35

y en a qui doivent se sentir visé Laughing
dede
dede
maraud t'as pas de conscience

http://dedbond.wordpress.com/

Message par Invité le Mar 3 Juin 2008 - 14:21

bat65 a écrit:Moi j'en connais2 qui n'ont rien foutu pdt l'alevinage Very Happy j'ai tout porté pdt que les marmots jouaient avec une carcasse de vache Un exemple qui devrait en inspirer quelques un - Page 2 706959

t'as pas mal au cul toi !! Laughing

mossieur pose son sac pendant que les autres portent des milliards d'alevins !!!

pitain j'aurais du faire des tofs , je le savais que je regretterais de ne pas avoir voulu prendre le z'APN Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juin 2008 - 18:16

Vi là t'en as un Laughing le second doit etre aphone Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 3 Juin 2008 - 22:36

il doit avoir mal a la tete a cette heure-ci .... c'est son heure !!! Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2